Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>>Superjé avait écrit: >>Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols... Bah c'est un sacré boulot de changer, surtout que y a aucune garantie que ca soit mieux ailleurs... Ou alors faut passer sur un serveur dedié, mais l'addition sera salee.
>>Alix avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Notez que je viens (encore) de creer un incident chez OVH... repond dans le mois
>>>>>>
>>>>>>Ceci dit, plus de souci du coup. Ils ont du voir mon incident, rebooter le serveur, et je vais pas tarder a recevoir une reponse du genre "non tout semble fonctionner, cordialement"
>>>>
>>>>T'inquiètes ! Ca rame toujours...
>>
>>Ah ben leur 2eme solution c'est souvent "c'est votre faute, on ferme votre site sans prevenir, et on repond pas aux emails pendant 3 jours"
Ouaip, et c'est au membre du site de les appeler
!
Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols...

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Notez que je viens (encore) de creer un incident chez OVH... repond dans le mois
>>>>
>>>>Ceci dit, plus de souci du coup. Ils ont du voir mon incident, rebooter le serveur, et je vais pas tarder a recevoir une reponse du genre "non tout semble fonctionner, cordialement"
>>
>>T'inquiètes ! Ca rame toujours...
Ah ben leur 2eme solution c'est souvent "c'est votre faute, on ferme votre site sans prevenir, et on repond pas aux emails pendant 3 jours"

>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Notez que je viens (encore) de creer un incident chez OVH... repond dans le mois
>>
>>Ceci dit, plus de souci du coup. Ils ont du voir mon incident, rebooter le serveur, et je vais pas tarder a recevoir une reponse du genre "non tout semble fonctionner, cordialement"
T'inquiètes ! Ca rame toujours...

>>Alix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>ah ok je pigeais pas. Au début j'étais laborieux et l'ai toujours été pour réduire les images des séries créées mais hier suis resté dans le flou, merci au modo qui a complété ma série du coup et ne veut pas se dévoiler par puder
>>>>
>>>>::
>>
>>Ben c'etait moi
Vilmools merci Här Bergeret (comme on dit sur mon lieu de travail)

>>Alix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>pas moyen d'ajouter des jpg à la série Fleur de peau hier soir sur un notebook pourri qui ramait à mort et sous explorer de surcroit alors que je déteste ce browser...
>>
>>Oui c'est encore le "filer" (serveur fichiers) qui rame, du coup le site tourne bien, mais des qu'une page veut creer un fichier (la liste du menu, ou les images dans les series), ca rame sa mama en velo
>>
>>Aucune reponse de OVH, qui ont autre chose a foutre que de s'occuper de leurs clients, bien sur...
ah ok je pigeais pas. Au début j'étais laborieux et l'ai toujours été pour réduire les images des séries créées mais hier suis resté dans le flou, merci au modo qui a complété ma série du coup et ne veut pas se dévoiler par puder
::

>>Jetjet avait écrit:
>>pas moyen d'ajouter des jpg à la série Fleur de peau hier soir sur un notebook pourri qui ramait à mort et sous explorer de surcroit alors que je déteste ce browser...
Oui c'est encore le "filer" (serveur fichiers) qui rame, du coup le site tourne bien, mais des qu'une page veut creer un fichier (la liste du menu, ou les images dans les series), ca rame sa mama en velo
Aucune reponse de OVH, qui ont autre chose a foutre que de s'occuper de leurs clients, bien sur...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site