Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Alix Le 04/11/2012 - 14:59 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>J'ai eu un message "problème technique" quand j'ai voulu ajouter le tome de flipper le flippé, je ne sais pas pourquoi... Mmmm ca fait ca quand le site de deconnecte... peut-etre que tu as attendu trop longtemps entre l'ajout des infos de la fiche et les tomes... ou alors il y a eu une coupure, soit du cote du site, soit de ton cote. Il suffit dans ce cas de "reediter" sa serie. Enfin je n'avais pas vu ton message, et je l'ai fait du coup Sourire je te laisse ajouter l'integrale ? je ne trouve pas la couv... Merci

Par cac Le 04/11/2012 - 14:02 (Modifier)
cac

J'ai eu un message "problème technique" quand j'ai voulu ajouter le tome de flipper le flippé, je ne sais pas pourquoi...

Par Enclume Le 11/10/2012 - 17:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Oui, on sait : c'est parce que le même serveur que celui de BDT héberge un ou des sites malveillants, donc avec la même IP. Alix a prévenu OVH. >> >>C'est en cours, mais je doute que OVH nous aident. >> >>Il reste donc a ajouter une exception dans MalwareBytes... tu sais faire ? >>Faudrit que je fasse un petit guide... J'ai jamais tenté, faudrait que je vois ça, mais je voudrais pas tout saboter je suis une buse pour ces trucs-là moi Pleure

Par Superjé Le 10/10/2012 - 22:19 (Modifier)

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>C'est en cours, mais je doute que OVH nous aident. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Il reste donc a ajouter une exception dans MalwareBytes... tu sais faire ? >>>>>>>>>>Faudrit que je fasse un petit guide... >>>>>>>> >>>>>>>>T'as pas des étudiants pour ça ? Sourire >>>>>> >>>>>>Si mais ca serait en anglais, et Cassidy a AUCUNE connaissance en anglais, c'est bien connu Clin d >>>> >>>>Euh, par contre, si moi j'ai MalwareBytes qui ne me dit rien à chaque fois que je vais sur le site, c'est normal ou pas ? >> >>Bizarre, il est bien activé ? Ta base et à jour ? Ah oui, alors peut-être que JE suis une quiche, mais j'ai un peu du mal avec Malwarebytes, d'un côté, il m'affiche souvent que ma base n'est plus à jour, mais à chaque fois que je la mets à jour (où que j'essaye), il m'indique qu'elle est déjà à jour Triste

Par Alix iPad Le 10/10/2012 - 21:25 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>C'est en cours, mais je doute que OVH nous aident. >>>>>>>> >>>>>>>>Il reste donc a ajouter une exception dans MalwareBytes... tu sais faire ? >>>>>>>>Faudrit que je fasse un petit guide... >>>>>> >>>>>>T'as pas des étudiants pour ça ? Sourire >>>> >>>>Si mais ca serait en anglais, et Cassidy a AUCUNE connaissance en anglais, c'est bien connu Clin d >> >>Euh, par contre, si moi j'ai MalwareBytes qui ne me dit rien à chaque fois que je vais sur le site, c'est normal ou pas ? Bizarre, il est bien activé ? Ta base et à jour ?

Par Spooky Le 10/10/2012 - 21:01 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Si mais ca serait en anglais, et Cassidy a AUCUNE connaissance en anglais, c'est bien connu Clin d Dis plutôt que tes étudiants sont des quiches, ça sera plus crédible Sourire

Par Superjé Le 10/10/2012 - 18:23 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>C'est en cours, mais je doute que OVH nous aident. >>>>>> >>>>>>Il reste donc a ajouter une exception dans MalwareBytes... tu sais faire ? >>>>>>Faudrit que je fasse un petit guide... >>>> >>>>T'as pas des étudiants pour ça ? Sourire >> >>Si mais ca serait en anglais, et Cassidy a AUCUNE connaissance en anglais, c'est bien connu Clin d Euh, par contre, si moi j'ai MalwareBytes qui ne me dit rien à chaque fois que je vais sur le site, c'est normal ou pas ?

Par Alix Le 10/10/2012 - 17:54 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>C'est en cours, mais je doute que OVH nous aident. >>>> >>>>Il reste donc a ajouter une exception dans MalwareBytes... tu sais faire ? >>>>Faudrit que je fasse un petit guide... >> >>T'as pas des étudiants pour ça ? Sourire Si mais ca serait en anglais, et Cassidy a AUCUNE connaissance en anglais, c'est bien connu Clin d

Par Spooky Le 10/10/2012 - 17:38 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>C'est en cours, mais je doute que OVH nous aident. >> >>Il reste donc a ajouter une exception dans MalwareBytes... tu sais faire ? >>Faudrit que je fasse un petit guide... T'as pas des étudiants pour ça ? Sourire

Par Alix Le 10/10/2012 - 17:34 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Quand j'essaie de consulter depuis chez moi, j'ai MalwareBytes Anti-Malware qui me bloque le site en me disant que c'est un site louche (ce qui est le cas, je ne discute pas ça Clin d ) qui va me refiler des saloperies (ce dont je doute). >>>> >>>>Vous savez ce qui provoque ça ? Même au bureau avec nos ordi qui bloquent plein de sites, j'ai pas de problème pour BDT Confus >> >>Oui, on sait : c'est parce que le même serveur que celui de BDT héberge un ou des sites malveillants, donc avec la même IP. Alix a prévenu OVH. C'est en cours, mais je doute que OVH nous aident. Il reste donc a ajouter une exception dans MalwareBytes... tu sais faire ? Faudrit que je fasse un petit guide...

Par Ro Le 10/10/2012 - 16:37 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Quand j'essaie de consulter depuis chez moi, j'ai MalwareBytes Anti-Malware qui me bloque le site en me disant que c'est un site louche (ce qui est le cas, je ne discute pas ça Clin d ) qui va me refiler des saloperies (ce dont je doute). >> >>Vous savez ce qui provoque ça ? Même au bureau avec nos ordi qui bloquent plein de sites, j'ai pas de problème pour BDT Confus Oui, on sait : c'est parce que le même serveur que celui de BDT héberge un ou des sites malveillants, donc avec la même IP. Alix a prévenu OVH.

Par Enclume Le 10/10/2012 - 16:04 (Modifier)

Quand j'essaie de consulter depuis chez moi, j'ai MalwareBytes Anti-Malware qui me bloque le site en me disant que c'est un site louche (ce qui est le cas, je ne discute pas ça Clin d ) qui va me refiler des saloperies (ce dont je doute). Vous savez ce qui provoque ça ? Même au bureau avec nos ordi qui bloquent plein de sites, j'ai pas de problème pour BDT Confus

Par pol Le 09/10/2012 - 19:13 (Modifier)
pol

>>Michelmichel avait écrit: >>Sur la fixhe posteur de franck, qui vient d'aviser Illimité, je vois deux avis sur la série XIII...? ConfusConfus C'est probablement pas le même franck. Ca arrive de temps en temps sur des series comme XIII ou de cape et de crocs d'avoir 2 posteurs ayant laissé très peu d'avis sur le site et qui ont le même pseudo...

Par Michelmichel Le 09/10/2012 - 18:56 (Modifier)
Michelmichel

Sur la fixhe posteur de franck, qui vient d'aviser Illimité, je vois deux avis sur la série XIII...? ConfusConfus

Par Alix Le 24/08/2012 - 12:12 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>à charger ma galerie pour Little Alice in Wonderland Y'a encore des lenteurs avec la creations de fichiers... (essayez de faire une recherche dans la liste du menu par exemple) j'ai reouvert l'incident avec OVH... reponse dans 3 jours quand le souci s'est resolu tout seul, du genre "tout marche bien de notre cote, cordialement" Sourire