Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Mac Arthur Le 24/08/2012 - 11:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>Miranda avait écrit: >>à charger ma galerie pour Little Alice in Wonderland >> J'en ai mis une en attendant... Si tu as piqué les images sur le preview des voisins, c'est le format du fichier qui n'est pas bon... mais me demande pas comment le changer, hein. Poisson rouge, je demeure, question informatique Clin d

Par Miranda Le 24/08/2012 - 10:58 (Modifier)
Miranda

à charger ma galerie pour Little Alice in Wonderland

Par Spooky Le 21/08/2012 - 16:23 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>ça c'est Spooky ; normal ; RAS... Lunettes de soleil

Par PAco Le 21/08/2012 - 13:26 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>...quen je clique sur l'onglet "Themes". >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436" >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Pb de mon PC ou ??? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Le reste semble fonctionner normalement. >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Pas de pb de mon côté... >>>>>> >>>>>>Tout fonctionne de nouveau normalement, désolé....... Gêné >>>> >>>>Pardon je bricole en live sur le site, tu n'as pas reve Gêné >> >>Ah quand même ! >>Et pour les bruits d'animaux que j'entends régulièrement et les raisins secs qui dansent devant mes yeux, on fait quoi? ça c'est Spooky ; normal ; RAS... Lunettes de soleil

Par Michelmichel Le 21/08/2012 - 12:41 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>...quen je clique sur l'onglet "Themes". >>>>>>>> >>>>>>>>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436" >>>>>>>> >>>>>>>>Pb de mon PC ou ??? >>>>>>>> >>>>>>>>Le reste semble fonctionner normalement. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Pas de pb de mon côté... >>>> >>>>Tout fonctionne de nouveau normalement, désolé....... Gêné >> >>Pardon je bricole en live sur le site, tu n'as pas reve Gêné Ah quand même ! Et pour les bruits d'animaux que j'entends régulièrement et les raisins secs qui dansent devant mes yeux, on fait quoi?

Par Alix Le 21/08/2012 - 12:03 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>...quen je clique sur l'onglet "Themes". >>>>>> >>>>>>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436" >>>>>> >>>>>>Pb de mon PC ou ??? >>>>>> >>>>>>Le reste semble fonctionner normalement. >>>>>> >>>> >>>>Pas de pb de mon côté... >> >>Tout fonctionne de nouveau normalement, désolé....... Gêné Pardon je bricole en live sur le site, tu n'as pas reve Gêné

Par Michelmichel Le 21/08/2012 - 11:35 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...quen je clique sur l'onglet "Themes". >>>> >>>>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436" >>>> >>>>Pb de mon PC ou ??? >>>> >>>>Le reste semble fonctionner normalement. >>>> >> >>Pas de pb de mon côté... Tout fonctionne de nouveau normalement, désolé....... Gêné

Par PAco Le 21/08/2012 - 11:34 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>...quen je clique sur l'onglet "Themes". >> >>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436" >> >>Pb de mon PC ou ??? >> >>Le reste semble fonctionner normalement. >> Pas de pb de mon côté...

Par Michelmichel Le 21/08/2012 - 10:58 (Modifier)
Michelmichel

...quen je clique sur l'onglet "Themes". Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436" Pb de mon PC ou ??? Le reste semble fonctionner normalement.

Par Alix Le 16/08/2012 - 10:13 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>y'a pas des messages du forum qui ont disparus ??? >>>> >>>>Oups oui pardon je viens de corriger ca... >>>> >>>>J'ai pas mal bidouille le forum pour le rendre plus rapide, donc hesitez pas a me signaler toute chose etrange Sourire merci... >> >>Quand on cherche à aller dans les sections "A propos du site", "Loisirs hors BD", ou "Forum de tout et de rien", via les petites flèches à droite de "Forum BD", aucun titre de topic ne s'affiche. Quand on revient en arrière, ceux de "Forum BD" ont aussi disparu. >> >>Par contre, aucun bug en cliquant directement sur le nom de la section. >> >>Je croyais que c'était un bug chez moi, mais ça le fait aussi sur mon PC au boulot.... Ah oui bien vu. En fait j'ai completement change la facon dont les messages sont stockes, du coup il a fallu tout reprogrammer, et j'avais oublie que j'affichais aussi les forums a cet endroit la Sourire Merci, ca marche maintenant !

Par Michelmichel Le 16/08/2012 - 07:52 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>y'a pas des messages du forum qui ont disparus ??? >> >>Oups oui pardon je viens de corriger ca... >> >>J'ai pas mal bidouille le forum pour le rendre plus rapide, donc hesitez pas a me signaler toute chose etrange Sourire merci... Quand on cherche à aller dans les sections "A propos du site", "Loisirs hors BD", ou "Forum de tout et de rien", via les petites flèches à droite de "Forum BD", aucun titre de topic ne s'affiche. Quand on revient en arrière, ceux de "Forum BD" ont aussi disparu. Par contre, aucun bug en cliquant directement sur le nom de la section. Je croyais que c'était un bug chez moi, mais ça le fait aussi sur mon PC au boulot....

Par Alix Le 15/08/2012 - 04:23 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>y'a pas des messages du forum qui ont disparus ??? Oups oui pardon je viens de corriger ca... J'ai pas mal bidouille le forum pour le rendre plus rapide, donc hesitez pas a me signaler toute chose etrange Sourire merci...

Par Superjé Le 15/08/2012 - 01:03 (Modifier)

y'a pas des messages du forum qui ont disparus ???

Par Michelmichel Le 10/08/2012 - 14:04 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ok je vois. >>>>>>Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur. >>>>>>J'ai contacte OVH, merci. >>>> >>>>Chez moi, ça va un peu mieux mais ça rame toujours... surtout dans l'ajout de tomes aux séries. Déjà qu'en temps normal, je suis pas rapide, mais là ! >> >>Je viens de faire des tests, et ca marche nickel... >> >>Bizarre tout ca... ca rame toujours la ? Pas de mon côté.

Par Alix Le 10/08/2012 - 13:30 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ok je vois. >>>>Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur. >>>>J'ai contacte OVH, merci. >> >>Chez moi, ça va un peu mieux mais ça rame toujours... surtout dans l'ajout de tomes aux séries. Déjà qu'en temps normal, je suis pas rapide, mais là ! Je viens de faire des tests, et ca marche nickel... Bizarre tout ca... ca rame toujours la ?