Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>>Miranda avait écrit:
>>à charger ma galerie pour Little Alice in Wonderland
>>
J'en ai mis une en attendant...
Si tu as piqué les images sur le preview des voisins, c'est le format du fichier qui n'est pas bon... mais me demande pas comment le changer, hein. Poisson rouge, je demeure, question informatique

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>>>...quen je clique sur l'onglet "Themes".
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436"
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Pb de mon PC ou ???
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Le reste semble fonctionner normalement.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>Pas de pb de mon côté...
>>>>>>
>>>>>>Tout fonctionne de nouveau normalement, désolé.......
>>>>
>>>>Pardon je bricole en live sur le site, tu n'as pas reve
>>
>>Ah quand même !
>>Et pour les bruits d'animaux que j'entends régulièrement et les raisins secs qui dansent devant mes yeux, on fait quoi?
ça c'est Spooky ; normal ; RAS...

>>Alix avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>...quen je clique sur l'onglet "Themes".
>>>>>>>>
>>>>>>>>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436"
>>>>>>>>
>>>>>>>>Pb de mon PC ou ???
>>>>>>>>
>>>>>>>>Le reste semble fonctionner normalement.
>>>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Pas de pb de mon côté...
>>>>
>>>>Tout fonctionne de nouveau normalement, désolé.......
>>
>>Pardon je bricole en live sur le site, tu n'as pas reve
Ah quand même !
Et pour les bruits d'animaux que j'entends régulièrement et les raisins secs qui dansent devant mes yeux, on fait quoi?

>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>...quen je clique sur l'onglet "Themes".
>>>>>>
>>>>>>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436"
>>>>>>
>>>>>>Pb de mon PC ou ???
>>>>>>
>>>>>>Le reste semble fonctionner normalement.
>>>>>>
>>>>
>>>>Pas de pb de mon côté...
>>
>>Tout fonctionne de nouveau normalement, désolé.......
Pardon je bricole en live sur le site, tu n'as pas reve

>>PAco avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>...quen je clique sur l'onglet "Themes".
>>>>
>>>>Le message d'erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.95/bdtheque/www/tools.php on line 436"
>>>>
>>>>Pb de mon PC ou ???
>>>>
>>>>Le reste semble fonctionner normalement.
>>>>
>>
>>Pas de pb de mon côté...
Tout fonctionne de nouveau normalement, désolé.......

>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>y'a pas des messages du forum qui ont disparus ???
>>>>
>>>>Oups oui pardon je viens de corriger ca...
>>>>
>>>>J'ai pas mal bidouille le forum pour le rendre plus rapide, donc hesitez pas a me signaler toute chose etrange merci...
>>
>>Quand on cherche à aller dans les sections "A propos du site", "Loisirs hors BD", ou "Forum de tout et de rien", via les petites flèches à droite de "Forum BD", aucun titre de topic ne s'affiche. Quand on revient en arrière, ceux de "Forum BD" ont aussi disparu.
>>
>>Par contre, aucun bug en cliquant directement sur le nom de la section.
>>
>>Je croyais que c'était un bug chez moi, mais ça le fait aussi sur mon PC au boulot....
Ah oui bien vu. En fait j'ai completement change la facon dont les messages sont stockes, du coup il a fallu tout reprogrammer, et j'avais oublie que j'affichais aussi les forums a cet endroit la
Merci, ca marche maintenant !

>>Alix avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>y'a pas des messages du forum qui ont disparus ???
>>
>>Oups oui pardon je viens de corriger ca...
>>
>>J'ai pas mal bidouille le forum pour le rendre plus rapide, donc hesitez pas a me signaler toute chose etrange merci...
Quand on cherche à aller dans les sections "A propos du site", "Loisirs hors BD", ou "Forum de tout et de rien", via les petites flèches à droite de "Forum BD", aucun titre de topic ne s'affiche. Quand on revient en arrière, ceux de "Forum BD" ont aussi disparu.
Par contre, aucun bug en cliquant directement sur le nom de la section.
Je croyais que c'était un bug chez moi, mais ça le fait aussi sur mon PC au boulot....

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ok je vois. >>>>>>Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur. >>>>>>J'ai contacte OVH, merci. >>>> >>>>Chez moi, ça va un peu mieux mais ça rame toujours... surtout dans l'ajout de tomes aux séries. Déjà qu'en temps normal, je suis pas rapide, mais là ! >> >>Je viens de faire des tests, et ca marche nickel... >> >>Bizarre tout ca... ca rame toujours la ? Pas de mon côté.

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ok je vois. >>>>Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur. >>>>J'ai contacte OVH, merci. >> >>Chez moi, ça va un peu mieux mais ça rame toujours... surtout dans l'ajout de tomes aux séries. Déjà qu'en temps normal, je suis pas rapide, mais là ! Je viens de faire des tests, et ca marche nickel... Bizarre tout ca... ca rame toujours la ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site