Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Mac Arthur Le 10/08/2012 - 12:14 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Ok je vois. >>Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur. >>J'ai contacte OVH, merci. Chez moi, ça va un peu mieux mais ça rame toujours... surtout dans l'ajout de tomes aux séries. Déjà qu'en temps normal, je suis pas rapide, mais là !

Par Alix Le 09/08/2012 - 16:09 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>mais à chaque fois que je veux faire une recherche dans l'encadré de gauche, ça rame, ça rame... Mais pas en recherche avancée, là tout baigne. >>>> >>>>Tu pourrais me donner des examples de recherche qui rame ? quels mots cherches tu ? >> >>N'importe quoi, en fait. Mais là, ça va mieux en ce moment... Confus Ok je vois. Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur. J'ai contacte OVH, merci.

Par Mac Arthur Le 09/08/2012 - 13:20 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>mais à chaque fois que je veux faire une recherche dans l'encadré de gauche, ça rame, ça rame... Mais pas en recherche avancée, là tout baigne. >> >>Tu pourrais me donner des examples de recherche qui rame ? quels mots cherches tu ? N'importe quoi, en fait. Mais là, ça va mieux en ce moment... Confus

Par Alix Le 09/08/2012 - 13:04 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>mais à chaque fois que je veux faire une recherche dans l'encadré de gauche, ça rame, ça rame... Mais pas en recherche avancée, là tout baigne. Tu pourrais me donner des examples de recherche qui rame ? quels mots cherches tu ?

Par Michelmichel Le 09/08/2012 - 12:53 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>mais à chaque fois que je veux faire une recherche dans l'encadré de gauche, ça rame, ça rame... Mais pas en recherche avancée, là tout baigne. +1

Par Mac Arthur Le 09/08/2012 - 11:38 (Modifier)
Mac Arthur

mais à chaque fois que je veux faire une recherche dans l'encadré de gauche, ça rame, ça rame... Mais pas en recherche avancée, là tout baigne.

Par Alix Le 03/05/2012 - 17:49 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Alix, j'ai trouvé un bug : >> >>Sur la home page en ce moment il y a 20 avis en gras (ceux d'aujourd'hui). J'utilise la flèche pour voir les avis suivants. Ca m'affiche les 20 avis suivants. Je reclique sur la flèche précédent. Et là je n'ai plus 20 avis en gras. A priori les avis modifiés aujourd'hui ne sont plus listé.... je crois que faut revoir la requête Ajax... >> >>Allez au boulot ! Clin d Tiens y a des gens qui s'en servent de ce machin ? Clin d Voila, fait... merci !

Par pol Le 03/05/2012 - 17:43 (Modifier)
pol

Alix, j'ai trouvé un bug : Sur la home page en ce moment il y a 20 avis en gras (ceux d'aujourd'hui). J'utilise la flèche pour voir les avis suivants. Ca m'affiche les 20 avis suivants. Je reclique sur la flèche précédent. Et là je n'ai plus 20 avis en gras. A priori les avis modifiés aujourd'hui ne sont plus listé.... je crois que faut revoir la requête Ajax... Allez au boulot ! Clin d

Par Mac Arthur Le 17/10/2011 - 14:43 (Modifier)
Mac Arthur

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Quel genre de problème ? Chez moi ça marche très bien. Yapus ! Youpie ! :S

Par Little Miss Giggles Le 17/10/2011 - 14:34 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>j'ai un problème d'affichage avec la première page du forum bd Confus Quel genre de problème ? Chez moi ça marche très bien.

Par Mac Arthur Le 17/10/2011 - 14:18 (Modifier)
Mac Arthur

j'ai un problème d'affichage avec la première page du forum bd Confus

Par Miranda Le 24/07/2011 - 15:07 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Hannibal Meriadec et les Larmes d'Odin n'apparaît pas dans mes nouveautés... j'ai pourtant mis 3/5 et l'option d'achat. Confus >> >>pareil >> >>j'ai l'impression que c'est lié à la numérotation des tomes en 0.? car même en cochant toutes les options et en choissant "depuis toujours", aucune tome en 0.? n'est sélectionné dans mes nouveautés, ni sur cette série, ni sur aucune autre (mais je n'en ai peut-être aucune autre avec cette numérotation dans mes avis aussi...). Con ça, faudrait revoir la numérotation, j'en parle à côté.

Par Pasukare Le 24/07/2011 - 09:45 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>Hannibal Meriadec et les Larmes d'Odin n'apparaît pas dans mes nouveautés... j'ai pourtant mis 3/5 et l'option d'achat. Confus pareil j'ai l'impression que c'est lié à la numérotation des tomes en 0.? car même en cochant toutes les options et en choissant "depuis toujours", aucune tome en 0.? n'est sélectionné dans mes nouveautés, ni sur cette série, ni sur aucune autre (mais je n'en ai peut-être aucune autre avec cette numérotation dans mes avis aussi...).

Par Miranda Le 24/07/2011 - 08:46 (Modifier)
Miranda

Hannibal Meriadec et les Larmes d'Odin n'apparaît pas dans mes nouveautés... j'ai pourtant mis 3/5 et l'option d'achat. Confus

Par Alix Le 30/03/2011 - 15:12 (Modifier)
Alix

>>Gaendoul avait écrit: >>Tu as une table avec les bd et une avec les auteurs ou tu fais une recherche directement sur la table des bd pour trouver les auteurs ? J'ai une table avec les auteurs... mais le souci est le suivant : Un auteur Alix peut est listé 3 fois, comme ca : Alix Alix/Paul Alix/Roger Donc dans la recherche, j'elimine ceux avec un "/" et ca ne me sort que Alix. Le souci est quand un auteur est listé en collaboration uniquement, par exemple : Ro/Paul Ro/Roger Ro/Pascal. Comme j'elimine ceux avec un "/", Ro n'est pas listé. Il faudrait une requete SQL qui fasse "ne pas inclure les noms avec un / sauf si ce meme nom n'existe pas sans le "/", ce qui n'est pas vraiment possible. Ou alors il faudrait que je fasse un script qui scan la table, detecte ce genre de probleme, et cree une entree pour Ro (par excemple dans ce cas) La 2eme option est sans doute la plus facile a mettre en place Sourire mais je ne fais plus trop de dev sur le site ces temps ci, c'est surtout ca le probleme...