Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Bon on ne peut editer ses messages, donc je repond a la place. Je ne connais pas la structure de la base ni la tete des requetes effectuees, mais au besoin je peux aider. Tu as une table avec les bd et une avec les auteurs ou tu fais une recherche directement sur la table des bd pour trouver les auteurs ? >>Gaendoul avait écrit: >>tu fais un select avec like %name% et le tour est joue non ? >>

tu fais un select avec like %name% et le tour est joue non ?
>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>C'est normal que tant qu'un auteur n'a pas réalisé une série tout seul (en tant que scénariste ou dessinateur), on ne puisse pas trouver son nom via la recherche sur la page principale ?
>>>>
>>>>Exemple : Jean-Marc Krings, qui a participé à 3 séries recensées sur BDT, n'existe même pas quand on le cherche ainsi.
>>
>>Ben la recherche ne retourne pas les auteurs avec un /, sinon un auteur apparaitrait plusieurs fois, si il a collaboré...
>>
>>Mais du coup si il a SEULEMENT collabore, il apparait pas du tout...
>>
>>Je sais pas comment resoudre ce souci

>>Ro avait écrit:
>>C'est normal que tant qu'un auteur n'a pas réalisé une série tout seul (en tant que scénariste ou dessinateur), on ne puisse pas trouver son nom via la recherche sur la page principale ?
>>
>>Exemple : Jean-Marc Krings, qui a participé à 3 séries recensées sur BDT, n'existe même pas quand on le cherche ainsi.
Ben la recherche ne retourne pas les auteurs avec un /, sinon un auteur apparaitrait plusieurs fois, si il a collaboré...
Mais du coup si il a SEULEMENT collabore, il apparait pas du tout...
Je sais pas comment resoudre ce souci

>>Ro avait écrit:
>>C'est normal que tant qu'un auteur n'a pas réalisé une série tout seul (en tant que scénariste ou dessinateur), on ne puisse pas trouver son nom via la recherche sur la page principale ?
>>
>>Exemple : Jean-Marc Krings, qui a participé à 3 séries recensées sur BDT, n'existe même pas quand on le cherche ainsi.
Excellente question ! J'ai eu le même soucis

C'est normal que tant qu'un auteur n'a pas réalisé une série tout seul (en tant que scénariste ou dessinateur), on ne puisse pas trouver son nom via la recherche sur la page principale ? Exemple : Jean-Marc Krings, qui a participé à 3 séries recensées sur BDT, n'existe même pas quand on le cherche ainsi.

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Comment je fais pour ajouter une série qui a déjà un homonyme ? >>>>>> >>>>>>je voudrais ajouter cette série là >>>>>> >>>>>>et il existe ici celle là.... >>>>>> >>>>>>Faut que je donne un autre nom ou une précision d'édition ? >>>> >>>>Euh c'est la même série ? une suite ? >> >> >>on dirait une suite, les personnages se ressembles étrangement sur la couv', ( j'ai pas celle qui est déjà sut BDT en main) mais le graphisme semble radicalement différent... Je sais pas trop en fait >> Ce n'est pas exactement la même série. Celle que j'ai postée était sous la forme de strips tandis que là ce sont des gags en une page, avec un dessin modifié et un public visé visiblement différent. J'avais vu ces albums et n'avais pas voulu les mettre dans la même série car je n'y reconnaissais pas du tout ce que j'avais lu. Donc si tu l'enregistres, appelle-là "Cédille (Le Lombard)" pour la différencier de l'autre.

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Comment je fais pour ajouter une série qui a déjà un homonyme ? >>>> >>>>je voudrais ajouter cette série là >>>> >>>>et il existe ici celle là.... >>>> >>>>Faut que je donne un autre nom ou une précision d'édition ? >> >>Euh c'est la même série ? une suite ? on dirait une suite, les personnages se ressembles étrangement sur la couv', ( j'ai pas celle qui est déjà sut BDT en main) mais le graphisme semble radicalement différent... Je sais pas trop en fait

>>PAco avait écrit: >>Comment je fais pour ajouter une série qui a déjà un homonyme ? >> >>je voudrais ajouter cette série là >> >>et il existe ici celle là.... >> >>Faut que je donne un autre nom ou une précision d'édition ? Euh c'est la même série ? une suite ?

Comment je fais pour ajouter une série qui a déjà un homonyme ? je voudrais ajouter cette série là et il existe ici celle là.... Faut que je donne un autre nom ou une précision d'édition ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site