Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par PAco Le 08/02/2011 - 16:47 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>de compléter ma fiche Skraeling, ça bloque Triste >>>> >>>>Je ne peux pas non plus me connecter à la modération. >> >>pareil on s'amuse on s'amuse on s'amuse on s'amuse :S

Par Pasukare Le 08/02/2011 - 16:46 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>de compléter ma fiche Skraeling, ça bloque Triste >>>> >>>>Je ne peux pas non plus me connecter à la modération. >> >>pareil je crois que ça bug...

Par Pasukare Le 08/02/2011 - 16:43 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>de compléter ma fiche Skraeling, ça bloque Triste >> >>Je ne peux pas non plus me connecter à la modération. pareil

Par Miranda Le 08/02/2011 - 16:42 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>de compléter ma fiche Skraeling, ça bloque Triste Je ne peux pas non plus me connecter à la modération.

Par Miranda Le 08/02/2011 - 16:35 (Modifier)
Miranda

de compléter ma fiche Skraeling, ça bloque Triste

Par Alix Le 29/01/2011 - 16:09 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>on va dire ça... et le classement des avis selon la date de dernière mise à jour, c'en est où ? Heuuu nul part Gêné

Par Pasukare Le 29/01/2011 - 16:04 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>bug sur la page d'accueil >>>>>>>> >>>>>>>>pas mettre de guillements dans titre de BD !!! jamais, c mal ! >>>>>>>> >>>>>>>>bug réparé >>>>>> >>>>>>??? Confus >>>> >>>>La série Un héros presque parfait avait été postée avec des guillements autour de presque (comme sur la couv de la BD d'ailleurs) et les guillemets ont une fâcheuse tendance à mettre la grouille, comme ceux des descriptifs de thèmes par exemple. Donc je les ai enlevés et hop ! toubô le site. >> >>Bah ca fait un peu le charme du site tous ces vieux bugs dont j'aurais du m'occuper depuis des annees non ? Gêné on va dire ça... et le classement des avis selon la date de dernière mise à jour, c'en est où ?

Par Alix Le 29/01/2011 - 13:21 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>bug sur la page d'accueil >>>>>> >>>>>>pas mettre de guillements dans titre de BD !!! jamais, c mal ! >>>>>> >>>>>>bug réparé >>>> >>>>??? Confus >> >>La série Un héros presque parfait avait été postée avec des guillements autour de presque (comme sur la couv de la BD d'ailleurs) et les guillemets ont une fâcheuse tendance à mettre la grouille, comme ceux des descriptifs de thèmes par exemple. Donc je les ai enlevés et hop ! toubô le site. Bah ca fait un peu le charme du site tous ces vieux bugs dont j'aurais du m'occuper depuis des annees non ? Gêné

Par Pasukare Le 29/01/2011 - 08:14 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>bug sur la page d'accueil >>>> >>>>pas mettre de guillements dans titre de BD !!! jamais, c mal ! >>>> >>>>bug réparé >> >>??? Confus La série Un héros presque parfait avait été postée avec des guillements autour de presque (comme sur la couv de la BD d'ailleurs) et les guillemets ont une fâcheuse tendance à mettre la grouille, comme ceux des descriptifs de thèmes par exemple. Donc je les ai enlevés et hop ! toubô le site.

Par Miranda Le 28/01/2011 - 23:08 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>bug sur la page d'accueil >> >>pas mettre de guillements dans titre de BD !!! jamais, c mal ! >> >>bug réparé ??? Confus

Par Pasukare Le 28/01/2011 - 17:32 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>bug sur la page d'accueil pas mettre de guillements dans titre de BD !!! jamais, c mal ! bug réparé

Par Miranda Le 28/01/2011 - 17:30 (Modifier)
Miranda

bug sur la page d'accueil

Par Alix iPad Le 30/12/2010 - 19:27 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>je ne sais pas si ça le fait sur les IPhones, mais avec un Smartphone Samsung Galaxy S, dès qu'on tente de cliquer sur un truc du menu sous la banière amazon, bin on va sur Amazon et pas sur le lien qu'on voulait (forum loisirs, DTEDR, onglet forum, interview), apparemment la zone sensible Amazon prend beaucoup de place en hauteur sur ce genre d'interface tactile (je ne sais pas l'expliquer mieux que ça). Oui c'est clair, merci je verrai ça a l'occasion... L'idéal serait toute façon d'avoir une version mobile du site.

Par Pasukare Le 30/12/2010 - 19:09 (Modifier)
Pasukare

je ne sais pas si ça le fait sur les IPhones, mais avec un Smartphone Samsung Galaxy S, dès qu'on tente de cliquer sur un truc du menu sous la banière amazon, bin on va sur Amazon et pas sur le lien qu'on voulait (forum loisirs, DTEDR, onglet forum, interview), apparemment la zone sensible Amazon prend beaucoup de place en hauteur sur ce genre d'interface tactile (je ne sais pas l'expliquer mieux que ça).

Par Mac Arthur Le 20/12/2010 - 09:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>merdouille aujourd'hui sur la page de garde. >> >>C'est quoi qui merdouille ? Plus rien Sourire C'était les thèmes qui s'affichaient mal, mais c'est réparé depuis.