Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Pasukare Le 20/12/2010 - 09:45 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>merdouille aujourd'hui sur la page de garde. C'est quoi qui merdouille ?

Par Mac Arthur Le 20/12/2010 - 08:41 (Modifier)
Mac Arthur

merdouille aujourd'hui sur la page de garde.

Par Spooky Le 12/11/2010 - 21:55 (Modifier)
Spooky

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Quand on regarde les stats de parution par année, on voit que 17 séries vont sortir en 2011... Or si dans la recherche avancée je cherche ces séries parues en 2011 (ou après 2010), je ne trouve rien... >>>> >>>>Alix >> >>C'est des albums de séries en cours Ah ok, oublie ma question alors Sourire

Par Alix iPad Le 12/11/2010 - 21:50 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Quand on regarde les stats de parution par année, on voit que 17 séries vont sortir en 2011... Or si dans la recherche avancée je cherche ces séries parues en 2011 (ou après 2010), je ne trouve rien... >> >>Alix C'est des albums de séries en cours

Par Spooky Le 12/11/2010 - 21:46 (Modifier)
Spooky

Quand on regarde les stats de parution par année, on voit que 17 séries vont sortir en 2011... Or si dans la recherche avancée je cherche ces séries parues en 2011 (ou après 2010), je ne trouve rien... Alix ?

Par PAco Le 22/10/2010 - 12:16 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>je voulais savoir si on pouvait éditer un post d'un message, surtout quand on l'a créé. >>>>Genre, je voulais modifier l'intitulé de mon vieux post sur les Utopiales 2008 pour virer la date et ne garder que le reste, histoire de ne pas avoir à recréer un post tous les ans. >>>> >>>>Merci >> >>Non, tu peux pas. Comme le site fonctionne sans enregistrement de membres, les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs messages sur le forum (car sans moyen de reconnaître avec certitude un utilisateur, n'importe qui pourrait modifier n'importe quel message). >>Seuls les modos peuvent modifier les messages. J'ai donc enlevé la date dans le titre de ton sujet. Okidoki. Merci Sourire

Par Ro Le 22/10/2010 - 11:42 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>je voulais savoir si on pouvait éditer un post d'un message, surtout quand on l'a créé. >>Genre, je voulais modifier l'intitulé de mon vieux post sur les Utopiales 2008 pour virer la date et ne garder que le reste, histoire de ne pas avoir à recréer un post tous les ans. >> >>Merci Non, tu peux pas. Comme le site fonctionne sans enregistrement de membres, les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs messages sur le forum (car sans moyen de reconnaître avec certitude un utilisateur, n'importe qui pourrait modifier n'importe quel message). Seuls les modos peuvent modifier les messages. J'ai donc enlevé la date dans le titre de ton sujet.

Par PAco Le 22/10/2010 - 11:37 (Modifier)
PAco

je voulais savoir si on pouvait éditer un post d'un message, surtout quand on l'a créé. Genre, je voulais modifier l'intitulé de mon vieux post sur les Utopiales 2008 pour virer la date et ne garder que le reste, histoire de ne pas avoir à recréer un post tous les ans. Merci

Par Miranda Le 18/10/2010 - 18:09 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>>>Beuh... non ! Clin d >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Il marche là... Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>non Triste >>>>>> >>>>>>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés... Bisou >>>> >>>>que non BisouConfusTire la langue:S::Gros bisou Pleure regarde un peu ce petit dernier qui veut pas pleurer non plus En colère. >> >>c'est encore un pb avec ton ordi, moi je le vois pleurer ! En colère. merci pour l'info, je vais lui botter le cul ! En colère.

Par Pasukare Le 18/10/2010 - 18:04 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Beuh... non ! Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Il marche là... Clin d >>>>>> >>>>>>non Triste >>>> >>>>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés... Bisou >> >>que non BisouConfusTire la langue:S::Gros bisou Pleure regarde un peu ce petit dernier qui veut pas pleurer non plus En colère. c'est encore un pb avec ton ordi, moi je le vois pleurer !

Par Miranda Le 18/10/2010 - 16:52 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Beuh... non ! Clin d >>>>>> >>>>>>Il marche là... Clin d >>>> >>>>non Triste >> >>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés... Bisou que non BisouConfusTire la langue:S::Gros bisou Pleure regarde un peu ce petit dernier qui veut pas pleurer non plus En colère.

Par Alix Le 18/10/2010 - 16:25 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Beuh... non ! Clin d >>>> >>>>Il marche là... Clin d >> >>non Triste T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés... Bisou

Par Miranda Le 18/10/2010 - 13:00 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Beuh... non ! Clin d >> >>Il marche là... Clin d non Triste

Par Spooky Le 18/10/2010 - 12:58 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Beuh... non ! Clin d Il marche là... Clin d

Par Miranda Le 18/10/2010 - 12:34 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste >>>> >>>>ah ? Clin d >> >>bah si ! Beuh... non ! Clin d