Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>>Alix iPad avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Quand on regarde les stats de parution par année, on voit que 17 séries vont sortir en 2011... Or si dans la recherche avancée je cherche ces séries parues en 2011 (ou après 2010), je ne trouve rien...
>>>>
>>>>Alix
>>
>>C'est des albums de séries en cours
Ah ok, oublie ma question alors
>>Spooky avait écrit: >>Quand on regarde les stats de parution par année, on voit que 17 séries vont sortir en 2011... Or si dans la recherche avancée je cherche ces séries parues en 2011 (ou après 2010), je ne trouve rien... >> >>Alix C'est des albums de séries en cours

>>Ro avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>je voulais savoir si on pouvait éditer un post d'un message, surtout quand on l'a créé.
>>>>Genre, je voulais modifier l'intitulé de mon vieux post sur les Utopiales 2008 pour virer la date et ne garder que le reste, histoire de ne pas avoir à recréer un post tous les ans.
>>>>
>>>>Merci
>>
>>Non, tu peux pas. Comme le site fonctionne sans enregistrement de membres, les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs messages sur le forum (car sans moyen de reconnaître avec certitude un utilisateur, n'importe qui pourrait modifier n'importe quel message).
>>Seuls les modos peuvent modifier les messages. J'ai donc enlevé la date dans le titre de ton sujet.
Okidoki.
Merci

>>PAco avait écrit: >>je voulais savoir si on pouvait éditer un post d'un message, surtout quand on l'a créé. >>Genre, je voulais modifier l'intitulé de mon vieux post sur les Utopiales 2008 pour virer la date et ne garder que le reste, histoire de ne pas avoir à recréer un post tous les ans. >> >>Merci Non, tu peux pas. Comme le site fonctionne sans enregistrement de membres, les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs messages sur le forum (car sans moyen de reconnaître avec certitude un utilisateur, n'importe qui pourrait modifier n'importe quel message). Seuls les modos peuvent modifier les messages. J'ai donc enlevé la date dans le titre de ton sujet.

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Beuh... non !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Il marche là...
>>>>>>>>
>>>>>>>>non
>>>>>>
>>>>>>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés...
>>>>
>>>>que non
:S::
regarde un peu ce petit dernier qui veut pas pleurer non plus
>>
>>c'est encore un pb avec ton ordi, moi je le vois pleurer !
merci pour l'info, je vais lui botter le cul !

>>Miranda avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>Beuh... non !
>>>>>>>>
>>>>>>>>Il marche là...
>>>>>>
>>>>>>non
>>>>
>>>>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés...
>>
>>que non
c'est encore un pb avec ton ordi, moi je le vois pleurer !

>>Alix avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Beuh... non !
>>>>>>
>>>>>>Il marche là...
>>>>
>>>>non
>>
>>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés...
que non
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site