Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>>Superjé avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage...
>>>>
>>>>Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait !
>>
>>oui elle y est deux fois maintenant:S
Fait.
>>Ro avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage...
>>
>>Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait !
oui elle y est deux fois maintenant:S

>>Superjé avait écrit:
>>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage...
Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait !

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité. >>>> >>>>Alix ? >> >>Heuuu ben j'ai un peu agrandi, mais les valeurs sont assez proches, donc c'est normal que les graphs le soient aussi... c'est mieux comme ca ? Oui, là c'est correct.

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité. >> >>Alix ? Heuuu ben j'ai un peu agrandi, mais les valeurs sont assez proches, donc c'est normal que les graphs le soient aussi... c'est mieux comme ca ?

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Le problème est aléatoire chez moi. Je viens de retester, ça marche cette fois. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. >>>> >>>>Mais si tu accedes a l'interview par l'inglet, et que tu raraichis une 20aine de fois, tu vas retomber sur le meme souci je pense... non ? >> >>Ben non, j'ai beau rafraichir et tester d'autres interviews, je n'arrive pas à reproduire le problème d'affichage. >> >>Pourtant j'ai bien eu ce problème plusieurs fois sur d'autres interviews et toujours avec Chrome durant ces 3 dernières semaines. Je réalise que j'ai ce bug un peu partout et pas seulement sur BDT : il suffit qu'une image soient plus ou moins insérée à côté de texte sur une page web (peut-être que des forums php finalement, j'ai pas vérifié) pour que parfois l'affichage déconne, avec le texte par-dessus l'image. Mais c'est complètement aléatoire et non reproductible. Ca doit donc venir de Chrome.

>>Rody avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>
>>>>>>Tu es sous quel navigateur ? (IE, Firefox, Chrome etc.)
>>>>
>>>>Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ?
>>
>>Quel logiciel tu lances pour surfer sur internet ?
>>Tu en lances forcément un en cliquant sur une icone. Cette icône a forcément un nom (celui du logiciel). Par défaut sous Windows, c'est Internet Explorer (IE).
C'est Internet Explorer A ben oui, quand on m'explique que IE c'est Internet Explorer, j'comprends mieux
(oui, j'suis nul et je vous dispense de toute remarque désobligeante).
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Tu es sous quel navigateur ? (IE, Firefox, Chrome etc.) >> >>Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ? Quel logiciel tu lances pour surfer sur internet ? Tu en lances forcément un en cliquant sur une icone. Cette icône a forcément un nom (celui du logiciel). Par défaut sous Windows, c'est Internet Explorer (IE).

>>Spooky avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ?
>>
>>En haut de ta fenêtre de navigateur web (le logiciel que tu utilises pour naviguer sur internet), tu dois avoir un logo... Est-il orange, bleu ?
Désolé, j'vois rien je sais, je suis un vrai poisson rouge dans ce domaine
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site