Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>>PAco avait écrit: >>j'ai eu le droit à un : >>"connect() timed out! >>Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:1000) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 464 >>Aucun résultat. >>après avoir lancé la recherche "super philo"... >>Bon, ça me l'a fait 1 fois, après c'est passé... strange... Le serveur a du avoir un coup de fatigue... merci !

j'ai eu le droit à un : "connect() timed out! Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:1000) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 464 Aucun résultat. après avoir lancé la recherche "super philo"... Bon, ça me l'a fait 1 fois, après c'est passé... strange...

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Le problème est aléatoire chez moi. Je viens de retester, ça marche cette fois. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. >> >>Mais si tu accedes a l'interview par l'inglet, et que tu raraichis une 20aine de fois, tu vas retomber sur le meme souci je pense... non ? Ben non, j'ai beau rafraichir et tester d'autres interviews, je n'arrive pas à reproduire le problème d'affichage. Pourtant j'ai bien eu ce problème plusieurs fois sur d'autres interviews et toujours avec Chrome durant ces 3 dernières semaines.

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>J'ai un bug d'affichage que je ne m'explique pas sur les interviews.
>>>>
>>>>Quand je clique sur une interview via l'onglet dédié aux interviews, celles-ci m'apparaissent correctement.
>>>>
>>>>Mais quand je clique directement sur un logo d'interview en page d'accueil, j'ai régulièrement des problèmes sur l'affichage de certaines (pas toutes) des images accompagnant le texte : elles m'apparaissent alors superposée au texte, avec le texte par dessus, bien illisible.
>>>>
>>>>Je ne sais pas d'où ça vient. Je n'ai pas le problème avec Internet Explorer. Je l'ai avec Google Chrome.
>>
>>Ben ?! C'est bizarre, c'est la meme URL dans les deux cas... et je viens de tester avec Chrome et les deux interviews publiees ce matin, et ca marche nickel
Le problème est aléatoire chez moi. Je viens de retester, ça marche cette fois. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient.

>>Ro avait écrit:
>>J'ai un bug d'affichage que je ne m'explique pas sur les interviews.
>>
>>Quand je clique sur une interview via l'onglet dédié aux interviews, celles-ci m'apparaissent correctement.
>>
>>Mais quand je clique directement sur un logo d'interview en page d'accueil, j'ai régulièrement des problèmes sur l'affichage de certaines (pas toutes) des images accompagnant le texte : elles m'apparaissent alors superposée au texte, avec le texte par dessus, bien illisible.
>>
>>Je ne sais pas d'où ça vient. Je n'ai pas le problème avec Internet Explorer. Je l'ai avec Google Chrome.
Ben ?! C'est bizarre, c'est la meme URL dans les deux cas... et je viens de tester avec Chrome et les deux interviews publiees ce matin, et ca marche nickel

J'ai un bug d'affichage que je ne m'explique pas sur les interviews. Quand je clique sur une interview via l'onglet dédié aux interviews, celles-ci m'apparaissent correctement. Mais quand je clique directement sur un logo d'interview en page d'accueil, j'ai régulièrement des problèmes sur l'affichage de certaines (pas toutes) des images accompagnant le texte : elles m'apparaissent alors superposée au texte, avec le texte par dessus, bien illisible. Je ne sais pas d'où ça vient. Je n'ai pas le problème avec Internet Explorer. Je l'ai avec Google Chrome.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site