Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Spooky Le 26/06/2010 - 18:24 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Oups pardon je bricolais un truc hier, et j'avais pas vu que c'etait tout peté... ca doit etre bon la Pas facile d'être Mac Gyver avec des mains palmées Sourire

Par Alix Le 26/06/2010 - 17:29 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? >>>> >> >>Non. J'ai le meme problème. Oups pardon je bricolais un truc hier, et j'avais pas vu que c'etait tout peté... ca doit etre bon la

Par Gaston Le 26/06/2010 - 16:42 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? >> Non. J'ai le meme problème.

Par Ro Le 26/06/2010 - 16:37 (Modifier)
Ro

Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? Sur les séries primées à Angoulême (par exemple Jonathan), le texte de la "Brève Description" est reproduit tout en haut de mon écran, au dessus du bandeau BDT. Je suppose que ça vient d'une incompatibilité entre une ligne de code et la balise html entourant la mention "Angoulême... : prix de...".

Par Alix Le 09/04/2010 - 17:15 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Reparé... pour une des deux series il y avait deux espaces entre le nom et le prenom... >> >>Pas très visible en effet... Sauf que là, quand je tape "cruch", et que je clique sur "Cruchaudet (Chloé)", seul nom d'auteur proposé, ça ne correspond plus à aucune série... Fixed!

Par Spooky Le 09/04/2010 - 16:57 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Reparé... pour une des deux series il y avait deux espaces entre le nom et le prenom... Pas très visible en effet... Sauf que là, quand je tape "cruch", et que je clique sur "Cruchaudet (Chloé)", seul nom d'auteur proposé, ça ne correspond plus à aucune série...

Par Alix Le 09/04/2010 - 16:50 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Lorsque j'ai voulu vérifier si Ida était présent dans la base, j'ai tapé "cruch" dans le moteur de recherche. En cliquant sur le résultat, "Cruchaudet (Chloé)", je vois qu'elle n'est crédité que pour Groenland Manhattan ; or Ida est bien présent, avec un auteur dont le nom est semble-t-il orthographié exactement pareil ; mais lorsqu'on reclique sur son nom, seul Ida est listé ; pareil de l'autre côté... >>Mais dans la liste des auteurs, il n'y en a qu'un... Encore un souci de character encoding, Alix ? Confus Reparé... pour une des deux series il y avait deux espaces entre le nom et le prenom...

Par Spooky Le 09/04/2010 - 11:57 (Modifier)
Spooky

Lorsque j'ai voulu vérifier si Ida était présent dans la base, j'ai tapé "cruch" dans le moteur de recherche. En cliquant sur le résultat, "Cruchaudet (Chloé)", je vois qu'elle n'est crédité que pour Groenland Manhattan ; or Ida est bien présent, avec un auteur dont le nom est semble-t-il orthographié exactement pareil ; mais lorsqu'on reclique sur son nom, seul Ida est listé ; pareil de l'autre côté... Mais dans la liste des auteurs, il n'y en a qu'un... Encore un souci de character encoding, Alix ? Confus

Par Alix Le 01/04/2010 - 15:54 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S J'ai un peu des soucis de character set/encoding sur certaines pages, et je m'en suis jamais vraiment occupé... Gêné

Par PAco Le 01/04/2010 - 15:04 (Modifier)
PAco

>>Rody avait écrit: >>Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S T'es sur que c'est BDT qui bug ??? parce que ne pas se souvenir de ce que l'on cherchait le temps de taper 5 lettres sur son clavier, ça fait quand même froid dans le dos...:S

Par Rody Sansei Le 01/04/2010 - 11:00 (Modifier)

Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S

Par Superjé Le 24/03/2010 - 19:57 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus >>>> >>>>Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p >>>> >>>>Alix, tu joues au foot ? >> >>J'ai mis une protection en place... ca marche non ? bah, va voir dans le FDTEDRTriste

Par Alix Le 24/03/2010 - 14:09 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus >> >>Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p >> >>Alix, tu joues au foot ? J'ai mis une protection en place... ca marche non ?

Par iannick Le 24/03/2010 - 11:56 (Modifier)
iannick

>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus >> >>Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p >> Bah... l'histoire retiendra que Boulogne a aidé Quevilly à atteindre les demi-finales de la Coupe de France... Gêné

Par PAco Le 24/03/2010 - 11:53 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p Alix, tu joues au foot ?