Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? Sur les séries primées à Angoulême (par exemple Jonathan), le texte de la "Brève Description" est reproduit tout en haut de mon écran, au dessus du bandeau BDT. Je suppose que ça vient d'une incompatibilité entre une ligne de code et la balise html entourant la mention "Angoulême... : prix de...".

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Reparé... pour une des deux series il y avait deux espaces entre le nom et le prenom... >> >>Pas très visible en effet... Sauf que là, quand je tape "cruch", et que je clique sur "Cruchaudet (Chloé)", seul nom d'auteur proposé, ça ne correspond plus à aucune série... Fixed!

>>Spooky avait écrit:
>>Lorsque j'ai voulu vérifier si Ida était présent dans la base, j'ai tapé "cruch" dans le moteur de recherche. En cliquant sur le résultat, "Cruchaudet (Chloé)", je vois qu'elle n'est crédité que pour Groenland Manhattan ; or Ida est bien présent, avec un auteur dont le nom est semble-t-il orthographié exactement pareil ; mais lorsqu'on reclique sur son nom, seul Ida est listé ; pareil de l'autre côté...
>>Mais dans la liste des auteurs, il n'y en a qu'un... Encore un souci de character encoding, Alix ?
Reparé... pour une des deux series il y avait deux espaces entre le nom et le prenom...

Lorsque j'ai voulu vérifier si Ida était présent dans la base, j'ai tapé "cruch" dans le moteur de recherche. En cliquant sur le résultat, "Cruchaudet (Chloé)", je vois qu'elle n'est crédité que pour Groenland Manhattan ; or Ida est bien présent, avec un auteur dont le nom est semble-t-il orthographié exactement pareil ; mais lorsqu'on reclique sur son nom, seul Ida est listé ; pareil de l'autre côté...
Mais dans la liste des auteurs, il n'y en a qu'un... Encore un souci de character encoding, Alix ?

>>Rody avait écrit:
>>Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S
J'ai un peu des soucis de character set/encoding sur certaines pages, et je m'en suis jamais vraiment occupé...

>>Rody avait écrit:
>>Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S
T'es sur que c'est BDT qui bug ??? parce que ne pas se souvenir de ce que l'on cherchait le temps de taper 5 lettres sur son clavier, ça fait quand même froid dans le dos...:S
Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S
>>Alix avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>iannick avait écrit:
>>>>>>Il y a pas de spams en ce moment !
>>>>
>>>>Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p
>>>>
>>>>Alix, tu joues au foot ?
>>
>>J'ai mis une protection en place... ca marche non ?
bah, va voir dans le FDTEDR
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site