Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Spooky Le 23/03/2010 - 10:46 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus Oui, j'ai dû en virer une dizaine depuis hier matin...

Par iannick Le 23/03/2010 - 10:32 (Modifier)
iannick

Il y a pas de spams en ce moment ! Confus

Par Alix Le 24/02/2010 - 09:15 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ? >>>> >>>>oui >> >>Vivement BDT 3.0 alors ! Rire Oui hein Gêné

Par Ro Le 23/02/2010 - 21:01 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ? >> >>oui Vivement BDT 3.0 alors ! Rire

Par Alix Le 23/02/2010 - 19:14 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ? oui

Par Ro Le 23/02/2010 - 16:34 (Modifier)
Ro

C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ?

Par Spooky Le 15/11/2009 - 17:07 (Modifier)
Spooky

Non c'est fait exprès, comme ça n'a souvent rien à voir avec la BD, cette conversation est la seule à ne pas apparaître sur la page d'accueil. Sourire

Par GiZeus Le 15/11/2009 - 17:02 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>C'est bizarre, le sujet "[Récréation] Tout le monde s'en fout mais..." n'est pas visible comme récemment mis à jour dans le petit résumé des sujets du forum BD de la page d'accueil... c'est une discut espionne ? Elle a un costume marron pour être invisible sur la page d'accueil marron ? (ou alors c'est mes ) Non j'ai remarqué ça aussi. Tes yeux se portent niquel Clin d

Par Pasukare Le 15/11/2009 - 16:24 (Modifier)
Pasukare

C'est bizarre, le sujet "[Récréation] Tout le monde s'en fout mais..." n'est pas visible comme récemment mis à jour dans le petit résumé des sujets du forum BD de la page d'accueil... c'est une discut espionne ? Elle a un costume marron pour être invisible sur la page d'accueil marron ? (ou alors c'est mes )

Par cac Le 01/11/2009 - 20:16 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>pour info en faisant une recherche >>>> >>>>"Operation timed out after 4 seconds with 0 bytes received >>>>Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:965) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 459 >>>>Aucun résultat." >> >>Tu avais tape quoi ? Ca l'a fait qu'une fois ? >>Merci Sourire je crois que j'ai tapé "bigos", il y avait ce message car il n'y avait pas de résultat, peut-être un pb ponctuel avec ton système qui fait les "propositions" de termes. En tout cas là ça marche.

Par Alix Le 01/11/2009 - 18:59 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>pour info en faisant une recherche >> >>"Operation timed out after 4 seconds with 0 bytes received >>Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:965) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 459 >>Aucun résultat." Tu avais tape quoi ? Ca l'a fait qu'une fois ? Merci Sourire

Par cac Le 01/11/2009 - 18:26 (Modifier)
cac

pour info en faisant une recherche "Operation timed out after 4 seconds with 0 bytes received Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:965) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 459 Aucun résultat."

Par Pasukare Le 14/09/2009 - 15:49 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35. Sourire >>>> Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke. >> >>C'est possible, mais du coup quelqu'un a dû mettre Quick et Flupke après, car quand j'ai voulu vérifier après le message de Pasukare il y avait les deux. Enfin, ce n'est pas très important de savoir qui a fait quoi, n'est-ce pas, du moment qu'on rétablit à un moment ou à un autre... hum hum, euh, oui, c'est moi !!! et c'est moi aussi qui ai émis l'idée que peut-être tu t'étais trompé de n° en mettant le 567 au lieu du 569 Sommeil

Par Spooky Le 14/09/2009 - 15:45 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35. Sourire >> Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke. C'est possible, mais du coup quelqu'un a dû mettre Quick et Flupke après, car quand j'ai voulu vérifier après le message de Pasukare il y avait les deux. Enfin, ce n'est pas très important de savoir qui a fait quoi, n'est-ce pas, du moment qu'on rétablit à un moment ou à un autre...

Par Ro Le 14/09/2009 - 14:48 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >> >>>>du coup je me demande si la série Foligatto numérotée 567 (Quick et Flupke est la n° 569) n'a pas été mise à tort dans le thème. >> >>Oui c'est bizarre. Maintenant il y a les deux. Foligatto se passe peut-être dans une Bruxelles fantasmée ? Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35. Sourire Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke.