Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ?
>>>>
>>>>oui
>>
>>Vivement BDT 3.0 alors !
Oui hein
>>Pasukare avait écrit:
>>C'est bizarre, le sujet "[Récréation] Tout le monde s'en fout mais..." n'est pas visible comme récemment mis à jour dans le petit résumé des sujets du forum BD de la page d'accueil... c'est une discut espionne ? Elle a un costume marron pour être invisible sur la page d'accueil marron ? (ou alors c'est mes )
Non j'ai remarqué ça aussi. Tes yeux se portent niquel

C'est bizarre, le sujet "[Récréation] Tout le monde s'en fout mais..." n'est pas visible comme récemment mis à jour dans le petit résumé des sujets du forum BD de la page d'accueil... c'est une discut espionne ? Elle a un costume marron pour être invisible sur la page d'accueil marron ? (ou alors c'est mes )

>>Alix avait écrit:
>>>>cac avait écrit:
>>>>pour info en faisant une recherche
>>>>
>>>>"Operation timed out after 4 seconds with 0 bytes received
>>>>Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:965) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 459
>>>>Aucun résultat."
>>
>>Tu avais tape quoi ? Ca l'a fait qu'une fois ?
>>Merci
je crois que j'ai tapé "bigos", il y avait ce message car il n'y avait pas de résultat, peut-être un pb ponctuel avec ton système qui fait les "propositions" de termes. En tout cas là ça marche.

>>cac avait écrit:
>>pour info en faisant une recherche
>>
>>"Operation timed out after 4 seconds with 0 bytes received
>>Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:965) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 459
>>Aucun résultat."
Tu avais tape quoi ? Ca l'a fait qu'une fois ?
Merci

>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35.
>>>> Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke.
>>
>>C'est possible, mais du coup quelqu'un a dû mettre Quick et Flupke après, car quand j'ai voulu vérifier après le message de Pasukare il y avait les deux. Enfin, ce n'est pas très important de savoir qui a fait quoi, n'est-ce pas, du moment qu'on rétablit à un moment ou à un autre...
hum hum, euh, oui, c'est moi !!! et c'est moi aussi qui ai émis l'idée que peut-être tu t'étais trompé de n° en mettant le 567 au lieu du 569

>>Ro avait écrit:
>>Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35.
>> Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke.
C'est possible, mais du coup quelqu'un a dû mettre Quick et Flupke après, car quand j'ai voulu vérifier après le message de Pasukare il y avait les deux. Enfin, ce n'est pas très important de savoir qui a fait quoi, n'est-ce pas, du moment qu'on rétablit à un moment ou à un autre...

>>Spooky avait écrit:
>>
>>
>>>>du coup je me demande si la série Foligatto numérotée 567 (Quick et Flupke est la n° 569) n'a pas été mise à tort dans le thème.
>>
>>Oui c'est bizarre. Maintenant il y a les deux. Foligatto se passe peut-être dans une Bruxelles fantasmée ?
Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35.
Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site