Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>>Pasukare avait écrit: >>Quick et Flupke n'était pas encore dans le thème. Pour le logo, peut-être faut-il raffraichir, ton ordi a dû garder en mémoire l'ancien logo. Pas mieux que Pasukare. >>du coup je me demande si la série Foligatto numérotée 567 (Quick et Flupke est la n° 569) n'a pas été mise à tort dans le thème. Oui c'est bizarre. Maintenant il y a les deux. Foligatto se passe peut-être dans une Bruxelles fantasmée ?

>>Mac Arthur avait écrit: >>Chez moi, le thème "Bruxelles" n'apparait pas dans la série Quick et Flupke, et la présentation du thème "Champagne-Ardennes" dans la liste est toujours tirée de Dix de der ? >>C'est mon ordi qui a un problème, où les mises à jour se font ultérieurement ? >>(Désolé, j'y connais rien en informatique) Quick et Flupke n'était pas encore dans le thème. Pour le logo, peut-être faut-il raffraichir, ton ordi a dû garder en mémoire l'ancien logo. du coup je me demande si la série "Foligatto" numérotée 567 (Quick et Flupke est la n° 569) n'a pas été mise à tort dans le thème.

Chez moi, le thème "Bruxelles" n'apparait pas dans la série Quick et Flupke, et la présentation du thème "Champagne-Ardennes" dans la liste est toujours tirée de Dix de der ? C'est mon ordi qui a un problème, où les mises à jour se font ultérieurement ? (Désolé, j'y connais rien en informatique)
Le forum des bugs, ces désagréables bestioles qui se glissent dans nos ordinateurs et qui font que ce magnifique site huilé à la perfection déconne parfois.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site