Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Mac Arthur Le 22/02/2022 - 11:32 (Modifier)
Mac Arthur

Bug ou pas bug, je sais pas... mais je m'attendais à voir apparaître le thème du scoutisme en ce jour anniversaire de la naissance de Baden Powell Réfléchit

Par Alix Le 08/12/2021 - 18:42 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Petit souci avec les collections sur le site, je repare ca des que possible. Probleme reparé. Merci de me signaler toute erreur dans les collections Sourire

Par Alix Le 08/12/2021 - 17:25 (Modifier)
Alix

Petit souci avec les collections sur le site, je repare ca des que possible.

Par Alix Le 19/09/2021 - 22:59 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Je mets la couverture comme d'habitude, j'ai même essayé avec deux images différentes, mais ça marche pas. Pleure Ah t'as trouvé un vrai bug, le nom de la série était trop grand, et le nom du fichier de la couverture était trop grand pour l'espace alloué dans la base... je suis pas chez moi, je peux pas réparer, donc j'ai simplement mis un titre plus court pour le moment Sourire

Par Gaston Le 19/09/2021 - 22:25 (Modifier)
Gaston

Je mets la couverture comme d'habitude, j'ai même essayé avec deux images différentes, mais ça marche pas. Pleure

Par Alix Le 01/09/2021 - 00:48 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs. Pleure >> >> >> >> Ca fait quoi exactement ? screenshot please ! >> >> J'ai trouvé l'erreur. Le nom de famille du mangaka est Andō et ça semble faire planter le site. Lorsque j'ai mis Ando tout a bien été, mais moi je voudrais mettre son nom avec le ō. Bon, apres c'est toujours difficile a gerer, les alphabets du monde entier... sur Amazon et BDfugue par exemple c'est "Ando".

Par Gaston Le 01/09/2021 - 00:44 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs. Pleure >> >> Ca fait quoi exactement ? screenshot please ! J'ai trouvé l'erreur. Le nom de famille du mangaka est Andō et ça semble faire planter le site. Lorsque j'ai mis Ando tout a bien été, mais moi je voudrais mettre son nom avec le ō.

Par Alix Le 01/09/2021 - 00:39 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs. Pleure Ca fait quoi exactement ? screenshot please !

Par Gaston Le 01/09/2021 - 00:31 (Modifier)
Gaston

Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs. Pleure

Par pol Le 09/02/2021 - 15:52 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> >> >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. >> >> >> >> >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ? >> >> >> >> Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices. >> >> La... mieux ?

Par Alix Le 09/02/2021 - 14:53 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. >> >> >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ? >> >> Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices. La... mieux ?

Par pol Le 09/02/2021 - 14:35 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ? Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices.

Par Alix Le 09/02/2021 - 14:23 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ?

Par pol Le 09/02/2021 - 14:22 (Modifier)
pol

Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis.

Par Guillaume.M Le 18/05/2020 - 21:11 (Modifier)
Guillaume.M

>> pol avait écrit : >> Hello. >> J’ai publié la série et mon avis. >> J’attends maintenant de lire le tien Clin d Je poste tout ça cette semaine. Ça va être marrant parce qu’on n’est pas d’accord Rire