Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>> Gaston avait écrit :
>> Je mets la couverture comme d'habitude, j'ai même essayé avec deux images différentes, mais ça marche pas.
Ah t'as trouvé un vrai bug, le nom de la série était trop grand, et le nom du fichier de la couverture était trop grand pour l'espace alloué dans la base... je suis pas chez moi, je peux pas réparer, donc j'ai simplement mis un titre plus court pour le moment

>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs.
>> >>
>> >> Ca fait quoi exactement ? screenshot please !
>>
>> J'ai trouvé l'erreur. Le nom de famille du mangaka est Andō et ça semble faire planter le site. Lorsque j'ai mis Ando tout a bien été, mais moi je voudrais mettre son nom avec le ō.
Bon, apres c'est toujours difficile a gerer, les alphabets du monde entier... sur Amazon et BDfugue par exemple c'est "Ando".

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs.
>>
>> Ca fait quoi exactement ? screenshot please !
J'ai trouvé l'erreur. Le nom de famille du mangaka est Andō et ça semble faire planter le site. Lorsque j'ai mis Ando tout a bien été, mais moi je voudrais mettre son nom avec le ō.

>> Alix avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ?
>> >> >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis.
>> >> >>
>> >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ?
>> >>
>> >> Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices.
>>
>> La... mieux ?

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. >> >> >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ? >> >> Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices. La... mieux ?

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ? Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices.

>> pol avait écrit : >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site