Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Guillaume.M avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme !
>> >>
>> >> Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ?
>> >>
>> >> #maudit
>>
>> M le maudit donc, c'est toi ???
On dirait bien !

>> Guillaume.M avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme !
>>
>> Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ?
>>
>> #maudit
M le maudit donc, c'est toi ???

>> Alix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme !
>> >>
>> >> Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ?
>> >>
>> >> #maudit
>>
>> Non mais c'est bien, tu peux devenir notre testeur officiel
J'accepte les paiements par virement bancaire ou par livraison de BD

>> >> Alix avait écrit :
>> >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme !
>>
>> Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ?
>>
>> #maudit
Non mais c'est bien, tu peux devenir notre testeur officiel

>> Alix avait écrit :
>> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme !
Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ?
#maudit

>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Guillaume.M avait écrit :
>> >> >> Hello !
>> >> >>
>> >> >> Je viens de finir "L'homme qui tua Chris Kyle" et je ne parviens pas à créer une fiche sur cette série.
>> >> >>
>> >> >> Lorsque que j'entre le titre de la BD dans le champ dédié, cela indique qu'une série portant ce nom existe déjà… or, à moins que je sois complètement à l'ouest, je ne la trouve pas.
>> >> >>
>> >> >> Quelqu'un a une idée ?
>> >> >>
>> >> >> Merci d'avance
>> >>
>> >> C'est parce que Pol a déjà créé la fiche série mais ne l'a pas encore publiée, parce qu'il ne sait pas quand l'album sort pour de bon en France.
>> >> Tu as sa vraie date de publication ?
>>
>> Selon le compte Instagram de Dargaud, la version noir et blanc limitée à 4000 exemplaires est sortie le 15 mai (je l'ai achetée en Suisse le 16 mai). Quand à la version couleurs, elle sortira le 29 mai prochain, toujours selon la même source.
Ben ben, on va demander à pol de publier son avis pour débloquer la fiche série.

>> Ro avait écrit :
>> >> Hello !
>> >>
>> >> Je viens de finir "L'homme qui tua Chris Kyle" et je ne parviens pas à créer une fiche sur cette série.
>> >>
>> >> Lorsque que j'entre le titre de la BD dans le champ dédié, cela indique qu'une série portant ce nom existe déjà… or, à moins que je sois complètement à l'ouest, je ne la trouve pas.
>> >>
>> >> Quelqu'un a une idée ?
>> >>
>> >> Merci d'avance
>>
>> C'est parce que Pol a déjà créé la fiche série mais ne l'a pas encore publiée, parce qu'il ne sait pas quand l'album sort pour de bon en France.
>> Tu as sa vraie date de publication ?
Selon le compte Instagram de Dargaud, la version noir et blanc limitée à 4000 exemplaires est sortie le 15 mai (je l'ai achetée en Suisse le 16 mai). Quand à la version couleurs, elle sortira le 29 mai prochain, toujours selon la même source.

>> Hello !
>>
>> Je viens de finir "L'homme qui tua Chris Kyle" et je ne parviens pas à créer une fiche sur cette série.
>>
>> Lorsque que j'entre le titre de la BD dans le champ dédié, cela indique qu'une série portant ce nom existe déjà… or, à moins que je sois complètement à l'ouest, je ne la trouve pas.
>>
>> Quelqu'un a une idée ?
>>
>> Merci d'avance
C'est parce que Pol a déjà créé la fiche série mais ne l'a pas encore publiée, parce qu'il ne sait pas quand l'album sort pour de bon en France.
Tu as sa vraie date de publication ?

Hello !
Je viens de finir "L'homme qui tua Chris Kyle" et je ne parviens pas à créer une fiche sur cette série.
Lorsque que j'entre le titre de la BD dans le champ dédié, cela indique qu'une série portant ce nom existe déjà… or, à moins que je sois complètement à l'ouest, je ne la trouve pas.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

>> Alix avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> J'ai l'impression qu'il y a encore un bug dans les trophées, on a tous reculé en points, j'étais passé à 935 grâce au trophée des 50 couv, et là je suis à 915 ???
>>
>> Oui c'est le Eisner Awards on dirait, je regarde quand le PC est libre, je suis sur mon téléphone la.
Ok, reparé, merci

>> Alix avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Tiens, je viens de constater quelque chose de tout-à-fait inadmissible ^^ : j'ai avisé 5 albums des éditions Albert René (Jehan Pistolet, Benjamin et Benjamine, Astérix, Astérix et ses amis et Luc Junior), mais mes graphs mentent, ils disent que je n'en ai lus que 4...
>> >> Du coup, j'ai pas le droit d'avoir ma moyenne sur les albums Albert René, car ces moyennes ne sont calculées qu'à partir de 5 albums, c'est franchement scandaleux, je me plaindrai à la direction !
>> >>
>> >> En vrai, je m'en fous, c'est un détail pas très important, mais il y a moyen de corriger ça facilement ou pas ?
>>
>> C'est une limitation du site, et quelque chose dont on a beaucoup parlé avec Mac Arthur et plein d'autres : sur BDT, les auteurs, editeurs et collections sont par series, pas par tomes individuels.
>>
>> Donc pour les editeurs, on met par exemple "Hachette/Albert René", comme c'est le cas ici pour Astérix. Dans la base de donné, "Albert René" et "Hachette/Albert René" sont considerés comme deux editeurs differents, d'ou ton souci sur le graph.
>>
>> C'est pas facilement reparable sur le court terme... sur le long termes, j'aimerais bien reflechir a une solution pour attacher ce genre d'info aux series ou tomes, mais c'est compliqué pour plein de raisons
il me semble que l'on indique les différents éditeurs dans les fiches individuelles d'albums, car beaucoup de Bd ont été rééditées par parfois 3 ou 4 éditeurs différents...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site