Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Agecanonix Le 25/02/2017 - 14:37 (Modifier)
Agecanonix

étonnant de constater que sur la fiche de Crypto, le thème cryptozoologie n'apparait pas, mais que quand on va dans les thèmes et qu'on fait défiler cryptozoologie, la série y figure bien

Par Agecanonix Le 21/02/2017 - 19:50 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste >>>>>>>> >>>>>>>>C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S >>>>>> >>>>>>ben ouais, mais à ce moment-là, ça m'aurait refusé et indiqué que je faisais 1 erreur, c'est pas normal...Confus >>>> >>>>bon j'ai trouvé, j'ai inversé 1 majuscule et 1 minuscule...mais c'est pas normal que ça ne m'ait pas prévenu... cherchons pas à comprendre Sommeil >> >>Y'a pas de compte sur BDT, le mot de passe est sauvegardé dans chaque avis, donc tu peux mettre un mdp different et ca fonctionne ! Ah je croyais qu'il fallait rentrer toujours le même pass...bon à savoir merci Sourire

Par Alix Le 21/02/2017 - 12:48 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste >>>>>> >>>>>>C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S >>>> >>>>ben ouais, mais à ce moment-là, ça m'aurait refusé et indiqué que je faisais 1 erreur, c'est pas normal...Confus >> >>bon j'ai trouvé, j'ai inversé 1 majuscule et 1 minuscule...mais c'est pas normal que ça ne m'ait pas prévenu... cherchons pas à comprendre Sommeil Y'a pas de compte sur BDT, le mot de passe est sauvegardé dans chaque avis, donc tu peux mettre un mdp different et ca fonctionne !

Par Agecanonix Le 18/02/2017 - 16:08 (Modifier)
Agecanonix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste >>>> >>>>C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S >> >>ben ouais, mais à ce moment-là, ça m'aurait refusé et indiqué que je faisais 1 erreur, c'est pas normal...Confus bon j'ai trouvé, j'ai inversé 1 majuscule et 1 minuscule...mais c'est pas normal que ça ne m'ait pas prévenu... cherchons pas à comprendre Sommeil

Par Agecanonix Le 18/02/2017 - 16:00 (Modifier)
Agecanonix

>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste >> >>C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S ben ouais, mais à ce moment-là, ça m'aurait refusé et indiqué que je faisais 1 erreur, c'est pas normal...Confus

Par pol Le 18/02/2017 - 15:57 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S

Par Agecanonix Le 18/02/2017 - 15:54 (Modifier)
Agecanonix

comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste

Par Noirdésir Le 13/06/2016 - 18:30 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ben, quand je clique sur un pseudo avec accent (comme le mien), j'ai une page internet erreur (page introuvable http 400), >>>>>> >>>>>>Mais je supprime l'accent dans l'URL maintenant... genre si je clique sur ton nom sur le forum, ca m'amene ici : >>>>>> >>>>>>https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Noirdesir >>>>>> >>>>>>J'oublie peut-etre de le faire quelque part, tu cliques d'ou ? >>>> >>>>Ca ne marche que si je clique sur mon pseudo dans le forum, comme toi. Par contre si je clique sur mon pseudo via les stats, ou sur celui qui apparait dans l'avis de la semaine (au passage merci), ben je suis boulé... >> >>Ok j'ai corrigé dans les stats (top du mois et top 100), et dans l'avis de la semaine Sourire Cool, ça a l'air de fonctionner. Ne reste plus que le jeu de la couv, l'accès à toutes les rubriques "plus de stats", les flèches de défilement "forum bd" et "les derniers avis" (sur page d'accueil)... Sourire

Par Alix Le 13/06/2016 - 17:55 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ben, quand je clique sur un pseudo avec accent (comme le mien), j'ai une page internet erreur (page introuvable http 400), >>>> >>>>Mais je supprime l'accent dans l'URL maintenant... genre si je clique sur ton nom sur le forum, ca m'amene ici : >>>> >>>>https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Noirdesir >>>> >>>>J'oublie peut-etre de le faire quelque part, tu cliques d'ou ? >> >>Ca ne marche que si je clique sur mon pseudo dans le forum, comme toi. Par contre si je clique sur mon pseudo via les stats, ou sur celui qui apparait dans l'avis de la semaine (au passage merci), ben je suis boulé... Ok j'ai corrigé dans les stats (top du mois et top 100), et dans l'avis de la semaine Sourire

Par Noirdésir Le 10/06/2016 - 21:42 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ben, quand je clique sur un pseudo avec accent (comme le mien), j'ai une page internet erreur (page introuvable http 400), >> >>Mais je supprime l'accent dans l'URL maintenant... genre si je clique sur ton nom sur le forum, ca m'amene ici : >> >>https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Noirdesir >> >>J'oublie peut-etre de le faire quelque part, tu cliques d'ou ? Ca ne marche que si je clique sur mon pseudo dans le forum, comme toi. Par contre si je clique sur mon pseudo via les stats, ou sur celui qui apparait dans l'avis de la semaine (au passage merci), ben je suis boulé...

Par Alix Le 09/06/2016 - 15:37 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>Ben, quand je clique sur un pseudo avec accent (comme le mien), j'ai une page internet erreur (page introuvable http 400), Mais je supprime l'accent dans l'URL maintenant... genre si je clique sur ton nom sur le forum, ca m'amene ici : https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Noirdesir J'oublie peut-etre de le faire quelque part, tu cliques d'ou ?

Par Erik Le 09/06/2016 - 14:17 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>En me basant sur ce que toi et Erik me rapportent, on dirait que c'est toutes les fonctionalité se servant de "Ajax", une technologie pour afficher des donnees sans rafraichir toute la page. Je m'en sers sur les stats, la couv mystere, les fleches sur la page d'accueil... Le souci, c'est que je n'arrive pas a reproduire le probleme moi meme, donc pas facile d'etablir la cause et de reparer :/ >> >>Si vous appuyez sur la petite fleche à coté d'un auteur, sur une fiche BD, ca fait pareil non ? >> >>En tout cas si vous pouviez me donner le plus d'infos sur votre config, ca pourrait m'aider... (systeme d'exploitation, navigateur, version etc.) Genre ca le fait que sous Internet Explorer, ou Chrome aussi ? >> >>Un probleme à part : Noirdésir contient un accent, et cela semble poser un souci sur Internet Explorer only... quand tu visites ta fiche. J'arrive bien a reproduire ce probleme. C'est reparable, mais je suis tres pris ces temps ci, periode d'exam a l'universite :/ Donc en attendant, en passant sur Chrome et Firefox, ca devrait aller. >> >> Alix, c'est exactement ce que tu décris (Ajax). Je n'ai plus accès au stats, à la couverture mystère également etc... Pour t'aider, voici des indications complémentaires: Système Windows 7 (2009) - Système d'exploitation 32 bits - Internet explorer. J'espère que tu vas pouvoir réparer cela. ::

Par Noirdésir Le 07/06/2016 - 19:58 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Merdouille ! J'ai essayé mon pseudo, ou d'autres avec accent, cela ne fonctionne pas ! Pareil pour les autres merdes... >>>>>> >>>>>>Non mais pfff j'avais pas fait le changement de partout... reessaye please, ca devrait etre bon Sourire >>>> >>>>Non, ça ne marche pas. Je viens d'essayer avec mon pseudo et celui de jérem (pour les accents) : j'ai été boulé... Pleure >> >>Mais tu fais quoi exactement ? Ben, quand je clique sur un pseudo avec accent (comme le mien), j'ai une page internet erreur (page introuvable http 400), je ne peux pas non plus jouer à la couverture, aller sur les différentes stats ou faire défiler les forums via les flèches (je passe par la case forum en haut). Voilà. Je ne comprenais pas trop, mais apparemment, il y a au moins Eric qui rencontre les mêmes difficultés. Ce qui est bizarre, c'est que c'est la même chose de mon ordi du boulot...

Par Alix Le 07/06/2016 - 13:54 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Merdouille ! J'ai essayé mon pseudo, ou d'autres avec accent, cela ne fonctionne pas ! Pareil pour les autres merdes... >>>> >>>>Non mais pfff j'avais pas fait le changement de partout... reessaye please, ca devrait etre bon Sourire >> >>Non, ça ne marche pas. Je viens d'essayer avec mon pseudo et celui de jérem (pour les accents) : j'ai été boulé... Pleure Mais tu fais quoi exactement ?

Par Noirdésir Le 07/06/2016 - 13:32 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Merdouille ! J'ai essayé mon pseudo, ou d'autres avec accent, cela ne fonctionne pas ! Pareil pour les autres merdes... >> >>Non mais pfff j'avais pas fait le changement de partout... reessaye please, ca devrait etre bon Sourire Non, ça ne marche pas. Je viens d'essayer avec mon pseudo et celui de jérem (pour les accents) : j'ai été boulé... Pleure