Les forums / Côte d'une BD contenant une grosse erreur d'imprimerie

Par Zoé Le 05/01/2025 - 19:10 (Modifier)

Bonjour, Alors moi ,j'ai un sacré prob J'ai acheté une BD d'occaz,Peter pan Opikanoba sans vérifier vraiment et voilà le travail. J'imagine que ça ne vaut plus rien🥺. 2 pages effacées et pliées. .

Par claudio Le 07/11/2024 - 16:26 (Modifier)

J' ai une bd dont le titre sur la couverture est "bécassine en apprentissage" de 1949. A l'intérieur de la bd en première page, le titre est "l'enfance de Bécassine". Cette mise en page a t-elle une incidence sur la valeur de la BD ?

Par xicluna Le 01/07/2024 - 23:07 (Modifier)

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un et si c'est une erreur générale ou spécifique a mon exemplaire ? J'ai un tome 4 de lincal ce qui est en haut de 1992. Plusieurs pages sont imprimés avec en arrière fond une première couche de bd mais d'une autre série ! On remarque des planches d'une bd de Léonard par dessus lesquels ont a imprimé la bd de lincal ?! J'ai joint une photo mais ça concerne plusieurs pages !

Fichier joint : IMG-20240701-WA0049.jpeg

Par Jetjet Le 08/06/2024 - 23:29 (Modifier)
Jetjet

Ce n'est pas une bd mais Gallimard a bien foiré l'illustration du paragraphe 309 des géants d'acier, dernier livre dont vous êtes le héros.

Par Tropico Le 17/04/2024 - 15:35 (Modifier)

>> Juillard avait écrit : >> Bonjour >> J ai acheté dans une braderie un Astérix chez les belges des éditions Dargaud de 1979 >> La bande dessinées est à l envers sur la moitié du livre >> Est ce une erreur ?? >> Dans l attente d une réponse >> Cordialement >> Patrick Oui mais par contre, ça vaut ce que ça vaut !

Par bab Le 16/04/2024 - 10:06 (Modifier)
bab

>> Juillard avait écrit : >> Bonjour >> J ai acheté dans une braderie un Astérix chez les belges des éditions Dargaud de 1979 >> La bande dessinées est à l envers sur la moitié du livre >> Est ce une erreur ?? >> Dans l attente d une réponse >> Cordialement >> Patrick Oui.

Par Juillard Le 14/04/2024 - 11:20 (Modifier)

Bonjour J ai acheté dans une braderie un Astérix chez les belges des éditions Dargaud de 1979 La bande dessinées est à l envers sur la moitié du livre Est ce une erreur ?? Dans l attente d une réponse Cordialement Patrick

Par José Le 21/12/2023 - 18:24 (Modifier)

Bonjour Je possède une bande dessinée de Bibi Fricotin (et razibus font du sport) n°107.avec des erreurs d'impression.. Imprimée une page sur deux tout le long de la BD donc impossible à suivre l'histoire.. Ça a quelle valeur sur le marché de jka BD.

Fichier joint : 170317937465137243640168486763851.jpg

Par gruizzli Le 09/09/2023 - 18:06 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Tornel avait écrit : >> >> >> >> Salut la communauté, >> >> >> >> >> >> >> >> Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? >> >> >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> >> >> >> Que Blake et mortimer c’est particulièrement bavard et du coup ça doit pas être facile de suivre le récit ? >> >> >> RéfléchitRire >> >> >> >> Au contraire, comme tout le monde se plaint que dans Blake et Mortimer la narration a trop tendance à raconter ce qu'on voit déjà en image, c'est plutôt intéressant pour fluidifier la lecture ! Rire >> >> Et puis, comme la tendance est à la reprise de la série par de nouveaux scénaristes, ça permet à l'acheteur de s'ajouter à Van Hamme et consorts ! En plus on peut enfin leur faire dire des blagues ! Des blagues dans Black et Mortimer, rendez-vous compte !

Par Noirdésir Le 09/09/2023 - 17:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Tornel avait écrit : >> >> >> Salut la communauté, >> >> >> >> >> >> Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> >> Que Blake et mortimer c’est particulièrement bavard et du coup ça doit pas être facile de suivre le récit ? >> >> RéfléchitRire >> >> Au contraire, comme tout le monde se plaint que dans Blake et Mortimer la narration a trop tendance à raconter ce qu'on voit déjà en image, c'est plutôt intéressant pour fluidifier la lecture ! Rire Et puis, comme la tendance est à la reprise de la série par de nouveaux scénaristes, ça permet à l'acheteur de s'ajouter à Van Hamme et consorts !

Par Ro Le 09/09/2023 - 16:51 (Modifier)
Ro

>> pol avait écrit : >> >> Tornel avait écrit : >> >> Salut la communauté, >> >> >> >> Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? >> >> >> >> Merci >> >> Que Blake et mortimer c’est particulièrement bavard et du coup ça doit pas être facile de suivre le récit ? >> RéfléchitRire Au contraire, comme tout le monde se plaint que dans Blake et Mortimer la narration a trop tendance à raconter ce qu'on voit déjà en image, c'est plutôt intéressant pour fluidifier la lecture ! Rire

Par pol Le 09/09/2023 - 15:43 (Modifier)
pol

>> Tornel avait écrit : >> Salut la communauté, >> >> Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? >> >> Merci Que Blake et mortimer c’est particulièrement bavard et du coup ça doit pas être facile de suivre le récit ? RéfléchitRire

Par Tornel Le 09/09/2023 - 14:55 (Modifier)

Salut la communauté, Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? Merci

Par MHFlyer87 Le 10/07/2023 - 15:31 (Modifier)
MHFlyer87

Bonjour, j'ai le Super Picsou Géant 104 de juillet 2001 avec erreur de coupe sur la droite, aucun jeu n'est fait, ça ne nuit pas à la lecture, heureusement, mais la question que je me pose, c'est, combien ça vaut ?

Fichier joint : IMG_20230710_152148_685.jpg

Par Ryle Le 24/05/2023 - 16:19 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Boh, tu sais, je converse à base de Ctrl C + Ctrl V donc c'est du même niveau qu'une pseudo IA. >> >> Ro (modérément passionné) Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi il m'arrive parfois d'oublier que tu es un bot Tire la langue Ryle (modérément troll)