Les forums / Ibicus - Rabaté

Par Michelmichel Le 04/12/2011 - 14:46 (Modifier)
Michelmichel

>>Sejy avait écrit: >>Ah si, le format est considérablement réduit ! J'ai les 4 tomes originaux et j'ai eu l'occasion de feuilleter rapidement l'intégrale. Même si je ne suis pas du tout fan de ce genre de format, je dois bien avouer que le résultat est plus que bon. Le dessin en lavis gris ne présentant pas de petits détails, la réduction ne perd quasi rien si ce n'est le plaisir procuré par les grandes cases. En conclusion, si tu trouve les tomes en format original et à portée de bourse, prends les sans hésiter, sinon l'intégrale reste une alternative. Et puis c'est une excellente série... Enfin, moi j'ai adoré. Clin d ben c'est sûr qu'en ces temps de crise, l'intégrale est plus...avantageuse, mais bon... en tout cas, merci à toi ! Sourire

Par Sejy Le 04/12/2011 - 14:14 (Modifier)
Sejy

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut >> >>J'ai des vues sur cette série de Rabaté. >> >>Quelqu'un peut-il me dire si l'intégrale est de bonne qualité ? s'agit-il bien d'un "pavé" avec les planches éditées de la même façon que dans les tomes séparés, sans réduction de format ? >> >>merci ! :: Ah si, le format est considérablement réduit ! J'ai les 4 tomes originaux et j'ai eu l'occasion de feuilleter rapidement l'intégrale. Même si je ne suis pas du tout fan de ce genre de format, je dois bien avouer que le résultat est plus que bon. Le dessin en lavis gris ne présentant pas de petits détails, la réduction ne perd quasi rien si ce n'est le plaisir procuré par les grandes cases. En conclusion, si tu trouve les tomes en format original et à portée de bourse, prends les sans hésiter, sinon l'intégrale reste une alternative. Et puis c'est une excellente série... Enfin, moi j'ai adoré. Clin d

Par Michelmichel Le 04/12/2011 - 14:02 (Modifier)
Michelmichel

Salut J'ai des vues sur cette série de Rabaté. Quelqu'un peut-il me dire si l'intégrale est de bonne qualité ? s'agit-il bien d'un "pavé" avec les planches éditées de la même façon que dans les tomes séparés, sans réduction de format ? merci ! ::

Par Spooky Le 28/04/2010 - 14:27 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>Ah tiens... à Amiens ? Clin d Non sur Paris Sourire

Par iannick Le 28/04/2010 - 14:00 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Vous le saviez, vous, que Rabaté était en train de tourner Les Petits Ruisseaux (adapté de sa bd éponyme) avec, entre autres, Daniel Prévost ? >> >>Oui. la sortie en salle est prévue pour le mois de juin ; je vais peut-être pouvoir aller le voir en avant-première en plus Sourire Ah tiens... à Amiens ? Clin d

Par Spooky Le 28/04/2010 - 13:49 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Vous le saviez, vous, que Rabaté était en train de tourner Les Petits Ruisseaux (adapté de sa bd éponyme) avec, entre autres, Daniel Prévost ? Oui. la sortie en salle est prévue pour le mois de juin ; je vais peut-être pouvoir aller le voir en avant-première en plus Sourire

Par Mac Arthur Le 28/04/2010 - 13:39 (Modifier)
Mac Arthur

Vous le saviez, vous, que Rabaté était en train de tourner Les Petits Ruisseaux (adapté de sa bd éponyme) avec, entre autres, Daniel Prévost ?

Par ArzaK Le 07/10/2005 - 00:17 (Modifier)

>>pigou avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>pigou avait écrit: >>>> >>>>>>Comment tu sais ça toi ? l'intégrale est pas encore sortie... T'entends quoi par plus petit (aussi petit que les intégrales de poche de XIII)? Je me renseigne car quand j'ai vu le prix annoncé par vent d'ouest, j'ai coché cet achat direct. >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>> >>>>Si si, c'est sorti... >> >>Autant pour moi. Sur le site de vent d'ouest, ils disent que ça sort le 12 octobre. :S y'a souvent des erreurs sur le site des éditeurs, le pire dans le genre c'est Casterman... je ne sais pas non plus dans quelle mesure mais c'est parfois une question de timing entre un distributeur et l'éditeur... le distributeur distribuant trop tôt un livre pour le vendre plus vite, avant la date prévue par l'éditeur, c'est très fréquent...

Par pigou Le 06/10/2005 - 20:25 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>>>pigou avait écrit: >> >>>>Comment tu sais ça toi ? l'intégrale est pas encore sortie... T'entends quoi par plus petit (aussi petit que les intégrales de poche de XIII)? Je me renseigne car quand j'ai vu le prix annoncé par vent d'ouest, j'ai coché cet achat direct. >>>> >>>>Merci >> >> >>Si si, c'est sorti... Autant pour moi. Sur le site de vent d'ouest, ils disent que ça sort le 12 octobre. :S

Par ArzaK Le 06/10/2005 - 18:58 (Modifier)

>>pigou avait écrit: >>Comment tu sais ça toi ? l'intégrale est pas encore sortie... T'entends quoi par plus petit (aussi petit que les intégrales de poche de XIII)? Je me renseigne car quand j'ai vu le prix annoncé par vent d'ouest, j'ai coché cet achat direct. >> >>Merci Si si, c'est sorti...

Par ArzaK Le 06/10/2005 - 18:56 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>j'en connais une qui sera intéressée ... Sourire >> >> >>Oui, moi! Sourire >>Mais en un volume? Quelle taille? Confus Oui, un seul volume, un joli bloc de plus de 500 pages... format 24X18 (format comics, plus ou moins...)

Par elveen Le 06/10/2005 - 18:39 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>j'en connais une qui sera intéressée ... Sourire Oui, moi! Sourire Mais en un volume? Quelle taille? Confus

Par Pierig Le 06/10/2005 - 11:15 (Modifier)
Pierig

>>pigou avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>> >>>> certes plus petit, mais cela ne gêne en rien la lecture, la mise en page étant très aérée... >> >>Comment tu sais ça toi ? l'intégrale est pas encore sortie... Les libraires sont bien placés en général pour savoir ce genre de choses, je me trompe? Clin d

Par pigou Le 06/10/2005 - 00:19 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >> >> certes plus petit, mais cela ne gêne en rien la lecture, la mise en page étant très aérée... Comment tu sais ça toi ? l'intégrale est pas encore sortie... T'entends quoi par plus petit (aussi petit que les intégrales de poche de XIII)? Je me renseigne car quand j'ai vu le prix annoncé par vent d'ouest, j'ai coché cet achat direct. Merci

Par Pierig Le 05/10/2005 - 23:15 (Modifier)
Pierig

j'en connais une qui sera intéressée ... Sourire