Les forums / Les liberateurs

Par Pierig Le 14/10/2005 - 20:14 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>Tu l'as finalement lue ? >>Mets-nous vite un avis sur BDT alors !!! >>Clin d hé ho ... tout doux hein, faut pas me brusquer ... peut etre dans un an ou deux Sourire

Par Ro Le 14/10/2005 - 19:10 (Modifier)
Ro

>>dely avait écrit: >>On retrouve sa griffe dans le "magicien d'oz". Mais le fait que ce soit un one shot donne un peu l'impression qu'on ressort du grenier un vieux projet pour surfer sur le magicien d'oz. En tout cas pour le graphisme rien à redire... j'adore :-) >> >>Merci encore pour ces precisions. Tu l'as finalement lue ? Mets-nous vite un avis sur BDT alors !!! Clin d

Par dely Le 14/10/2005 - 19:08 (Modifier)

On retrouve sa griffe dans le "magicien d'oz". Mais le fait que ce soit un one shot donne un peu l'impression qu'on ressort du grenier un vieux projet pour surfer sur le magicien d'oz. En tout cas pour le graphisme rien à redire... j'adore :-) Merci encore pour ces precisions.

Par Pierig Le 14/10/2005 - 14:15 (Modifier)
Pierig

comme le précise le http://www.paquet.li/album.php?id=253 target="_blank">site de l'éditeur (Paquet). Je l'ai acheté (pas encore lu) car j'en ai entendu beaucoup de bien et vu que c'est dessiné par Fernandez (dessinateur du "Magicien d'Oz") ... c'est bô (et puis j'aime bien les éditions Paquet) Gêné

Par Spooky Le 14/10/2005 - 13:50 (Modifier)
Spooky

>>dely avait écrit: Bonjour, avez-vous découvert cette bd de Fernandes (je crois... j'écris sous votre controle) ? Je voulais vous demander si il s'agit d'un "one shot" ou d'un début de série ? Merci Connais pas... C'est édité par qui ?

Par dely Le 14/10/2005 - 13:49 (Modifier)

Bonjour, avez-vous découvert cette bd de Fernandes (je crois... j'écris sous votre controle) ? Je voulais vous demander si il s'agit d'un "one shot" ou d'un début de série ? Merci