Les forums / Les liberateurs

>>dely avait écrit:
>>On retrouve sa griffe dans le "magicien d'oz". Mais le fait que ce soit un one shot donne un peu l'impression qu'on ressort du grenier un vieux projet pour surfer sur le magicien d'oz. En tout cas pour le graphisme rien à redire... j'adore :-)
>>
>>Merci encore pour ces precisions.
Tu l'as finalement lue ?
Mets-nous vite un avis sur BDT alors !!!
On retrouve sa griffe dans le "magicien d'oz". Mais le fait que ce soit un one shot donne un peu l'impression qu'on ressort du grenier un vieux projet pour surfer sur le magicien d'oz. En tout cas pour le graphisme rien à redire... j'adore :-) Merci encore pour ces precisions.

comme le précise le http://www.paquet.li/album.php?id=253 target="_blank">site de l'éditeur (Paquet).
Je l'ai acheté (pas encore lu) car j'en ai entendu beaucoup de bien et vu que c'est dessiné par Fernandez (dessinateur du "Magicien d'Oz") ... c'est bô (et puis j'aime bien les éditions Paquet)
Bonjour, avez-vous découvert cette bd de Fernandes (je crois... j'écris sous votre controle) ? Je voulais vous demander si il s'agit d'un "one shot" ou d'un début de série ? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site