Les forums / Batman - Un long halloween

Par Jetjet Le 26/11/2012 - 14:26 (Modifier)
Jetjet

>>dut avait écrit: >>ici >> >>et je suis plutôt impatient !!Sourire C'est si difficile de trouver encore l'édition Panini ? Il a pourtant été réédité récemment !

Par dut Le 26/11/2012 - 13:55 (Modifier)

ici et je suis plutôt impatient !!Sourire

Par 666Raziel Le 25/11/2012 - 11:21 (Modifier)

>>alfa avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je l ai vu en chair et en os et il est aussi beau et bien réalisé que ma version anglaise, sautez tous dessus c'est l'une des meilleurs histoires de Batman si ce n'est la meilleure... >> >>introuvable pour ma part . Quelqu'un peut m'aider ? Attend janvier, il sera rééditer par Urban Comics.

Par alfa Le 25/11/2012 - 11:07 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Je l ai vu en chair et en os et il est aussi beau et bien réalisé que ma version anglaise, sautez tous dessus c'est l'une des meilleurs histoires de Batman si ce n'est la meilleure... introuvable pour ma part . Quelqu'un peut m'aider ?

Par Jetjet Le 17/10/2009 - 16:06 (Modifier)
Jetjet

Je l ai vu en chair et en os et il est aussi beau et bien réalisé que ma version anglaise, sautez tous dessus c'est l'une des meilleurs histoires de Batman si ce n'est la meilleure... J'ai bien moins accroché que sur Dark Victory qui en est la suite.

Par Tomeke Le 17/10/2009 - 06:46 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>C'est fait. >>Par contre, j'ai trouvé 2 couvertures différentes. Ne sachant pas laquelle était la bonne, j'ai mis la plus jolie des deux. C'est la couverture de l'album intérieur. L'autre, ce doit sans doute être la couverture du coffret avec "Absolute - Batman un long halloween". Merci.

Par Ro Le 16/10/2009 - 23:42 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>Du coup faudrait pas mettre le site à jour sur cette série ? Sourire C'est fait. Par contre, j'ai trouvé 2 couvertures différentes. Ne sachant pas laquelle était la bonne, j'ai mis la plus jolie des deux.

Par 666Raziel Le 16/10/2009 - 21:55 (Modifier)

Du coup faudrait pas mettre le site à jour sur cette série ? Sourire

Par Tomeke Le 15/10/2009 - 12:33 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre Lunettes de soleil >>>>>> >>>>>>Je sens que je ne vais pas regretter mon achat... >>>> >>>>yaura des "bonus" par rapport aux 4 tomes de chez Semic ? >> >>Pour avoir l'absolute edition en VO de Long Halloween je dois dire qu'il s'agit probablement d'un des plus beaux ouvrages en terme de réalisation que je puisse posséder. >> >>Si Panini ne salope pas le boulot comme pour Watchmen et qu'ils reprennent exactement ce qui a déjà été fait et bien fait alors vous pouvez vous jeter dessus et oui il y a des bonus ! Sourire Je viens de recevoir l'Absolute en VF. La qualité de l'objet est parfaite, même format que l'Absolute de "Dark Knight" ou Watchmen. Les couleurs sont peut-être un peu ternies par rapport à l'ancienne version (papier mat de l'édition). Il y a effectivement des bonus... Impatient de lire cela dès ce soir, et de poster mon avis Sourire

Par Ubrald Le 14/10/2009 - 22:15 (Modifier)
Ubrald

Ouais, seulement sortir un bon comics en un seul format de 70 Euros, c'est de l'abus, surtout en ces temps un peu durs. Il me semble qu'aux States les lecteurs ont le choix entre le format de luxe et le format normal à un prix plus abordable.

Par 666Raziel Le 26/09/2009 - 18:29 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre Lunettes de soleil >>>>>> >>>>>>Je sens que je ne vais pas regretter mon achat... >>>> >>>>yaura des "bonus" par rapport aux 4 tomes de chez Semic ? >> >>Pour avoir l'absolute edition en VO de Long Halloween je dois dire qu'il s'agit probablement d'un des plus beaux ouvrages en terme de réalisation que je puisse posséder. >> >>Si Panini ne salope pas le boulot comme pour Watchmen et qu'ils reprennent exactement ce qui a déjà été fait et bien fait alors vous pouvez vous jeter dessus et oui il y a des bonus ! Sourire Pourquoi j'ai remuer ciel et terre pour avoir les 4 tomes de chez Semic moi ... Pleure *pars se pendre*

Par Jetjet Le 26/09/2009 - 11:45 (Modifier)
Jetjet

>>666Raziel avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre Lunettes de soleil >>>> >>>>Je sens que je ne vais pas regretter mon achat... >> >>yaura des "bonus" par rapport aux 4 tomes de chez Semic ? Pour avoir l'absolute edition en VO de Long Halloween je dois dire qu'il s'agit probablement d'un des plus beaux ouvrages en terme de réalisation que je puisse posséder. Si Panini ne salope pas le boulot comme pour Watchmen et qu'ils reprennent exactement ce qui a déjà été fait et bien fait alors vous pouvez vous jeter dessus et oui il y a des bonus ! Sourire

Par 666Raziel Le 26/09/2009 - 11:28 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre Lunettes de soleil >> >>Je sens que je ne vais pas regretter mon achat... yaura des "bonus" par rapport aux 4 tomes de chez Semic ?

Par Tomeke Le 26/09/2009 - 08:28 (Modifier)

J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre Lunettes de soleil Je sens que je ne vais pas regretter mon achat...

Par Ro Le 24/04/2008 - 21:10 (Modifier)
Ro

>>bigmac avait écrit: >>et que pensez vous de "Batman l'enfant des rêves" et de "Batman silence" ? j'hésite encore à me les acheter ?Sourire Ben tu as là mon avis sur Batman - Silence...