Les forums / Batman - Un long halloween
>>alfa avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je l ai vu en chair et en os et il est aussi beau et bien réalisé que ma version anglaise, sautez tous dessus c'est l'une des meilleurs histoires de Batman si ce n'est la meilleure... >> >>introuvable pour ma part . Quelqu'un peut m'aider ? Attend janvier, il sera rééditer par Urban Comics.
>>Jetjet avait écrit: >>Je l ai vu en chair et en os et il est aussi beau et bien réalisé que ma version anglaise, sautez tous dessus c'est l'une des meilleurs histoires de Batman si ce n'est la meilleure... introuvable pour ma part . Quelqu'un peut m'aider ?
>>Ro avait écrit: >>C'est fait. >>Par contre, j'ai trouvé 2 couvertures différentes. Ne sachant pas laquelle était la bonne, j'ai mis la plus jolie des deux. C'est la couverture de l'album intérieur. L'autre, ce doit sans doute être la couverture du coffret avec "Absolute - Batman un long halloween". Merci.
>>Jetjet avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre >>>>>> >>>>>>Je sens que je ne vais pas regretter mon achat... >>>> >>>>yaura des "bonus" par rapport aux 4 tomes de chez Semic ? >> >>Pour avoir l'absolute edition en VO de Long Halloween je dois dire qu'il s'agit probablement d'un des plus beaux ouvrages en terme de réalisation que je puisse posséder. >> >>Si Panini ne salope pas le boulot comme pour Watchmen et qu'ils reprennent exactement ce qui a déjà été fait et bien fait alors vous pouvez vous jeter dessus et oui il y a des bonus ! Je viens de recevoir l'Absolute en VF. La qualité de l'objet est parfaite, même format que l'Absolute de "Dark Knight" ou Watchmen. Les couleurs sont peut-être un peu ternies par rapport à l'ancienne version (papier mat de l'édition). Il y a effectivement des bonus... Impatient de lire cela dès ce soir, et de poster mon avis
>>Jetjet avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre >>>>>> >>>>>>Je sens que je ne vais pas regretter mon achat... >>>> >>>>yaura des "bonus" par rapport aux 4 tomes de chez Semic ? >> >>Pour avoir l'absolute edition en VO de Long Halloween je dois dire qu'il s'agit probablement d'un des plus beaux ouvrages en terme de réalisation que je puisse posséder. >> >>Si Panini ne salope pas le boulot comme pour Watchmen et qu'ils reprennent exactement ce qui a déjà été fait et bien fait alors vous pouvez vous jeter dessus et oui il y a des bonus ! Pourquoi j'ai remuer ciel et terre pour avoir les 4 tomes de chez Semic moi ... *pars se pendre*
>>666Raziel avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre >>>> >>>>Je sens que je ne vais pas regretter mon achat... >> >>yaura des "bonus" par rapport aux 4 tomes de chez Semic ? Pour avoir l'absolute edition en VO de Long Halloween je dois dire qu'il s'agit probablement d'un des plus beaux ouvrages en terme de réalisation que je puisse posséder. Si Panini ne salope pas le boulot comme pour Watchmen et qu'ils reprennent exactement ce qui a déjà été fait et bien fait alors vous pouvez vous jeter dessus et oui il y a des bonus !
>>Tomeke avait écrit: >>J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre >> >>Je sens que je ne vais pas regretter mon achat... yaura des "bonus" par rapport aux 4 tomes de chez Semic ?
J'ai commandé l'intéhrale qui sort en octobre Je sens que je ne vais pas regretter mon achat...
>>bigmac avait écrit: >>et que pensez vous de "Batman l'enfant des rêves" et de "Batman silence" ? j'hésite encore à me les acheter ? Ben tu as là mon avis sur Batman - Silence...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site