Les forums / Batman - Un long halloween

Par Ro Le 17/10/2005 - 18:17 (Modifier)
Ro

Et puis si tu lis les commentaires sur BDNet, tu vois que cette parution est "annoncée" depuis 2001... Pour répondre à ta question : non, Long Halloween ne paraitra pas chez Soleil malgré ce que BDNet raconte.

Par Ro Le 17/10/2005 - 18:12 (Modifier)
Ro

Coffret Un Long Halloween Série: Batman Prix BDnet: 11,44 € (75,05 FF) A PARAITRE ! Prix public: 12.04 € (79 FF), économie: 5 % 12 Euros seulement pour un coffret d'intégrale ? Prochainement Série: Batman Dessinateur: Loeb Scénariste: Sale Genre: Comics Editeur: SOLEIL PRODUCTION Public conseillé: Tous Publics Album cartonné en couleur Recommander à un ami Ajouter à ma liste d'envies Commentaires: Les plus jeunes fans de l'homme chauve souris vont être comblés par cette série inspirée du dessin animé et adaptée pour eux. Les plus jeunes fans ? Dessin animé ? C'est pas un long Halloween, ça !!

Par Ro Le 17/10/2005 - 18:08 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Je lis sur BDNet que Soleil vont reediter Batman - Un long halloween. C'est vrai ou pas? Parce que je ne trouve rien sur le site de Soleil... >> >>Lien BDNet pour le coffret ??? Comment le pourraient-ils ? C'est Panini qui a les droits DC sur Batman et compagnie, pas Soleil.

Par Alix Le 17/10/2005 - 17:55 (Modifier)
Alix

Je lis sur BDNet que Soleil vont reediter Batman - Un long halloween. C'est vrai ou pas? Parce que je ne trouve rien sur le site de Soleil... Lien BDNet pour le coffret