Les forums / Batman - Un long halloween
Coffret Un Long Halloween Série: Batman Prix BDnet: 11,44 € (75,05 FF) A PARAITRE ! Prix public: 12.04 € (79 FF), économie: 5 % 12 Euros seulement pour un coffret d'intégrale ? Prochainement Série: Batman Dessinateur: Loeb Scénariste: Sale Genre: Comics Editeur: SOLEIL PRODUCTION Public conseillé: Tous Publics Album cartonné en couleur Recommander à un ami Ajouter à ma liste d'envies Commentaires: Les plus jeunes fans de l'homme chauve souris vont être comblés par cette série inspirée du dessin animé et adaptée pour eux. Les plus jeunes fans ? Dessin animé ? C'est pas un long Halloween, ça !!
>>Alix avait écrit: >>Je lis sur BDNet que Soleil vont reediter Batman - Un long halloween. C'est vrai ou pas? Parce que je ne trouve rien sur le site de Soleil... >> >>Lien BDNet pour le coffret ??? Comment le pourraient-ils ? C'est Panini qui a les droits DC sur Batman et compagnie, pas Soleil.
Je lis sur BDNet que Soleil vont reediter Batman - Un long halloween. C'est vrai ou pas? Parce que je ne trouve rien sur le site de Soleil... Lien BDNet pour le coffret
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site