Les forums / Images couv en 180 pixels de large please :o)
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>(pkoi tu reponds plus a mes emails) >> >>Si ça peut te rassurer, y me répond pu non pu à moi non plus ... mais au moins je constate que je ne suis pas seule dans ce cas
>>Spooky avait écrit: >>Ben quoi, kéjéfé ? J'ai récupéré "bêtement" la couv de bdnet, elle était pas bonne ? Bin non, les couvs de bdnet sont en 150 pixels de largeur et en plus généralement en pas très bonne qualité, ça fait parfois assez dégueulasse pour une couv de tome 1 (qui est affichée en 180 pixels de largeur sur la fiche de la série). Bin alors, on découvre encore des choses sur bdthèque ?! :S (Alix : je t'ai répondu à 14h35. En deux mails, en plus !)
Note aux posteurs reguliers: Pourriez vous poster des tomes avec la couv faisant 180 pixels de large? Reglez la qualité pour que la taille de l'image soit entre 10k et 15ko. Sous Paint Shop Pro, c'est un taux de compression de 30 par exemple. Ca donne ce genre d'image, bien propre: Merci d'avance, ca evitera que je repasse derriere
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site