Les forums / A History of Violence
Pas aimé des masse. Le scénario assez faible. Et j'ai trouvé William Hurt peu convainquant.
le film... et suis plutôt satisfait. Ce n'est pas un grand Cronenberg, je trouve... Mais un bon film qui souffre juste de quelques petites faiblesses scénaristiques... Au sinon, la mise en scène et l'interpretation sont très bonnes... Sauf peut-être pour la confrontation entre les deux frères qui manquait un peu de punch, je trouve... Bon, je vais lire la bd maintenant...
>>steamboy13 avait écrit:
>>Aussi c'est le 2/11 qu'il sort... Sinon "génial" David Cronenberg, si on se réfère à Spider je ne sais pas si c'est le qualificatif qui convient...
>>
>>
Ah non, très très bon Spider! C'est pas mon Cronenberg préféré, ceci dit, j'ai peut-être bien une préférence pour Crash....
>>steamboy13 avait écrit:
>>Aussi c'est le 2/11 qu'il sort... Sinon "génial" David Cronenberg, si on se réfère à Spider je ne sais pas si c'est le qualificatif qui convient...
>>
>>
J'ai franchement apprécié Spider...
En fait, un de ses films que j'aime le moins, c'est The Fly. eXistenZ m'avait quelque peu déçu aussi...
Mais bon, y'a tout de même Crash, M. Butterfly, Videodrome, Naked Lunch, Dead Ringers, The Dead Zone, Rabid et le majestueux Shivers, honteusement pompé (avec brio, certes) par Scott pour son Alien...
Pour moi, Cronenberg est, après Lynch, l'un des plus talentueux réalisateurs de notre époque... mais bon, c'est juste mon chtit avis, hein
Aussi c'est le 2/11 qu'il sort... Sinon "génial" David Cronenberg, si on se réfère à Spider je ne sais pas si c'est le qualificatif qui convient...
"A History of Violence" Juste pour dire que le film (du génial David Cronenberg) sera bientôt à l'affiche... Le site du film Il sort le 02/11 en Belgique...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site