Les forums / E.V.E Protomecha
>>Alix avait écrit: >>Est on sur que c'est pas sorti en album? parce que c est sur BDGest... ils listent les comics periodiques sur BDGest? C'est du format souple et je ne pense pas qu'il y a eu de rédit cartonnée.
Je ne savais pas que ce genre d'album était concidéré comme périodique. Autant pour moi ! >>Alix avait écrit: >>Desolé hein, que ca te decourage pas de poster quand meme (des albums je veux dire) T'inquiète, il m'en faut plus pour me décourager
>>okilebo avait écrit: >>Ben, j'en sais rien J'avais acheté ce comics chez mon libraire, il se trouvait parmis les autres comics (genre Spiderman) c'est une couverture souple. >>je t'avoue que je ne suis pas un pro de comics. >>Pour la suppression je suis partant si c'est necéssaire On a une regle: on ne poste pas de comic books periodiques, sinon ca deviendrait trop le bordel. On poste que des des albums. Desolé hein, que ca te decourage pas de poster quand meme (des albums je veux dire)
>>Ro avait écrit: >>Heu... okilebo ? >>Je crains que EVE Protomecha soit un périodique (à 3.81 Euros l'album), pas une vraie série BD. Donc je crains qu'elle ne puisse pas figurer sur BDtheque... >>Je me trompe ? Ben, j'en sais rien J'avais acheté ce comics chez mon libraire, il se trouvait parmis les autres comics (genre Spiderman) c'est une couverture souple. je t'avoue que je ne suis pas un pro de comics. Pour la suppression je suis partant si c'est necéssaire
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site