Les forums / Le Chant des Stryges, Le Maître de Jeu, ...

Par ArzaK Le 21/02/2007 - 13:28 (Modifier)

série de l'univers des Stryges : les Hydres d'Ares... le tome 1 est arrivé en magasin cette semaine... le dessin est horrible.... franchement amateur...

Par marcel Le 21/02/2007 - 11:12 (Modifier)

Le tome 5 du maitre de jeu sort le 7 mars.

Par Spooky Le 20/02/2007 - 19:43 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: Bon, et à défaut de zélés modérateurs qui sont vraissemblablement pas plus zélés que ça, y aurait-il un admin soucieux du travail bien fait pour s'occuper de mettre à jour la série chimères (dont le prochain et dernier opus va sortir sous peu itou Sourire) Bon, j'arrive à la rescousse Sourire Tu veux quoi ? Que je mette une description pour chaque album ? je prends ça sur stryges.com ? Sourire Et sinon, j'ai pas été vérifier, mais l'autre jour justement le Clan des Chimères t6 n'était pas dans les "à paraître" du site Delcourt... Un oubli ?

Par Ryle Le 20/02/2007 - 19:34 (Modifier)
Ryle

Sur le site des hydres aussi y a les premières planches en preview... pffff... ca fait plaisir j'vous jure... enfin bon, demain y aura toutes les planches en pas preview dans les meilleures librairies Clin d Bon, et à défaut de zélés modérateurs qui sont vraissemblablement pas plus zélés que ça, y aurait-il un admin soucieux du travail bien fait pour s'occuper de mettre à jour la série chimères (dont le prochain et dernier opus va sortir sous peu itou Sourire)

Par Alix Le 19/02/2007 - 22:39 (Modifier)
Alix

A noter que vous pouvez lire 5 planches des Hydres d'Arès sur le site de Delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/previews1.php?id=1638 Sourire

Par Ryle Le 15/02/2007 - 08:32 (Modifier)
Ryle

Thx ! Sourire Tiens sinon, tant qu'on y est, est ce qu'un de nos zélés modérateur peut passer sur celui du Clan des Chimères ou chez delcourt pour renseigner les descriptions des albums du site ? Merci Sourire

Par Alix Le 14/02/2007 - 08:52 (Modifier)
Alix

>>Ryle avait écrit: >>A l'occasion de la sortie des Hydres d'Arès la semaine prochaine (et pour vous faire patienter en attendant 2082 Clin d), je vous invite à aller découvrir la quatrième série de l'univers des stryges sur http://hydres.stryges.com/ Sourire Hop, un actu pour la peine Sourire

Par Spooky Le 14/02/2007 - 08:43 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: A l'occasion de la sortie des Hydres d'Arès la semaine prochaine (et pour vous faire patienter en attendant 2082 Clin d), je vous invite à aller découvrir la quatrième série de l'univers des stryges sur http://hydres.stryges.com/ Sourire Rhaaa enfin ! Sourire

Par Ryle Le 14/02/2007 - 08:13 (Modifier)
Ryle

A l'occasion de la sortie des Hydres d'Arès la semaine prochaine (et pour vous faire patienter en attendant 2082 Clin d), je vous invite à aller découvrir la quatrième série de l'univers des stryges sur http://hydres.stryges.com/ Sourire

Par Chalybs Le 29/01/2007 - 12:31 (Modifier)

>>Pas de nouvelles en revanche concernant le prochain Maître de Jeu, reprit par Horne Perreard... J'espère que ça sortira avant 2082... Ca commence à faire long maintenant...Triste

Par Spooky Le 28/01/2007 - 18:53 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: vala Sourire On peut difficilement faire plus frais comme infos, tu as vu Guérineau hier Clin d

Par Ryle Le 28/01/2007 - 18:46 (Modifier)
Ryle

... Y va falloir en mettre un coup ! Sourire Bon ben puisque je suis de passage, autant en profiter pour déterrer quelques vieux topics et faire un peu de promo au passage Clin d Les Hydres d'Arès paraitront le 21 février. L'album est imprimé et vient de partir au façonnage Sourire Le dernier tome du Clan des Chimères devrait également paraître dans le mois qui vient. Le tome 11 du Chant des Stryges, l'avant dernier de la saison 2 (série prévue en 3 cycles de 6 tomes) devrait sortir pour la rentrée (septembre/octobre). Richard Guérineau a mis de côté son projet de western pour se re-consacrer aux stryges et a déjà une 10aines de planches de prêtes. Pas de nouvelles en revanche concernant le prochain Maître de Jeu, reprit par Horne Perreard... vala Sourire

Par Spooky Le 30/11/2006 - 14:04 (Modifier)
Spooky

>>alfa avait écrit: toujours pas de nouvelles sur les Hydres d'Ares ?Confus A ma connaissance non... Alexis Sentenac bosse, à ma connaissance, sur le tome 2, mais toujours pas de date de sortie sur le tome 1... Je vois prochainement le webmaster de stryges.com, je lui demanderai s'il a eu des nouvelles...

Par alfa Le 30/11/2006 - 13:22 (Modifier)

toujours pas de nouvelles sur les Hydres d'Ares ?Confus

Par Chalybs Le 30/11/2006 - 12:09 (Modifier)

Merci pour l'info ! Sourire Parce que fo bien avouer que ça commence à faire long l'attente...