Les forums / Vos 20 bd préférées

Par Gaendoul Le 16/01/2015 - 15:22 (Modifier)
Gaendoul

Ce qui est dur aussi, c'est que certaines bd sont de longues séries alors que d'autres des one-shot...dur de faire un top 20 dans ce cas ^^ faudrait peut être en faire 2 du coup Rire

Par Gaendoul Le 16/01/2015 - 15:18 (Modifier)
Gaendoul

Sans ordre particulier: Ippo Dragon Ball Blacksad City Hunter Batman Dark Knight Batman un long halloween Watchmen Le collectionneur La quete de l'oiseau du temps Le grand pouvoir du Chninkel Slaine Berserk Gaston Lagaffe Asterix Fullmetal Alchemist Lone wolf & cub All star batman La jeunesse de picsou Sanctuary Parker Effectivement, pas facile, y'a quelques séries que j'adore qui sont restées sur le carreau :p Par contre, je m'étonne de voir les légendes des contrées oubliées dans tes bd préférées Alix...je l'aime beaucoup mais tu l'as relue récemment ? Ca a quand même vachement vieilli, surtout comparé aux autres immanquables de la même époque, je trouve... enfin ça n'est que mon avis Confus

Par Alix Le 05/01/2015 - 22:50 (Modifier)
Par Gaston Le 05/01/2015 - 16:49 (Modifier)
Gaston

Dur, mais j'ai réussi à faire ça: Batman - Dark Detective Paul Dragon Ball Achille Talon Pinocchio (Winshluss) Urusei Yatsura Pyongyang Maison Ikkoku Watchmen Phénix - L'oiseau de feu Michel Risque Canardo Idées Noires Rubrique-à-Brac Adèle Blanc-Sec Le Journal d'un remplaçant Rough Ayako Les Innommables Gaston Lagaffe

Par jul Le 05/01/2015 - 07:40 (Modifier)

sans ordre: - Les compagnons du crépuscule - Dans les villages - Mr Mardi gras descendre - Ballade au bout du monde - Gaspart de la nuit - Les ogres dieux petit - Sambre - Carmen crue - Ash Barret - Thorgal - Gaston Lagaffe - Pacush blues - L'incal - Les jardins d'Edena - Les eaux de Mortelune - L'état morbide - Les cités obscures - Julius Corentin Acquefacques - Gummn - Spirou

Par jul Le 05/01/2015 - 07:32 (Modifier)

>>Ned C. avait écrit: >>Pas dans l'ordre: >> >>_Blaise >>_Gunmm >>_Psycho-investigateur >>_Crossed >>_Dômu >>_Braise >>_Tintin >>_V pour vendetta >>_Nous ne serons jamais des héros >>_Ultimex >>_Glory Owl >>_Le club des quatre joue la gagne >>_Impostures >>_Allegretto deprimoso >>_Hector Kanon >>_Les Bidochon >>_L'encyclopédie des bébés >>_Voyage au bout de la lune >>_Georges et Louis >>_Plageman

Par Ned C. Le 05/01/2015 - 00:07 (Modifier)

Pas dans l'ordre: _Blaise _Gunmm _Psycho-investigateur _Crossed _Dômu _Braise _Tintin _V pour vendetta _Nous ne serons jamais des héros _Ultimex _Glory Owl _Le club des quatre joue la gagne _Impostures _Allegretto deprimoso _Hector Kanon _Les Bidochon _L'encyclopédie des bébés _Voyage au bout de la lune _Georges et Louis _Plageman

Par sloane Le 04/01/2015 - 18:45 (Modifier)
sloane

Super dur l'exercice, comme dit le Grand A, c'est fluctuant tout ça, mais bon je me lance, sans ordre: - A bord de l'Etoile Matutine - Azimut - Le dernier voyage d'Alexandre de Humbolt - Comanche - Jeremiah (pas tous) - Blueberry - Siegfried - La quête de l'oiseau du temps - Salammbô - Gaston Lagaffe - Astérix - W.E.S.T. - Le cycle de Cyan - Les reines de sang (Aliènor et Isabelle) - Excalibur Chroniques - U.W.One - La caste des Métas Barons - Magasin Général - Peter Pan - Murena and so on......plus de place PleurePleurePleure

Par Agecanonix Le 04/01/2015 - 15:16 (Modifier)
Agecanonix

Oui, bon sujet, je ne l'avais pas vu celui là... Cet exercice est très difficile, voire cruel et inhumain : dégager 5 séries ou même 20, c'est trop réducteur, ça laisse derrière plein d'autres qu'on voudrait placer très haut. Néanmoins, voici un tri au débotté : (sans ordre , vu que pour moi, elles se valent) les 7 Vies de l'Epervier Astérix Blueberry Buddy Longway le Trône d'argile Murena Storm Steve Pops Comanche Durango Zoulouland Prince de la nuit le Crépuscule des dieux les Druides Légende les Chemins de Malefosse Achille Talon Isabelle (les reines de sang) Quetzalcoatl Den

Par Le Grand A Le 04/01/2015 - 13:05 (Modifier)
Le Grand A

Je ne sais pas s'il s'agit des 20 meilleurs albums ou 20 meilleurs séries. Je relance le sujet par rapport à celui sur "votre série favorite". Personnellement j'ai lu trop de bons trucs pour pouvoir dégager un top 20. En plus c'est très évolutif ce genre de classement. Il y a une semaine je ne connaissais pas Urban, mais maintenant elle aurait sa place dans un top 20. Limite j'arrive à sortir un top 4: 1 Dragon Ball 2 Siegfried 3 Astérix 4 Universal War One & Two (cycle 1 et 2 quoi)... & Three ?

Par Où sont les toilettes ? Le 15/11/2005 - 17:29 (Modifier)

>>le monde est fou fou fou...voyez vous... avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>pas marrant, domage... Tire la langue >> >>Il y a deux M à "dommage" >> >>et ça c'est marrant Pleure Marrant, ça s'écrit avec ou sans thé ????? :S:S:S:S Ahem, pardonPleurePleurePleure

>>ArzaK avait écrit: >>pas marrant, domage... Tire la langue Il y a deux M à "dommage" et ça c'est marrant Pleure

Par ArzaK Le 14/11/2005 - 17:24 (Modifier)

>>le monde est fou fou fou...voyez vous... avait écrit: >>L'affaire du siècle >>Les zappeurs >>Coeur de royaume >>Rantanplan >>Ninie Rezergoude >>MAUS >>Bilbo le hobbit >>Ken le survivant >>Les gosses >>Tomb Raider >>Les 4 as >>Frère Pardon >>Big guy >>Le manoir de l'horreur >>Druuna >>Les femmes en blanc >>La quête de l'oiseau du temps >>Joe,Zette et Jocko >>Les ailes du Phaeton >>Waldeck >> >>j'en passe et des meilleures Lunettes de soleil pas marrant, domage... Tire la langue

L'affaire du siècle Les zappeurs Coeur de royaume Rantanplan Ninie Rezergoude MAUS Bilbo le hobbit Ken le survivant Les gosses Tomb Raider Les 4 as Frère Pardon Big guy Le manoir de l'horreur Druuna Les femmes en blanc La quête de l'oiseau du temps Joe,Zette et Jocko Les ailes du Phaeton Waldeck j'en passe et des meilleures Lunettes de soleil

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 13/11/2005 - 11:57 (Modifier)

Tout ceux qui ont lu plus de 20 BD ont donné leur avis??? D'accord les gensLunettes de soleil