Les forums / Vos 20 bd préférées
>>Chelmi avait écrit: >>Ne pas conseiller l'achat ne veut pas dire, ne pas conseiller la lecture. Bien vu. la nuance est subtile. j'y avais pas pensé.
>> >>ah ok... de fait, là, c'est très étrange...J'avais mal compris... >> >>Enfin, moyennement étrange en fait parce que "Où sont les toilettes" conseille rarement l'achat et donne très rarement plus de trois étoiles à une bd... si tu regarde ses stats, il n'a jamais attribué 5 étoiles et n'a attribué 4 étoiles que 14 fois sur 131 avis. Il est donc logique avec lui-même... Mouais.... Ok pour les notes, je conçois qu'on puisse être volontairement sévère et ne jamais donner 5/5, mais pour les conseils d'achat, j'ai du mal à comprendre : moi, qand j'aime, je conseille, et quand j'aime pas, je conseille pas. C'est du bon sens non? Lui, quand il aime, il conseille pas. Je touve ça déroutant mais bon, bref !
Ne pas conseiller l'achat ne veut pas dire, ne pas conseiller la lecture. Et si vous regardez les avis de "Où sont les toilettes" vous verrez qu'il n'a mis aucun 5/5 et seulement quatorze 4/5, pour arriver à 20 bds, il est bien obligé de piocher dans ses 3/5. "Où sont les toilettes" est sévère dans sa notation. Ses 3/5 ont simplement plus de valeur que les votres ou les miens.
>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>ArzaK (sobre) avait écrit: >> >>>>Drôle de conception des choses aussi de considérer que le top 20 de chaque bdthequien devrait correspondre systématiquement aux moyennes de bdtheque... >>>> >>>>Je ne trouve rien de très étrange dans cette liste... >> >>Je pense que ce que voulait dire Thierry T., c'est que Où sont les toilettes a LUI MEME NOTE 8 BD 3/5 et non conseillé l'achat de certaines. >> >>Ca n'a rien à voir avec les moyennes mais avec les avis perso de Où sont les Toilettes? >> >> ah ok... de fait, là, c'est très étrange...J'avais mal compris... Enfin, moyennement étrange en fait parce que "Où sont les toilettes" conseille rarement l'achat et donne très rarement plus de trois étoiles à une bd... si tu regarde ses stats, il n'a jamais attribué 5 étoiles et n'a attribué 4 étoiles que 14 fois sur 131 avis. Il est donc logique avec lui-même...
>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>ArzaK (sobre) avait écrit: >> >>>>Drôle de conception des choses aussi de considérer que le top 20 de chaque bdthequien devrait correspondre systématiquement aux moyennes de bdtheque... >>>> >>>>Je ne trouve rien de très étrange dans cette liste... >> >>Je pense que ce que voulait dire Thierry T., c'est que Où sont les toilettes a LUI MEME NOTE 8 BD 3/5 et non conseillé l'achat de certaines. >> >>Ca n'a rien à voir avec les moyennes mais avec les avis perso de Où sont les Toilettes? >> >>Oui, c'est ça. Ou sont les toilettes ? a LUI MEME NON conseillé l'achat de 6 de ses bd préférées. ou sont les toilettes ? a LUI MEME mis 3/5 à 8 de ses bd préférées. C'est quand même curieux ça, non ?
>>ArzaK (sobre) avait écrit: >>Drôle de conception des choses aussi de considérer que le top 20 de chaque bdthequien devrait correspondre systématiquement aux moyennes de bdtheque... >> >>Je ne trouve rien de très étrange dans cette liste... Je pense que ce que voulait dire Thierry T., c'est que Où sont les toilettes a LUI MEME NOTE 8 BD 3/5 et non conseillé l'achat de certaines. Ca n'a rien à voir avec les moyennes mais avec les avis perso de Où sont les Toilettes?
>>Thierry T avait écrit: >>Curieux en effet la liste du posteur précédent. >>8 titres sur les 20 n'ont été notés que 3/5, mais pire, 6 d'entre eux ne sont pas conseillés à l'achat! >>Drôle de conception des choses... Drôle de conception des choses aussi de considérer que le top 20 de chaque bdthequien devrait correspondre systématiquement aux moyennes de bdtheque... Je ne trouve rien de très étrange dans cette liste...
>>Thierry T avait écrit: >>Drôle de conception des choses... oui c'est sûr! allez zou la suite...
Curieux en effet la liste du posteur précédent. 8 titres sur les 20 n'ont été notés que 3/5, mais pire, 6 d'entre eux ne sont pas conseillés à l'achat! Drôle de conception des choses...
Euuh, dans le désordre le plus complet (je fais ça selon les titres qui me vienennt à l'esprit, un tri hierarchisé est impossible) : Vagabond Le chant des stryges Lone wolf and cub La nef des fous Garulfo De cap et de crocs Slam Dunk Grimmy Gaston Lagaffe Le vent dans les saules Battle Royale Garfield Berceuse assassine Donjon Elend Horologiom Koblenz Les vies de l'épervier Les chemins de Malefosse Liberty - Un rêve Américain
-Astérix -Lucky Luke -Les Tuniques Bleues -De Cape et de Crocs -Peter Pan -La Quête de l'Oiseau du Temps -Blacksad -Sillage -Le Chant des Stryges -"Lanfeust" -Trolls De Troy -Les Feux d'Askell -Le Fléau des Dieux -Universal War One -"Carmen" -Travis -Star Wars - Clone Wars -Le Troisième Testament -"L'épée de crital" -Le Vent dans les Saules Et le Jocker: Lola Cordova.
20th Century Boy Arq Astérix Bill Baroud Cuervos De Capes et de Crocs Les Donjon Julius Corentin Acquefacques Le combat ordinaire Le réseau Bombyce Le tueur Le voyage en Italie Les 7 vies de l'épervier Les feux d'Askell Les formidables aventures de Lapinot Les malheurs de Janice Lucky Luke Rapaces Sin City Travis Universal War One Bon y en a 21, j'ai utilisé un joker discrétement
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site