Les forums / Vos 20 bd préférées

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 03/11/2005 - 13:13 (Modifier)

ça fait plaisir Merci alix

Par Alix Le 03/11/2005 - 12:52 (Modifier)
Alix

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Vous vous en fichez probablement royalement, mais moi ça m'amuse. Ah non pas du tout, je voulais justement le faire mais j'avais le flemme, alors merciSourire

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 03/11/2005 - 12:50 (Modifier)

Après 20 avis, voilà ce que ça donne... 1- De Capes et de crocs 12 avis 2- Astérix / Garuflo 9 avis 3- Blacksad / La quête de l'oiseau du temps Le grand pouvoir du Chninkel / Murena Peter Pan 7 avis 4- Blueberry / Quartier lointain Le tueur 6 avis 5- Julius Corentin... / Le combat ordinaire Sambre / Univaersal war one 5 avis Vous vous en fichez probablement royalement, mais moi ça m'amuse. Alors continuez... rendez-vous pour disons les 30 avis... Bye

Par Spooky Le 03/11/2005 - 12:07 (Modifier)
Spooky

Broussaille Blueberry Asterix L'Homme qui marche le tueur Maus Le Chant des Stryges DCEDC Lie-de-vin Où le regard ne porte pas Murena Presque Sillage le troisième testament la Quête de l'oiseau du temps le grand pouvoir du chninkel From Hell gaston lagaffe voyage en Italie les passagers du vent

Par christian Paty Le 03/11/2005 - 11:44 (Modifier)

les lumieres de l’amalou La quete de l’oiseau du temps Ou le regard ne porte pas Le grand pouvoir du chninkel Sambre (t1) Watchmen Blacksad Skydoll Belladone Scorpion Le sursis et le vol du corbeau Calvin et hobbes Ballade au bout du monde Le soleil des loups La gloire d’hera et Tiresias Les gardiens du maser Le vent dans les saules Mudwog Morbus gravis L’etat morbide Philemon

Par ninon Le 02/11/2005 - 17:54 (Modifier)

:S c'est parti pour 20, OUH!!!!!!!! : Universal War One Le Tueur Les Gardiens du Maser La nef des fous Le grand pouvoir du Chninkel garulfo de capes et de crocs Rapaces Aldebaran Blacksad Les chroniques de Magom Le regulateur Bouncer Murena Les chroniques de Centrum Le troisième testament Kookaburra Le Chant des Stryges Trop de bonheur Le Réseau Bombyce

Par Marv' Le 02/11/2005 - 16:42 (Modifier)

- Astérix - The Authority (+ la fin de la série StormWatch qui précède la création de la série Authority) - Les Bidochons - Contest of Champions (paru dans le RCM #3 chez Lug sous le titre Le Tournoi des Champions) - Daredevil : l'Homme sans Peur (la mini-série de Miller & Romita Jr) - De mal en pis - Les Gardiens du Maser - Gaston Lagaffe - La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Preacher - Quartier Lointain - Raymond Calbuth - Sin City - Spawn - Spider-Man : The Lost Years - Le Tueur - Ultimates - V pour Vendetta - Le Vagabond des Limbes - X-Men : tout le run de Chris Claremont sur Uncanny X-Men de 1976 à 1991 et celui de Grant Morrison sur New X-Men #114-154

Par Switch Le 02/11/2005 - 15:09 (Modifier)

Dans le désordre : - Blueberry - Comanche - Lincoln - Rosco le Rouge - Combat Ordinaire - Presque - Le photographe - Fog - Soda - La Quête ... - Peter Pan - La Piste des Ombres - Gorn - Koma - De Cape et de Crocs - Garulfo - Isaac le Pirate - La ligne de front - Blacksad - Pillules Bleues ... et puis plein d'autres :S

Par Softdust Le 02/11/2005 - 13:47 (Modifier)

Je suis plus adepte de polar, mon avis sera donc orienté ! - Soda - Le Tueur - Marshall Blueberry - Nestor Burma (toute la collec) - Blacksad - Cross fire - Les arcanes du Midi Minuit - sammy Et puis dans le désordre de mes préférences : - Nocturnes rouge - Le combat ordinaire (Larcenet en general sauf Nic Omouk) - Lincoln - De capes et de crocs - ou le regard ne porte pas - Les tuniques bleues - les feux d'askell - Lanfeust et trolls de Troy - Kevin, Mammouth et piston

allez zou j'attends la suite

Par Scram Le 01/11/2005 - 17:38 (Modifier)

Si ça peut donner des idées d'achats pourquoi pas : - Julius Corentin Acquefacques - Le vent dans les saules - Légendes des contrées oubliées - La nef des fous - Gribouillis (eh oui, tous les goûts sont dans la nature) - Horologiom - Mangecoeur - Peter Pan (malgré la petite déception du dernier tome) - L'autre monde - Le réseau Bombyce - Garulfo - De cape et de crocs - Donjon (dans son ensemble pour la richesse de cet univers) - Cromwell Stone (avec deux aspirines) - Foligatto - Monsieur Mardi Gras Descendres - Où le regard ne porte pas... - Les cités obscures (La tour m'a emballé) - Le grand pouvoir du Chninkel - Murena - Soeur Marie Thérèse des Batignolles Bon le quota est dépassé. Pas de classement je mets les séries dans l'ordre où elles surgissent dans ma tête. Du coup j'ai oublié Blacksad, Sambre, Le dessin (gloire à M.-A. Mathieu), Le cercle vicieux (pour la performance).

Par Thierry T Le 01/11/2005 - 12:59 (Modifier)

bon, allons-y Le lotus bleu, par Hergé. Garulfo, par Ayroles et Maïorana. Julius Corentin Acquefaques, par Marc-Antoine Mathieu. L'art invisible, par Scott McCloud. Le phalanstère du bout du monde, par Corbeyran et Bouillez. La tour (cités obscures), par Schuiten et Peeters. Tôkyô est mon jardin, par Boilet et Peeters. David Boring, par Daniel Clowes. Quartier lontain, par Jirô Taniguchi. La fille du professeur, par Sfar et Guibert. Ghost world, par Daniel Clowes. L'autre monde, par Rodolphe et Magnin. Le voyage en Italie, par Cosey. Jimmy Corrigan, par Chris Ware. Daddy's girl, par Debbie Dreschler. Approximativement, par Lewis Trondheim. L'ascension du haut mal, par David B. Trait de craie, par Miguelanxo Prado. Le capitaine écarlate, par Guibert et David B. Peplum, par Blutch.

Par Monu Le 01/11/2005 - 12:13 (Modifier)

désolé pour le titre de mon message, je me suis planté quelque part.:S Toujours est il que même 20 c'est pas facile.

Par Monu Le 01/11/2005 - 12:11 (Modifier)

La Quête de l'oiseau du temps Légendes des contrées oubliées Bone Gunnm Garulfo De cape et de Crocs Murena La trilogie Nikopol Peter Pan Le roi Cyclope Spoogue Les Lumières de l'Amalou La vengeance du comte Skarbek Pilules Bleues Le Photographe Professeur Bell Le Réseau Bombyce Le Fléau des Dieux Ring Circus (sauf le 4) Monster

Par Boris Le 01/11/2005 - 10:43 (Modifier)

Dans le désordre: BD Le combat ordinaire Requiem, chevalier vampire Aldébaran Garulfo Phenomenum Reality show Je suis morte La malédiction des 7 boules vertes XIII Le prince de la nuit Blueberry Le petit Spirou De cape et de crocs Le sursis Manga Quartier lointain Monster Eden Parasite 20th Century Boy Akira