Les forums / Vos 20 bd préférées
DCEDC Garulfo Julius Corentin Akfak Le Chant des Stryges Peter Pan La Quête de l'Oiseau du Temps Lanfeust de Troy Chninkel Le 3e Testament Astérix Blacksad Monster Quartier Lointain Planètes Aldébaran Sillage Travis UW1 Golden City SOS Bonheur La Légende de Robin des Bois (ou Le Combat Ordinaire)
Allons-y... Asterix Rona Vae Victis Ballade du bout du monde Totendom Les chemins de Malefosse Le gang mazda Les Tuniques bleues Charly Aria Thorgal Murena Mortepierre Les démons d'Alexia Corto Maltese Tessa Spirou (de Franquin) Vasco Robin Dubois Mort de Trouille
Bonjour, voici: - 20th Century Boys - Nestor Burma (120 rue de la gare) - Fog - Le tueur - Murena - Donjon Potron Minet - Le prince de la nuit - Le triangle secret - Le troisième testament - Quartier lointoin - Les chroniques de Centrum - Kookaburra (avant le tome 4) - Universal war one - L'ombre du cinéphage - Freaks agency - Mémoires d'une vermine - Comptine d'Halloween - Le maitre de jeu - Astérix (ma jeunesse: découverte de la BD) - XIII (mon adolescence: confirmation que j'aimais la BD)
complètement oublié de mettre au moins un manga, moi... Si je devais en mettre un, ce serait un Tezuka, et très probablement "Le Phénix"
En vrac : -Spaghetti Brothers -Tintin -Gaston Lagaffe -Astérix -L'Autoroute de Soleil -Chute de Vélo -Nestor Burma -Lola Cordova -Sambre -Voyage en Italie -Là-Bas -Théodore Poussin -Les Contes de 7ième Souffle -De Cap et de Crocs -Murena -Les Mange-Bitume -Le Sursis -Le Vol du Corbeau -Le Photographe -Le Phalanstère du Bout du Monde En MANGA/COMICS : -Mariée par Correspondance -Blankets -Quartier Lointain -Monster -Ayako -Ikkyu Voilà
Les passagers du vent La quête de l'oiseau du temps Rork Blake et Mortimer Peter pan Sambre Grimion gant de cuir L’incal Le marchand d’idées Capricorne Les 7 vies de l’épervier Le régulateur Blacksad India dreams Les chroniques de Magom Johnatan Zoo Astérix Bout d'homme Le cycle de Cyan
pas evident... -Barbe-Rouge -Blueberry -XIII -Thorgal -Le grand pouvoir du chninkel -Les tours de Bois-Maury -Les 7 vies de l'epervier -Le journal de mon père -Spaghetti Brothers -Torpedo -Akira -Universal War One -De capes et de crocs -Garulfo -Bone -Hellboy -Preacher -Rapaces -Fog -Lapinot
La Belette Watchmen Gaston Lagaffe Scènes de la vie de banlieue Astérix Chroniques aléatoires Arzach Attends Blueberry Je ne t'ai jamais aimé Jimmy Corrigan Johan et Pirlouit "Julius Corentin Acquefacques" Le combat ordinaire Le Petit Christian Le Tueur Monsieur Jean Zorn et Dirna Tokyo est mon jardin Watchmen
Tintin Astérix (sauf... ok, vous le savez) scorpion garulfo l'autre monde julius aquefacques la nef des fous de capes et de crocs largo winch lanfeust de troy le sursis le prince des ténèbres rapaces peter pan (sauf le dernier tome) aldebaran pin up candelabres thorgal (jusqu'au 23) little kevin Sur les terres d'horus
Alors Akira Betty Blues De Cape et de Crocs From Hell Jimmy Corrigan L'Etoile du Désert La Nef des fous La Quête de l'Oiseau du Temps Le Cheminot Le Cycle de Cyann Le Grand Pouvoir Du Chninkel Le Voyage en Italie Légendes des Contrées Oubliées Maus Mémoires d'un incapable Peter Pan Sambre Sin City Un Monde de différence Universal War One Et Watchmen !!
mettez vos 20 bd favorites les miennes: bd tank girl popbot anita bomba le soleil des loups le piège malais les lumières d´amalou rork l´état morbide neige basil et victoria mangas akira l´habitant de l´infini yuyu hakusho hunter x hunter gto ikkyu lone wolf and cub mpd psycho nausicää say hello to blackj
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site