Les forums / Faites vous attention aux éditions originales?

Par roedlingen Le 02/06/2014 - 22:22 (Modifier)

Oui, je n'achète QUE des éditions originales... quite à y mettre le prix...

Par chewbacca Le 02/06/2014 - 22:10 (Modifier)

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...

Par sloane Le 02/06/2014 - 18:51 (Modifier)
sloane

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...###J'aime bien la formule de Jetjet !!!

Par samsa Le 02/06/2014 - 16:56 (Modifier)

Non, mais je suis quand même content d'en possèder quelques unes de valeurs... Ca peut faire un peu d'argent à l'occasion...###Je commence à y songer mais avec plus de 480 séries (en cours ou achevées), je privilégie l'achat à la sortie d'un nouveau tome

Par Thobias Le 02/06/2014 - 00:02 (Modifier)

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...###RAF (rien à foutre) des éditions originales. Par contre ce qui est important c'est que la forme soit respectueuse de l'édition originale (couleurs originales de Moebius, Akira en 6 gros volumes noir et blanc, le grand pouvoir du Chninkel en 1 seul tome noir et blanc etc.). Je vérifie toujours ce genre de truc avant d'acheter.

Par Jetjet Le 08/09/2013 - 22:56 (Modifier)
Jetjet

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...###Je m'en branle le coquillage Sourire

Par elveen Le 08/09/2013 - 19:09 (Modifier)

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...

Par tomdelapampa Le 07/09/2013 - 17:22 (Modifier)

Par Mac Arthur Le 07/09/2013 - 15:45 (Modifier)
Mac Arthur

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...###Je m'en fous royalement !

Par Agecanonix Le 07/09/2013 - 14:51 (Modifier)
Agecanonix

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...###ce qui m'intéresse, c'est le contenu, pas le contenant

Par Michelmichel Le 07/09/2013 - 13:40 (Modifier)
Michelmichel

Par Tomeke Le 07/09/2013 - 09:07 (Modifier)

Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...)###XIII, Thorgal, Largo Winch, Murena, Peter Pan, Aldebaran,... quelques séries d'anthologie.

Par Ned C. Le 07/09/2013 - 05:00 (Modifier)

Par gruizzli Le 06/09/2013 - 19:29 (Modifier)
gruizzli

Par zébu Le 06/09/2013 - 18:46 (Modifier)