Les forums / Faites vous attention aux éditions originales?
Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...
Non, mais je suis quand même content d'en possèder quelques unes de valeurs... Ca peut faire un peu d'argent à l'occasion...###Je commence à y songer mais avec plus de 480 séries (en cours ou achevées), je privilégie l'achat à la sortie d'un nouveau tome
Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...###RAF (rien à foutre) des éditions originales. Par contre ce qui est important c'est que la forme soit respectueuse de l'édition originale (couleurs originales de Moebius, Akira en 6 gros volumes noir et blanc, le grand pouvoir du Chninkel en 1 seul tome noir et blanc etc.). Je vérifie toujours ce genre de truc avant d'acheter.
Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...
Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...)###XIII, Thorgal, Largo Winch, Murena, Peter Pan, Aldebaran,... quelques séries d'anthologie.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site