Les forums / Faites vous attention aux éditions originales?

Par Banisher Le 04/09/2006 - 13:12 (Modifier)

Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...)

Par jd45 Le 04/09/2006 - 10:46 (Modifier)

Non, mais je suis quand même content d'en possèder quelques unes de valeurs... Ca peut faire un peu d'argent à l'occasion...

Par Alain Le 26/06/2006 - 23:02 (Modifier)

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...

Par JAMES RED Le 26/06/2006 - 19:03 (Modifier)
JAMES RED

Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...

Par dely Le 26/06/2006 - 18:07 (Modifier)

Par marcel Le 26/06/2006 - 16:21 (Modifier)

Non, mais je suis quand même content d'en possèder quelques unes de valeurs... Ca peut faire un peu d'argent à l'occasion...

Par Gillix Le 19/06/2006 - 18:01 (Modifier)

Par Julien PONTHENIER Le 19/06/2006 - 14:37 (Modifier)

Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...)

Par fonch001 Le 19/06/2006 - 11:26 (Modifier)

Par Ottonegger Le 17/06/2006 - 21:43 (Modifier)

Par watchoom Le 16/06/2006 - 00:21 (Modifier)

Par Régis Le 17/12/2005 - 23:32 (Modifier)

Par cac Le 06/12/2005 - 13:29 (Modifier)
cac

>>ThePatrick avait écrit: >>Autre, précisez (eh bin alors, pourquoi qu'elle y est pas cette proposition ?!) >> >>Réponse intermédiaire entre les deux premières : tant que je peux avoir une édition originale à un prix normal, je tâcherai de l'avoir, quitte à fouiller au fin fond des rayonnages les plus poussiéreux de toutes les librairies. Par contre je n'irai pas la payer super cher. Si vraiment ça n'est plus possible, alors tant pis, j'achète une réédition. oui, c'est exactement mon cas. Si c'est une eo au moment de l'achat tant mieux, mais je ne paierai pas plus cher que le prix neuf.

Par ThePatrick Le 01/12/2005 - 20:04 (Modifier)
ThePatrick

Autre, précisez (eh bin alors, pourquoi qu'elle y est pas cette proposition ?!) Réponse intermédiaire entre les deux premières : tant que je peux avoir une édition originale à un prix normal, je tâcherai de l'avoir, quitte à fouiller au fin fond des rayonnages les plus poussiéreux de toutes les librairies. Par contre je n'irai pas la payer super cher. Si vraiment ça n'est plus possible, alors tant pis, j'achète une réédition.

Par Nijal Le 01/12/2005 - 19:37 (Modifier)