Les forums / Faites vous attention aux éditions originales?
Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...
Salut Spooky ^^ tu as raison, les TT sont des éditions souvent classes et avec des bonus (numéro, papier, inédit...). Mais non je parle bien d'une EO. Peut-etre par contre cela n'est_il visible que sur des bd franco_ belges d'il y a qques années? Mais par exemple c'est encore le cas pour Jéremiah. Souvenez vous, les odeurs de poissons sur certains spirou ^^ (pbm de colle chez l'editeur), et bien c'était uniquement sur des EO :p Ceci dit Spooky si tu as une info contraire je suis archi preneur ) >>Spooky avait écrit: >>>>Pierrot avait écrit: >>Oui, le plus possible. Trés souvent les éditeurs impriment une EO sur des papiers meilleurs, ou avec des encres différentes. Une manière (j'espère et je pense) de récompenser les fidèles :p >> >>Hum, tu ne confondrais pas EO et TT ?
>>Faites vous attention aux éditions originales? Oui, le plus possible. Trés souvent les éditeurs impriment une EO sur des papiers meilleurs, ou avec des encres différentes. Une manière (j'espère et je pense) de récompenser les fidèles :p
>>Marv' avait écrit: >>Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard... Par pur hasard et aussi parce que très souvent j'achète les bd à leur sortie. Pas pour choper des EO, mais pour "rester à jour" dans mes achats.
Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...
Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...)
>>ArzaK (sobre) avait écrit: >>en fait quand tu dis "si une série qui me manque est trop chère en EO, ben je l'achète pas, tant pis..." >> >>... tu veux dire que tu n'achètes pas l'EO en question si elle est trop chère ou que tu n'achètes pas la série (même en réédition)? >> Euh...c'est Garath qui a dit ça , pas moi Mais perso, si c'est inabordable, j'essaye d'avoir la série en prêt chez un pote ou si j'ai vraiment pas de bol et que je veux absolument lire cette bd, j'achète la reédit.
en fait quand tu dis "si une série qui me manque est trop chère en EO, ben je l'achète pas, tant pis..." ... tu veux dire que tu n'achètes pas l'EO en question si elle est trop chère ou que tu n'achètes pas la série (même en réédition)?
>>ArzaK (sobre) avait écrit: >>ben... pourquoi ne pas répondre avec la première proposition alors? Ben, parce ce que le "quite à y mettre le prix..." ne me correspond pas. De plus, comme je suis fan de certains auteurs, il m'a semblé que la deuxième option était plus appropriée.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site