Les forums / Faites vous attention aux éditions originales?
>>garath avait écrit: >>>>garath avait écrit: >>>>Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...) >> >>Tout comme Okilebo, par jeu, je n'achète que des EO >>==> si une série qui me manque est trop chère en EO, ben je l'achète pas, tant pis... ben... pourquoi ne pas répondre avec la première proposition alors?
Non, pas du tout. Cette notion n'a aucun sens pour moi, cela m'est totalement étranger... Si j'en possède, c'est par pur hasard...
>>garath avait écrit: >>Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...) Tout comme Okilebo, par jeu, je n'achète que des EO ==> si une série qui me manque est trop chère en EO, ben je l'achète pas, tant pis...
Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...)
Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...)
Non, mais je suis quand même content d'en possèder quelques unes de valeurs... Ca peut faire un peu d'argent à l'occasion...
>>okilebo avait écrit: >>Oui, mais seulement sur certaines séries ou certains auteurs que j'apprécie particulièrement (précisez...) Je précise que si oui, je suis un amateur de Eo, je ne dépense pas des sommes folles la dedans. (Pas fou, l'okilebo). Non, en fait, j'essaye d'acheter les bd qui m'interessent à leur sortie. La qualité de l'album passe d'abord et puis par jeu ou par défi, je me suis donné comme l'objectif d'avoir que des EO. Ca m'amuse et je n'envisage nullement de revendre mes albums. Par exemple, je vous dit pas la joie que j'ai éprouvé en trouvant l'EO des Mange-Bitume. J'ai payé cette bd 5 € et après lecture, je place actuellement cette bd dans mon top 20. Voilà pour le ch'tite précision !
je l'ai déjà dis mais ce p.... de marché des E.O est un truc qui plombe le marché de l'occaz. maintenant, j'en ai certaines qui valent du fric... par hazard. j'en ai vendu quelques unes pour en acheter d'autres. un exemple qui me fait marrer ? un jour j'achète dans un dépot 3 albums d'aquablue. Coup de bol, des E.O. je le savais même pas. Je les ai vendu après coup et en echange j'ai achete prés de 50 bd d'accaz. J'avais acheté les E.O à moins de 50 francs. en vendant les bd à des mecs qui étaient super contents de claquer autant de fric, j'ai eu vraiment du mal à percuter...
Non, mais je suis quand même content d'en possèder quelques unes de valeurs... Ca peut faire un peu d'argent à l'occasion...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site