Les forums / Vous passez chez votre libraire
Autres (précisez).###Jamais. Bouquiniste de temps de temps par contre (une fois par mois environ). J'aime pas le neuf.
« Au moins une fois par semaine pour ne louper aucune nouveautés qui pourrait m'intéresser... » En plus, je lis les avis sur BDT, je reçois les lettres d'information de plusieurs libraires en ligne, et les alertes de parution des éditeurs… Il m'arrive de commander un album par vpc quand je ne le trouve pas en librairie, mais j'aime feuilleter avant d'acheter.
Au moins une fois par semaine pour ne louper aucune nouveautés qui pourrait m'intéresser...
J'y vais seulement quand j'ai un album précis à acheter... (ce qui ne vaut pas spécialement dire que je ne ressort qu'avec un seul album...)
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>De manière irrégulière, selon mon humeur ou l'argent que j'ai à dépenser... >> >>Superje tu as reja repondu a ce sondage, et differement en plus je vire quel vote? ah bé mince, désolé, bon tu vire le premier post, stp
Au moins une fois par semaine pour ne louper aucune nouveautés qui pourrait m'intéresser...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site