Les forums / Vous passez chez votre libraire
Au moins une fois par semaine pour ne louper aucune nouveautés qui pourrait m'intéresser...
Autres (précisez).###A chaque fois que je fais des courses je traine un oeil au rayon BD mais ces derniers temps je n'en achète que pour des anniversaires ;
J'y vais seulement quand j'ai un album précis à acheter... (ce qui ne vaut pas spécialement dire que je ne ressort qu'avec un seul album...)
J'achète souvent à la fnac, (jamais essayé l'achat en ligne: pas de pb d'état à la réception?), avant, c'était le plus pratique, car c'est là qu'on trouvait le plus de choix, et qu'on pouvait lire librement les tomes avant d'acheter si ça plaisait. Maintenant, à Marseille, une super Médiathèque s'est ouverte, et le choix de bd est impressionnant. On peut les emprunter si on est membre, et si on a juste un peu de temps à perdre, simplement s'installer dans un fauteuil, et profiter du stock
Au moins une fois par semaine pour ne louper aucune nouveautés qui pourrait m'intéresser...
J'y vais seulement quand j'ai un album précis à acheter... (ce qui ne vaut pas spécialement dire que je ne ressort qu'avec un seul album...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site