Les forums / Vous passez chez votre libraire
>>ArzaK (sobre) avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>>>Autres (précisez). >>>> >>>>Je vais qu'à la Fnac qu'est a coté du bahut mais j'y vais plus parce que j'ai rien à faire !!!!! >> >>Tu brosserais pas des fois? Euh je voulais dire que j'y vais plutôt parce que j'ai rien à faire .. plus dans le sens le sens de "plusse" ... Désolé de l'erreure:S:S:S:S
Au moins une fois par semaine pour ne louper aucune nouveautés qui pourrait m'intéresser...
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Autres (précisez). >> >>Je vais qu'à la Fnac qu'est a coté du bahut mais j'y vais plus parce que j'ai rien à faire !!!!! Tu brosserais pas des fois?
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Autres (précisez). Je vais qu'à la Fnac qu'est a coté du bahut mais j'y vais plus parce que j'ai rien à faire !!!!!
>>Tigrou avait écrit: >>Au moins une fois par semaine pour ne louper aucune nouveautés qui pourrait m'intéresser... En fait je triche parce que je bosse dans une librairie... Mais je fréquente aussi des librairies d'occasions ou des librairies comics dans lesquelles je vais régulièrement
Au moins une fois par semaine pour ne louper aucune nouveautés qui pourrait m'intéresser...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site