Les forums / Immanquables comment ca marche ?

Par Alix Le 03/07/2012 - 11:50 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ben ?? Ils y étaient il y a encore quelques jours ou j'ai rêvé ? Alix, tu as changé la moyenne pour entrer dans ces immanquables ? Ah non rien foutu moi, comme d'hab Lunettes de soleil


Par pol Le 03/07/2012 - 11:41 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Ben ?? Ils y étaient il y a encore quelques jours ou j'ai rêvé ? Alix, tu as changé la moyenne pour entrer dans ces immanquables ? Il faut une moyenne > 3,8 si je me souvient bien. Spoogue a 3,72 et les 2 autres 3,69 à mon avis ça fait un moemnt qu'ils ne sont plus dans les immanquables. Confus


Par Ro Le 03/07/2012 - 11:03 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Y'a si peu de série que ça qui sortent du lot dans le genre pour qu'il n'y en ait que 3 dans les immanquables ?? >>>>>> >>>>>>C'est surtout que le genre médiéval fantastique est très minoritaire par rapport au genre fantasy qui est souvent plus simple ou permettant plus de libertés aux auteurs. Donc il y a "peu" de séries du genre et statistiquement moins de perles. >>>> >>>>Il faudrait peut-être élargir la moyenne de cette catégorie non ? Il y a Spoogue, Alzeor Mondraggo et La Licorne, et d'autres qui mériteraient d'y être. >> >>Je suis d'accord avec Miranda ! Ben ?? Ils y étaient il y a encore quelques jours ou j'ai rêvé ? Alix, tu as changé la moyenne pour entrer dans ces immanquables ?


Par Pasukare Le 03/07/2012 - 10:27 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Y'a si peu de série que ça qui sortent du lot dans le genre pour qu'il n'y en ait que 3 dans les immanquables ?? >>>> >>>>C'est surtout que le genre médiéval fantastique est très minoritaire par rapport au genre fantasy qui est souvent plus simple ou permettant plus de libertés aux auteurs. Donc il y a "peu" de séries du genre et statistiquement moins de perles. >> >>Il faudrait peut-être élargir la moyenne de cette catégorie non ? Il y a Spoogue, Alzeor Mondraggo et La Licorne, et d'autres qui mériteraient d'y être. Je suis d'accord avec Miranda !


Par Miranda Le 03/07/2012 - 10:26 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Y'a si peu de série que ça qui sortent du lot dans le genre pour qu'il n'y en ait que 3 dans les immanquables ?? >> >>C'est surtout que le genre médiéval fantastique est très minoritaire par rapport au genre fantasy qui est souvent plus simple ou permettant plus de libertés aux auteurs. Donc il y a "peu" de séries du genre et statistiquement moins de perles. Il faudrait peut-être élargir la moyenne de cette catégorie non ? Il y a Spoogue, Alzeor Mondraggo et La Licorne, et d'autres qui mériteraient d'y être.


Par Ro Le 02/07/2012 - 21:26 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>Y'a si peu de série que ça qui sortent du lot dans le genre pour qu'il n'y en ait que 3 dans les immanquables ?? C'est surtout que le genre médiéval fantastique est très minoritaire par rapport au genre fantasy qui est souvent plus simple ou permettant plus de libertés aux auteurs. Donc il y a "peu" de séries du genre et statistiquement moins de perles.


Par Pasukare Le 02/07/2012 - 20:47 (Modifier)
Pasukare

Y'a si peu de série que ça qui sortent du lot dans le genre pour qu'il n'y en ait que 3 dans les immanquables ??


Par GiZeus Le 04/12/2009 - 17:00 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je me rappelle plus : pour entrer dans les immanquables, il faut au moins 10 ou bien plus de 10 avis ? >>Et la note minimale, c'est devenu combien ? 3.5 ? 3.75 ? Je crois que c'est au minimum 10 avis. Et ça a l'air d'être 3.75 (3.78 la minimale pour les western).


Par Ro Le 04/12/2009 - 12:06 (Modifier)
Ro

Je me rappelle plus : pour entrer dans les immanquables, il faut au moins 10 ou bien plus de 10 avis ? Et la note minimale, c'est devenu combien ? 3.5 ? 3.75 ?


Par Shura Le 06/11/2005 - 13:35 (Modifier)

désolé, je n'avais pas fait attention.


Par Alix Le 06/11/2005 - 12:48 (Modifier)
Alix

>>Shura avait écrit: >>Bonjour, >> >>Juste une question pour savoir comment sont gérés les immanquables du site. >> >>Est-ce un classement "dynamique" ? si oui basé sur quels criteres ? >>Ou alors est-ce une gestion manuelle par Alix (ou d'autres) ? C'est dynamique. On a deja expliqué plusieurs fois sur le forum du site (à coté), fais une recherche sur le mot "Immanquable" Clin d


Par Shura Le 06/11/2005 - 12:32 (Modifier)

Bonjour, Juste une question pour savoir comment sont gérés les immanquables du site. Est-ce un classement "dynamique" ? si oui basé sur quels criteres ? Ou alors est-ce une gestion manuelle par Alix (ou d'autres) ?