Les forums / [Livres] À lire absolument!
Le Photographe de Guibert... hein, quoi? ahhh.... des livres "ousqui'a pas d'image dedans"... désolé... je sors...
Tout est illuminé, de Jonathan Safran Foer, c'est bon, lisez-en Il y a eu une adaptation ciné avec Frodon dedans, mais je ne sais pas si c'est sorti en France ou pas
>>elveen avait écrit: >>Et je commence en vous conseillant "Le clan des Otori" de Lian Hearn. >>C'est une saga en 3 tomes, un roman d'aventure dans un Japon médiéval. Bien écrit, histoire prenante, personnages attachants... >>C'est extra! Tiens, beau coffret en anglais sur Amazon (ici), je vais ajouter ca dans mon panier je crois
moi, je conseille aux amateur de fantastique ou peut-être plutôt, de merveilleux, la lecture fort réjouissante de "Le Royaume de Morphée" de Steven Millhauser
J'ouvre un nouveau sujet pour des conseils lectures; ce qu'on a vraiment aimé et qu'on voudrait faire découvrir à d'autres. Les immanquables, en quelque sorte... Et je commence en vous conseillant "Le clan des Otori" de Lian Hearn. C'est une saga en 3 tomes, un roman d'aventure dans un Japon médiéval. Bien écrit, histoire prenante, personnages attachants... C'est extra!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site