Les forums / Si on devait n'en garder que 3
Je prendrais:
-Corto Maltese pour voyager.
-les Watchmen parce que je ne me lasse jamais de le lire.
-et Bouddha parce que c'est de Tezuka et qu'en taule toute forme d'humanisme est la bienvenue.
Ou alors je prendrais la même alternative que Don Lope et je me prendrais 3 BDs de cul.
Je me prends trois BD de cul. Sinon Astérix, Lucky Luke et From Hell. J'arriverai peut-être à le lire là-bas.
>>Alix avait écrit:
>>Toujours pas lu la 3eme BD la mieux notée de BDT (aprés Asterix et DCEDC) ???!!!! Mais tu n'as pas honte, espece de BDPhile de pacotille, marchant de tapis, ... heu... heu.... ben j'ai oublié toutes mes insultes du capitaine du coup
Moi non plus
Le pire c'est que ça fait 3 ans que je l'ai dans ma bibliothèque... et que j'ai dû le commencer aux moins 3 fois... mais à chaque fois, c'est pareil, je cale après une quarantaine de pages...
>>Alix avait écrit:
>>>>Steril avait écrit:
>>>>- Watchmen (parce que j'ai pas encore réussi à le lire, que ça a l'air bien, et que bon...là je serais bien obligé :-))
>>
>>Toujours pas lu la 3eme BD la mieux notée de BDT (aprés Asterix et DCEDC) ???!!!! Mais tu n'as pas honte, espece de BDPhile de pacotille, marchant de tapis, ... heu... heu.... ben j'ai oublié toutes mes insultes du capitaine du coup

>>Steril avait écrit:
>>- Watchmen (parce que j'ai pas encore réussi à le lire, que ça a l'air bien, et que bon...là je serais bien obligé :-))
Toujours pas lu la 3eme BD la mieux notée de BDT (aprés Asterix et DCEDC) ???!!!! Mais tu n'as pas honte, espece de BDPhile de pacotille, marchant de tapis, ... heu... heu.... ben j'ai oublié toutes mes insultes du capitaine du coup
si c'est 3 tomes seulement : - Watchmen (en édition intégrale, pour les mêmes raisons que plus haut) - Comix 2000 (ça fait de la variété) - Lapinot et les carottes de patagonie (en vue de terminer l'histoire)
- Watchmen (parce que j'ai pas encore réussi à le lire, que ça a l'air bien, et que bon...là je serais bien obligé :-)) - 20th century boys (parce qu'il y a du volume et que j'aurai le temps de démêler toutes les ficelles du scénar... voire d'y dénicher d'éventuelles incohérences) - Tintin (pour apprendre par coeur tous les jurons du capitaine Haddock, afin de m'exprimer en termes adéquats auprès du personnel de l'institution qui m'accueille)
>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit:
>>Tu vas en tole (parce que t'as brulé une voiture par exemple...) et t'as le droit à 3 BDs...
>>
>>Moi je prendrai
>>
>>Le troisième testament
>>Murena
>>20th century Boys
>>
>>...mais j'ai rien cramé...moi.
ça fait plus que 3 bd ça...:S
3ème testament : 4 tomes
sans parler du reste...
Monsieur "O" pour me filer des idées d'évasions saugrenues avec des télétransporteur, de la bouse de vache et des bouts de ficelle
Samurai Deeper Kyo pour me donner du courage si je dois me faire taper dessus dans les cuisines :
"Je vais te faire entendre le bruit de la louche divine" ... "argh, impossible, où va t il puiser cette force ?"
Bob et Bobette parce que le temps est long la bas ... si long ... si long
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site