Les forums / Si on devait n'en garder que 3

Par steamboy13 Le 18/11/2005 - 17:16 (Modifier)

Je prendrais: -Corto Maltese pour voyager. -les Watchmen parce que je ne me lasse jamais de le lire. -et Bouddha parce que c'est de Tezuka et qu'en taule toute forme d'humanisme est la bienvenue. Ou alors je prendrais la même alternative que Don Lope et je me prendrais 3 BDs de cul. Lunettes de soleil

Par Don Lope Le 18/11/2005 - 15:21 (Modifier)

Je me prends trois BD de cul. Sinon Astérix, Lucky Luke et From Hell. J'arriverai peut-être à le lire là-bas.

Par Alfa Le 17/11/2005 - 19:59 (Modifier)

au pif : DCEDC La Quête de l'Oiseau du Temps Le Combat Ordinaire Confus

Par Doña Hermine Le 17/11/2005 - 13:36 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Toujours pas lu la 3eme BD la mieux notée de BDT (aprés Asterix et DCEDC) ???!!!! Mais tu n'as pas honte, espece de BDPhile de pacotille, marchant de tapis, ... heu... heu.... ben j'ai oublié toutes mes insultes du capitaine du coup Pleure Moi non plus Clin d

Par Steril Le 17/11/2005 - 10:42 (Modifier)

Le pire c'est que ça fait 3 ans que je l'ai dans ma bibliothèque... et que j'ai dû le commencer aux moins 3 fois... mais à chaque fois, c'est pareil, je cale après une quarantaine de pages... >>Alix avait écrit: >>>>Steril avait écrit: >>>>- Watchmen (parce que j'ai pas encore réussi à le lire, que ça a l'air bien, et que bon...là je serais bien obligé :-)) >> >>Toujours pas lu la 3eme BD la mieux notée de BDT (aprés Asterix et DCEDC) ???!!!! Mais tu n'as pas honte, espece de BDPhile de pacotille, marchant de tapis, ... heu... heu.... ben j'ai oublié toutes mes insultes du capitaine du coup Pleure

Par Alix Le 17/11/2005 - 09:47 (Modifier)
Alix

>>Steril avait écrit: >>- Watchmen (parce que j'ai pas encore réussi à le lire, que ça a l'air bien, et que bon...là je serais bien obligé :-)) Toujours pas lu la 3eme BD la mieux notée de BDT (aprés Asterix et DCEDC) ???!!!! Mais tu n'as pas honte, espece de BDPhile de pacotille, marchant de tapis, ... heu... heu.... ben j'ai oublié toutes mes insultes du capitaine du coup Pleure

Par Steril Le 17/11/2005 - 09:31 (Modifier)

si c'est 3 tomes seulement : - Watchmen (en édition intégrale, pour les mêmes raisons que plus haut) - Comix 2000 (ça fait de la variété) - Lapinot et les carottes de patagonie (en vue de terminer l'histoire)

Par Steril Le 17/11/2005 - 09:28 (Modifier)

- Watchmen (parce que j'ai pas encore réussi à le lire, que ça a l'air bien, et que bon...là je serais bien obligé :-)) - 20th century boys (parce qu'il y a du volume et que j'aurai le temps de démêler toutes les ficelles du scénar... voire d'y dénicher d'éventuelles incohérences) - Tintin (pour apprendre par coeur tous les jurons du capitaine Haddock, afin de m'exprimer en termes adéquats auprès du personnel de l'institution qui m'accueille)

Par Thierry T Le 17/11/2005 - 09:06 (Modifier)

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Tu vas en tole (parce que t'as brulé une voiture par exemple...) et t'as le droit à 3 BDs... >> >>Moi je prendrai >> >>Le troisième testament >>Murena >>20th century Boys >> >>...mais j'ai rien cramé...moi. ça fait plus que 3 bd ça...:S 3ème testament : 4 tomes Rire sans parler du reste...

Par Pacman Le 17/11/2005 - 08:45 (Modifier)

UW1 La quête de l'oiseau du temps Le combat ordinaire

Par Chelmi Le 14/11/2005 - 18:45 (Modifier)
Chelmi

Arf, forcément, si tu ne vois que le mauvais côté. Rire Ben oui, quoi? Moi, je dirai qu'il ENCHAINE les succès. :S

Par Où sont les toilettes ? Le 14/11/2005 - 18:42 (Modifier)

Monsieur "O" pour me filer des idées d'évasions saugrenues avec des télétransporteur, de la bouse de vache et des bouts de ficelle RireRireRireRire Samurai Deeper Kyo pour me donner du courage si je dois me faire taper dessus dans les cuisines : "Je vais te faire entendre le bruit de la louche divine" ... "argh, impossible, où va t il puiser cette force ?" Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Bob et Bobette parce que le temps est long la bas ... si long ... si long PleurePleurePleurePleurePleure

Par ArzaK Le 14/11/2005 - 17:26 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>trois bouquins qui racontent des évasions historiques! >> >>Bobo Sourire des évasions historique REUSSIES! Bob, il rate à chaque fois...

Par Chelmi Le 13/11/2005 - 21:22 (Modifier)
Chelmi

>>ArzaK avait écrit: >>trois bouquins qui racontent des évasions historiques! Bobo Sourire

Par ArzaK Le 13/11/2005 - 20:23 (Modifier)

trois bouquins qui racontent des évasions historiques!