Les forums / Si on devait n'en garder que 3
en taule et que j'avais droit qu'à trois bouquins, je déconnerais pas, parce qu'avec trois bds, je serais bien emmerdé au bout de 4 h... Je prendrais des romans parce que c'est plus long à lire... et des très gros, ceux qu'ont lit jamais parce qu'ils sont trop gros...genre Ulysse, Guerre et paix et Voyage au bout de la nuit...
>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Tu vas en t[i]au[/i]le (parce que t'as brulé une voiture par exemple...) et t'as le droit à 3 BDs... Ben je serais bien emmerdé...
20 c'est déjà trop short alors 3... mais bon, comme je suis notoirement mazo, je tente.... garulfo, pour le rire. l'autre monde, pour le rêve. tintin, pour l'aventure.
Pour moi, c'est totalement différent: - Requiem, chevalier vampire - Le vagabond des limbes - Lanfeust de Troy
Quant à moi: -Thorgal -Vasco -Les Tours de Bois-Maury Mais en fait, je n'en suis pas bien sûr...
>>Alix avait écrit:
>>Heu le titre de ton sujet est un peu long, je peux le changer?
oui tu peux. Fais comme chez toi

Watchmen => richesse
Bone => rigolo pour les jours difficile
La Nef des fous => pareil
Heu le titre de ton sujet est un peu long, je peux le changer?
Tu vas en tole (parce que t'as brulé une voiture par exemple...) et t'as le droit à 3 BDs... Moi je prendrai Le troisième testament Murena 20th century Boys ...mais j'ai rien cramé...moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site