Les forums / Le sujet des fans de Batman !!

Par JJJ Le 20/09/2008 - 12:10 (Modifier)

>>Golgoman avait écrit: >>Long Halloween devrait etre reediter par Panini dans le courant de l'année 2009. Mouais, ce serait bien qu'ils rééditent Year 1 aussi, ça fait un moment qu'il n'est plus disponible...

Par Golgoman Le 20/09/2008 - 12:00 (Modifier)

Long Halloween devrait etre reediter par Panini dans le courant de l'année 2009.

Par bigmac Le 13/09/2008 - 21:47 (Modifier)

ok merci, je pense que je vais acheter celle ci. Merci encore pour tes conseils, d'autre part, je vais enfin pouvoir lire "batman year one" et "long hallowween", car ces oeuvre sont disponibles facilement en vo.:S

Par hevydevy Le 13/09/2008 - 19:27 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>en fait il s'agit d'amazon.com En faisant la recherche "absolute dark knight" sur le site je ne tombe que sur ma propre version en Hard cover à 78 $ (première référence), je ne trouve pas la version à 150 $ Confus

Par bigmac Le 13/09/2008 - 17:13 (Modifier)

en fait il s'agit d'amazon.com

Par hevydevy Le 13/09/2008 - 14:54 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>pourtant sur le site ou je tente d'acheter l'absolute dark night en anglais, je trouve une édition relié à 150 euros et une autre dite "harcover comic" à 70 euros. Quelle qui ferait donc une telle différence de prix ?Confus Tu peux me faire passer les références du site pour que j'y jette un oeil ?

Par bigmac Le 13/09/2008 - 12:30 (Modifier)

pourtant sur le site ou je tente d'acheter l'absolute dark night en anglais, je trouve une édition relié à 150 euros et une autre dite "harcover comic" à 70 euros. Quelle qui ferait donc une telle différence de prix ?Confus

Par hevydevy Le 12/09/2008 - 13:24 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>ok merci, et quelqu'un saurait il me dire s'il y a une différence entre "relié" et "hardcover" ? sinon, y a t il une différence de qualité entre une édition brochée et reliée ? L'absolute Dark Night (ce qu'a sorti Panini cet été) est donc un hardcover, et tu en as le visuel (version us) au dessus de ton message dans le topic sur Miller. Une cinquantaine d'euros, c'est plutôt un bon prix pour une édition absolute (et un prix exceptionnel si on le compare à l'absolute Black Dossier En colère.En colère., mais je me laisse encore emporter).

Par JJJ Le 12/09/2008 - 08:13 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>ok merci, et quelqu'un saurait il me dire s'il y a une différence entre "relié" et "hardcover" ? sinon, y a t il une différence de qualité entre une édition brochée et reliée ? En général (mais ceci ne s'applique qu'aux comics) Paperback = couverture souple (broché) Hardcover = couverture dure (relié) Ps : Pour ce genre de question consulte le dico du site

Par bigmac Le 11/09/2008 - 22:27 (Modifier)

ok merci, et quelqu'un saurait il me dire s'il y a une différence entre "relié" et "hardcover" ? sinon, y a t il une différence de qualité entre une édition brochée et reliée ?

Par Ro Le 11/09/2008 - 22:20 (Modifier)
Ro

>>bigmac avait écrit: >>ps: qulequ'un aurait -il déja lu "Batman Hush", de Jim lee et me dire ce qu'il en a pensé ? Batman Hush:S Toutes les infos que tu cherches sont là : Batman - Silence

Par bigmac Le 11/09/2008 - 22:03 (Modifier)

ps: qulequ'un aurait -il déja lu "Batman Hush", de Jim lee et me dire ce qu'il en a pensé ? Batman Hush:S

Par bigmac Le 11/09/2008 - 21:53 (Modifier)

bonne soirée à tous les bdphiles ! Après avoir lu entièrement en français From Hell et Watchmen entre autres, je me suis décidé à acheter ces quelques rares bd qui me tiennent à coeur en Anglais. Je souhaiterais donc acheter le dernier absolute dark knight de Miller en anglais, seulement je vois qu'il en existe une version dite brochée (vendu 153 euros, oui messieurs) et une autre en "hardcover comics" à 53euros. Que signifie cette appellation ? Aurais je la copie conforme de la dernière édition parue en Août dans nos contrées ou bien n'est qu'une vulgaire édition ne valant pas son pesant de bd ? HELP ! nb: promis, après je me mets au japonais.::

Par Alix Le 04/11/2006 - 20:17 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>J'ai eu un peu hésité avant d'enregistrer Batman!. >>En effet, tout comme Batman - D'ombre et de lumière, les histoires courtes qui le composent sont issues de la même version américaine Batman : Black & White. >>Mais j'ai réalisé en voulant aviser Batman - D'ombre et de lumière que ce n'était pas du tout les mêmes auteurs et les mêmes histoires que j'avais lues dans Batman!. >>Je l'ai donc enregistré à part, mais avec le même nom de version originale. >>Ca fait un peu bizarre... mais si on s'en tient aux éditions françaises uniquement, ce sont bien des séries différentes. Donc c'est une seule BD, mais qui a ete scindée en deux et publiée en deux partie en France c'est ca ? Sourire Faudra que je la lise, ca fait un moment qu'elle me tente cette BD... Tiens ce matin j'ai lu Batman - Crimson Mist ... pas paru en France je crois, donc je peux pas la poster, mais quel machin bizarre Batman, dans son combat contre Dracula, s'est fait mordre et devient un vampire... oulala, special comme histoire...

Par Ro Le 04/11/2006 - 19:38 (Modifier)
Ro

J'ai eu un peu hésité avant d'enregistrer Batman!. En effet, tout comme Batman - D'ombre et de lumière, les histoires courtes qui le composent sont issues de la même version américaine Batman : Black & White. Mais j'ai réalisé en voulant aviser Batman - D'ombre et de lumière que ce n'était pas du tout les mêmes auteurs et les mêmes histoires que j'avais lues dans Batman!. Je l'ai donc enregistré à part, mais avec le même nom de version originale. Ca fait un peu bizarre... mais si on s'en tient aux éditions françaises uniquement, ce sont bien des séries différentes.