Les forums / Le sujet des fans de Batman !!

Par Alix Le 21/11/2005 - 12:49 (Modifier)
Alix

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>réponse sans tarder car j'ai commandé les 4 albums de la série... Ok. (C'est marqué "Actuellement indisponible" sur Amazon...) Tiens nous au courrant, ca peut interesser pas mal de monde je pense, vu que c'est un tres bon Batman! Sourire

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 21/11/2005 - 12:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Mais est-elle encore réellement dispo chez SEMIC, ça c'est moins sûr car il n'est pas dit que leur site soit vraiment à jour sur ce plan là... Confus réponse sans tarder car j'ai commandé les 4 albums de la série...

Par Ro Le 21/11/2005 - 12:15 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: title="site de semic">>>> long halloween en commande <<< C'est bien la bonne série. Mais est-elle encore réellement dispo chez SEMIC, ça c'est moins sûr car il n'est pas dit que leur site soit vraiment à jour sur ce plan là... Confus

Par Tigrou Le 21/11/2005 - 12:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>apparemment il est possible de commander les 4 tomes sur le site de Semic. >> >>Heu s'agit-il bien de "Batman - Long Halloween" et pas de "Batman - Halloween" tout court? File donc le lien que je vérifie. >>> long halloween en commande <<<

Par Alix Le 21/11/2005 - 11:30 (Modifier)
Alix

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>apparemment il est possible de commander les 4 tomes sur le site de Semic. Heu s'agit-il bien de "Batman - Long Halloween" et pas de "Batman - Halloween" tout court? File donc le lien que je vérifie. "Batman - Halloween" est un recueil de 3 histoires des mêmes auteurs, pas encore posté sur BDT mais je compte le faire cette semaine, vu que je suis en train de la lire (et ma foi c'est très bien pour le moment) Sourire

Par Tigrou Le 21/11/2005 - 08:43 (Modifier)

mais bon Dark Knight c'est pas vraiment un Batman détective... C'est surtout un Batman vieux et bourrin...

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 20/11/2005 - 19:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >> >>Batman - Un long Halloween est excellent! mais dur à trouverTriste apparemment il est possible de commander les 4 tomes sur le site de Semic.

Par Alix Le 20/11/2005 - 19:05 (Modifier)
Alix

A mon avis commence par Batman - Année 1. Sinon de ce que j'ai lu: Batman - Dark Knight est bien mais chronologiquement arrive à la fin de la carriere de Batman. Il est aussi plus dur à lire je trouve. Batman - Un long Halloween est excellent! mais dur à trouverTriste Batman - Dark Victory, bien mais à lire aprés long halloween. Batman - Rire et Mourir: Sympa, mais commence pas par celui-ci.

Par Ro Le 20/11/2005 - 18:50 (Modifier)
Ro

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>OK merci pour vos infos... >> >>et Dark victory et silence... Dark Victory, il faut mieux le lire après Long Halloween. Et Silence, il vaut vraiment mieux connaître déjà bien l'univers de Batman pour l'apprécier.

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 20/11/2005 - 18:25 (Modifier)

OK merci pour vos infos... et Dark victory et silence...

Par Ro Le 20/11/2005 - 18:11 (Modifier)
Ro

>>ThePatrick avait écrit: >>Batman - Année 1 et Batman - Dark Knight devraient te convenir. En tout cas ils sont assez excellents. Je confirme : c'est d'abord Batman - Dark Knight puis Batman - Année 1 qui m'ont fait vraiment apprécier Batman. Et si tu aimes les histoires noires, elles te plairont encore plus. Après cela, Batman - Un long Halloween est également excellent mais nettement moins facilement trouvable, hélas.

Par ThePatrick Le 20/11/2005 - 17:17 (Modifier)
ThePatrick

Batman - Année 1 et Batman - Dark Knight devraient te convenir. En tout cas ils sont assez excellents.

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 20/11/2005 - 16:36 (Modifier)

Je ne connais rien des super heros, mais je souhaiterai essayer la lecture d'un album de Batman. Devant l'énorme choix qui se propose à moi, par quoi dois-je commencer afin de ne pas être déçu. Pour info j'ai une préférence pour les polars assez "noirs".