Les forums / Le sujet des fans de Batman !!

Par Ems Le 29/07/2011 - 23:10 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>>c'est le début d'une série, mais l'album se lit comme un épisode à part entière, même si les personnages lui préexistent et qu'il inaugure l'avènement d'une nouvelle super-héroïne, et donc de nouvelles aventures. >> >>Et... l'enregistrer sur BDT et y mettre ton avis, tu ne veux pas ? >> >>Si tu veux, tu peux écrire ton avis complet ici et je crée la série et l'y enregistre en ton nom. Acheté et lu : tout bonnement excellent Sourire Avis à venir quand je retrouverai mon courage Confus

Par Ro Le 29/07/2011 - 22:49 (Modifier)
Ro

Enfin ! Panini publie le 24 Août la réédition de Batman - Un long Halloween en collection DC Deluxe à 30 Euros !

Par Ro Le 12/07/2011 - 10:48 (Modifier)
Ro

>>bigmac avait écrit: >>c'est le début d'une série, mais l'album se lit comme un épisode à part entière, même si les personnages lui préexistent et qu'il inaugure l'avènement d'une nouvelle super-héroïne, et donc de nouvelles aventures. Et... l'enregistrer sur BDT et y mettre ton avis, tu ne veux pas ? Si tu veux, tu peux écrire ton avis complet ici et je crée la série et l'y enregistre en ton nom.

Par bigmac Le 12/07/2011 - 10:44 (Modifier)

c'est le début d'une série, mais l'album se lit comme un épisode à part entière, même si les personnages lui préexistent et qu'il inaugure l'avènement d'une nouvelle super-héroïne, et donc de nouvelles aventures.

Par Jetjet Le 11/07/2011 - 22:05 (Modifier)
Jetjet

Au fait c'est un one shot ou non ? Il me semble qu'on en parle sur planetebd !

Par bigmac Le 11/07/2011 - 20:40 (Modifier)

oeuvre limpide, bien séquencée, abordable pour un lecteur lambda, une bonne qualité graphique, des personnages bien marqués dans l'univers baroque et déjanté de batman. Cela change de la trop complexe et alambiquée série batman que nous propose Morrison en ce moment. >>Jetjet avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Il semblerait qu'un nouveau titre ait vu le jour dans le "bat-univers" : Batwoman, Élégie. >>>> >>>> >>>>Est ce que certains l'ont déjà lu ? Et si oui, ça vaut quoi ? J'avoue que le thème me laisse un peu perplexe. Et j'ai du mal à imaginer le réel intérêt d'une Batwoman... Confus >> >>Je l'ai vu en librairie. Beau gros bouquin cartonné, les dessins sont super mais pareil je ne sais pas l'intérêt de cette série parallèle ! Donc j'attends aussi de voir émerger quelques critiques avant de me lancer dans une série avec un personnage Batman que je ne connais pas d'autant plus qu'à part Gotham et le nom il n'y aurait aucun personnage commun ou connu...

Par Jetjet Le 11/07/2011 - 18:58 (Modifier)
Jetjet

>>666Raziel avait écrit: >>Il semblerait qu'un nouveau titre ait vu le jour dans le "bat-univers" : Batwoman, Élégie. >> >> >>Est ce que certains l'ont déjà lu ? Et si oui, ça vaut quoi ? J'avoue que le thème me laisse un peu perplexe. Et j'ai du mal à imaginer le réel intérêt d'une Batwoman... Confus Je l'ai vu en librairie. Beau gros bouquin cartonné, les dessins sont super mais pareil je ne sais pas l'intérêt de cette série parallèle ! Donc j'attends aussi de voir émerger quelques critiques avant de me lancer dans une série avec un personnage Batman que je ne connais pas d'autant plus qu'à part Gotham et le nom il n'y aurait aucun personnage commun ou connu...

Par Alix Le 11/07/2011 - 18:21 (Modifier)
Par 666Raziel Le 05/07/2011 - 15:23 (Modifier)

Il semblerait qu'un nouveau titre ait vu le jour dans le "bat-univers" : Batwoman, Élégie. Est ce que certains l'ont déjà lu ? Et si oui, ça vaut quoi ? J'avoue que le thème me laisse un peu perplexe. Et j'ai du mal à imaginer le réel intérêt d'une Batwoman... Confus

Par JJJ Le 01/05/2011 - 08:24 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>En faisant du lèche-screen sur Amazon je suis tombée sur un titre non référencé sur Bdthèque : Batman : La résurrection de Ra's Al Ghul >>>> >>>>http://www.amazon.fr/gp/product/2809406723/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0CFDGE2QXCS9TT1VQ1XS&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320 >>>> >>>>Quelqu'un l'a t il déjà lu ? Et si oui, ça vaut quoi ? >>>> >>>>Merci d'avance. Sourire >> >>Pas lu mais il parait que cet album est particulièrement nul. Confus Les noms sur la couverture peuvent attirer (Morisson, Dini...) mais c'est trop light. C'est un crossover réalisé par de multiples auteurs, parus dans de multiples titres Batman dans le but de ramener un personnage (qui de toutes façon revient toujours) en vue de la réalisation d'une histoire ultérieure... On passe d'un auteur à l'autre, d'un dessinateur à l'autre. C'est pas top niveau cohérence et fluidité de lecture. Ce genre de truc ce n'est pas ce que je qualifierai de nul mais ça mérite pas une lecture en album... L'aspect bordel -histoires mises bout à bout- se fait trop sentir. Les Batman Big Books ont l'avantage de combler les lacunes de parution en VF, mais il faut pas s'attendre à un Roman graphique soigné...

Par Ro Le 28/04/2011 - 15:06 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>En faisant du lèche-screen sur Amazon je suis tombée sur un titre non référencé sur Bdthèque : Batman : La résurrection de Ra's Al Ghul >> >>http://www.amazon.fr/gp/product/2809406723/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0CFDGE2QXCS9TT1VQ1XS&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320 >> >>Quelqu'un l'a t il déjà lu ? Et si oui, ça vaut quoi ? >> >>Merci d'avance. Sourire Pas lu mais il parait que cet album est particulièrement nul. Confus

Par 666Raziel Le 28/04/2011 - 14:33 (Modifier)

En faisant du lèche-screen sur Amazon je suis tombée sur un titre non référencé sur Bdthèque : Batman : La résurrection de Ra's Al Ghul http://www.amazon.fr/gp/product/2809406723/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0CFDGE2QXCS9TT1VQ1XS&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320 Quelqu'un l'a t il déjà lu ? Et si oui, ça vaut quoi ? Merci d'avance. Sourire

Par Superjé Le 24/04/2011 - 21:46 (Modifier)

les fans du joker : 50 visions du joker On reste toujours dans les mêmes thèmes (soit le joker façon "Rire et mourir", soit ressemblant au dessin-animé soit façon Heath Ledger), ma préféré étant la 23ième

Par Jetjet Le 24/08/2010 - 12:07 (Modifier)
Jetjet

Réédition de Batman Year One en vue dans les bacs (pas mon Batman préféré néanmoins malgré les critiques dythirambiques)

Par Jetjet Le 15/08/2010 - 13:17 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Génial merci ! J ai fini le jeu mais n'avais pas prêté attention au sujet de cette prison ! >> >>On en parle dès le début du jeu : les hommes de main du Joker se sont tous laissés capturer, mis en prison et ont mis le feu (je crois) à Blackgate et ont du coup été transférés temporairement à Arkham. C'est ce qui permet au Joker d'avoir toutes ses troupes sur place et prendre le pouvoir à Arkham. Merci de la précision ! Petit cadeau vraiment sympa : www.batinthesun.com Clin d