Les forums / Le sujet des fans de Batman !!

Par Ro Le 15/08/2010 - 11:16 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >> >>Génial merci ! J ai fini le jeu mais n'avais pas prêté attention au sujet de cette prison ! On en parle dès le début du jeu : les hommes de main du Joker se sont tous laissés capturer, mis en prison et ont mis le feu (je crois) à Blackgate et ont du coup été transférés temporairement à Arkham. C'est ce qui permet au Joker d'avoir toutes ses troupes sur place et prendre le pouvoir à Arkham.

Par Jetjet Le 15/08/2010 - 01:43 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>avant mon avis j'ai fait quelques recherches, et je me demandait : >>>>>>>> >>>>>>>>y a t-il une vrai prison à Gotham city, ou tous les super-méchants sont emprisonné dans l'asile d'arkham ? >>>>>> >>>>>>Il y en a une vraie, oui (Blackgate). Seuls les fous (cela inclut la totalité des super-ennemis de Batman) sont emprisonnés à Arkham. >>>> >>>>Blackgate ? On la voit ou on en parle dans quelle oeuvre ? >> >>Moi j'ai entendu pour de bon le nom dans le jeu Arkham Asylum. >>Mais il y a tout un article Wikipedia qui te confirme son existence, où on en parle, et le nom de la prison qui l'a précédée. >> >>On voit aussi son emplacement sur la carte de Gotham. Génial merci ! J ai fini le jeu mais n'avais pas prêté attention au sujet de cette prison !

Par Ro Le 14/08/2010 - 15:59 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>avant mon avis j'ai fait quelques recherches, et je me demandait : >>>>>> >>>>>>y a t-il une vrai prison à Gotham city, ou tous les super-méchants sont emprisonné dans l'asile d'arkham ? >>>> >>>>Il y en a une vraie, oui (Blackgate). Seuls les fous (cela inclut la totalité des super-ennemis de Batman) sont emprisonnés à Arkham. >> >>Blackgate ? On la voit ou on en parle dans quelle oeuvre ? Moi j'ai entendu pour de bon le nom dans le jeu Arkham Asylum. Mais il y a tout un article Wikipedia qui te confirme son existence, où on en parle, et le nom de la prison qui l'a précédée. On voit aussi son emplacement sur la carte de Gotham.

Par Superjé Le 14/08/2010 - 14:04 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>avant mon avis j'ai fait quelques recherches, et je me demandait : >>>> >>>>y a t-il une vrai prison à Gotham city, ou tous les super-méchants sont emprisonné dans l'asile d'arkham ? >> >>Il y en a une vraie, oui (Blackgate). Seuls les fous (cela inclut la totalité des super-ennemis de Batman) sont emprisonnés à Arkham. ok merci, je vais pouvoir vous pondre un bel avis (j'en ai des chose à dire)...

Par Jetjet Le 14/08/2010 - 13:16 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>avant mon avis j'ai fait quelques recherches, et je me demandait : >>>> >>>>y a t-il une vrai prison à Gotham city, ou tous les super-méchants sont emprisonné dans l'asile d'arkham ? >> >>Il y en a une vraie, oui (Blackgate). Seuls les fous (cela inclut la totalité des super-ennemis de Batman) sont emprisonnés à Arkham. Blackgate ? On la voit ou on en parle dans quelle oeuvre ?

Par Ro Le 14/08/2010 - 12:14 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>avant mon avis j'ai fait quelques recherches, et je me demandait : >> >>y a t-il une vrai prison à Gotham city, ou tous les super-méchants sont emprisonné dans l'asile d'arkham ? Il y en a une vraie, oui (Blackgate). Seuls les fous (cela inclut la totalité des super-ennemis de Batman) sont emprisonnés à Arkham.

Par Superjé Le 14/08/2010 - 11:49 (Modifier)

avant mon avis j'ai fait quelques recherches, et je me demandait : y a t-il une vrai prison à Gotham city, ou tous les super-méchants sont emprisonné dans l'asile d'arkham ?

Par Superjé Le 14/08/2010 - 11:33 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>le personnage nommé "Abner" dans le livre, c'est bien le pingouin ?! >> >>Oui ok merciBisou

Par JJJ Le 14/08/2010 - 11:09 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>le personnage nommé "Abner" dans le livre, c'est bien le pingouin ?! Oui

Par Superjé Le 14/08/2010 - 11:03 (Modifier)

le personnage nommé "Abner" dans le livre, c'est bien le pingouin ?!

Par Superjé Le 17/07/2010 - 12:37 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: Merci pour tous Ro, évidemment j'avais repéré DK grâce aux avis élogieux mais c'était plus pour la chronologie que j'avais peur. Pour le Joker j'avais feuilleté et j'avais été surpris de voir que très peu LE batman, mais j'aime bien le graphisme. Et rien que pour le dessin, "guerre contre le crime" me fait envie Ahahaha, attention à toi médiathèque municipale, la prochaine fois que je vais te voir, ce sera pas de la rigolade Sourire !!!

Par Ro Le 17/07/2010 - 12:32 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>dans la médiathèque de ma ville il y a quelques albums du chevalier noir. Comme j'aimerai bien commencé à lire quelques comics de Super-héros, et que "Batman" est le préféré je me demande : Est-ce que rien qu'avec ces albums je peux me lancer dans la lecture, ou il faut que j'en lise d'autre avant ? (sachant que je connais quand même un peu l'univers de Batman grâce aux dessins animés/films/jeux vidéos). >> >>Voici les albums que j'ai à ma disposition : >> >>- Batman - Dark Knight (et si mes souvenirs sont bons Batman - Dark Knight : La Relève) >>- Batman - Enfer Blanc tome 1 uniquement >>- si mes souvenirs sont bons : Batman - The Killing Joke (Rire et Mourir/Souriez !) >>- Joker >>- Les Plus Grands Super-Heros du Monde tome sur batman Tu as tout à fait ce qu'il te faut pour commencer à apprécier les BD de Batman. Pour ma part, j'ai commencé par Batman - Dark Knight, le meilleur de tous, et c'est avec lui que j'ai accroché au personnage même si cette histoire se passe justement après toutes les autres. Batman - The Killing Joke (Rire et Mourir/Souriez !) est bien mais nettement moins marquant que Dark Knight. Joker est bien mais d'une part le héros n'est pas Batman qu'on ne voit qu'à peine, et d'autre part le Joker y est assez différent de celui du reste des oeuvres sur Batman. Les Plus Grands Super-Heros du Monde tome sur batman, à part pour le graphisme impressionnant de réalisme, est parfaitement anecdotique. Ne feuillète même pas Batman - Dark Knight : La Relève. Inutile d'entamer Batman - Enfer Blanc, surtout si tu n'as pas l'histoire complète qui n'est de toute manière pas terrible.

Par Superjé Le 17/07/2010 - 12:27 (Modifier)

dans la médiathèque de ma ville il y a quelques albums du chevalier noir. Comme j'aimerai bien commencé à lire quelques comics de Super-héros, et que "Batman" est le préféré je me demande : Est-ce que rien qu'avec ces albums je peux me lancer dans la lecture, ou il faut que j'en lise d'autre avant ? (sachant que je connais quand même un peu l'univers de Batman grâce aux dessins animés/films/jeux vidéos). Voici les albums que j'ai à ma disposition : - Batman - Dark Knight (et si mes souvenirs sont bons Batman - Dark Knight : La Relève) - Batman - Enfer Blanc tome 1 uniquement - si mes souvenirs sont bons : Batman - The Killing Joke (Rire et Mourir/Souriez !) - Joker - Les Plus Grands Super-Heros du Monde tome sur batman

Par Ro Le 18/04/2010 - 22:16 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Je viens de lire cet album. Je peux donner mon avis séparément pour les deux récits ? Je trouve que le deuxième est meilleur que le premier. >>>>>> >>>>>>Ben ? >>>>>>Il suffit de le préciser dans ton avis sur l'album Batman - Gotham au XIXème siècle. Confus >>>> >>>>Ok.Sourire >> >>Au fait, je trouve que 'Policier/Thriller' est un genre qui va mieux à cet album que fantastique. Ah, je ne peux pas me prononcer ; j'ai pas lu.

Par Gaston Le 18/04/2010 - 22:09 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Je viens de lire cet album. Je peux donner mon avis séparément pour les deux récits ? Je trouve que le deuxième est meilleur que le premier. >>>> >>>>Ben ? >>>>Il suffit de le préciser dans ton avis sur l'album Batman - Gotham au XIXème siècle. Confus >> >>Ok.Sourire Au fait, je trouve que 'Policier/Thriller' est un genre qui va mieux à cet album que fantastique.