Les forums / Le sujet des fans de Batman !!

Par Alix Le 11/05/2009 - 09:12 (Modifier)
Alix

>>666Raziel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Faut lire Year 100 maintenant ! >>>>La je sais pas... 3 ou 4... mon coeur balance... >> >>Comment vous faites pour vous accommoder du style graphique ? Et bien je n'ai pas eu besoin de m'en accomoder vu qu'il me plait Sourire

Par 666Raziel Le 10/05/2009 - 14:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Faut lire Year 100 maintenant ! >>La je sais pas... 3 ou 4... mon coeur balance... Comment vous faites pour vous accommoder du style graphique ?

Par Alix Le 10/05/2009 - 14:17 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mais tu as compris tout le contenu de la discussion entre Dent et Joker sur la fin ? Qu'est-ce que Pile-ou-Face en a à foutre de cette histoire de femme ? Et cette valise, qu'est-elle sensée contenir ? C'est l''équipe du Joker qui l'amène mais Dent menace d'en faire détruire le contenu ? Hein ? Confus Heu ben non, je viens de relire ce passage, mais effectivement je suis pas sur... est-ce que c'est parce que Dent est supposé refourger la marchandise pour le Joker ? En fait non, je capte pas trop ce passage, faudrait que je relise au calme...

Par Ro Le 10/05/2009 - 13:45 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. >>>>>> >>>>>>Tiens je suis impatient de lire ton avis... je predis un 3/5 Clin d >>>> >>>>Bien joué ! Clin d >> >>Bah je commence a te connaitre... j'aurais presque pu ecrire ton avis a ta place Clin d >> >>Faut lire Year 100 maintenant ! >>La je sais pas... 3 ou 4... mon coeur balance... Mais tu as compris tout le contenu de la discussion entre Dent et Joker sur la fin ? Qu'est-ce que Pile-ou-Face en a à foutre de cette histoire de femme ? Et cette valise, qu'est-elle sensée contenir ? C'est l''équipe du Joker qui l'amène mais Dent menace d'en faire détruire le contenu ? Hein ? Confus

Par Alix Le 10/05/2009 - 13:04 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. >>>> >>>>Tiens je suis impatient de lire ton avis... je predis un 3/5 Clin d >> >>Bien joué ! Clin d Bah je commence a te connaitre... j'aurais presque pu ecrire ton avis a ta place Clin d Faut lire Year 100 maintenant ! La je sais pas... 3 ou 4... mon coeur balance...

Par Ro Le 10/05/2009 - 12:14 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. >> >>Tiens je suis impatient de lire ton avis... je predis un 3/5 Clin d Bien joué ! Clin d

Par GiZeus Le 08/05/2009 - 20:43 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. Vite le commander chez mon libraire (ok je l'ai déjà commandé depuis 2 mois mais j'y retourne au cas où)

Par Ro Le 08/05/2009 - 19:56 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. >> >>Tiens je suis impatient de lire ton avis... je predis un 3/5 Clin d pas sûr de le lire tout de suite : j'étais à Paris hier, j'en suis revenu avec une petite quinzaine de BDs...

Par 666Raziel Le 08/05/2009 - 18:58 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Putain, Joker est introuvable et déjà épuisé chez Panini. Ils sont chiants à éditer au compte-gouttes pour bien vérifier que ça se vend avant d'éventuellement rééditer. >> >>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. Excellente nouvelle ! Sourire

Par Alix Le 08/05/2009 - 17:00 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. Tiens je suis impatient de lire ton avis... je predis un 3/5 Clin d

Par Ro Le 08/05/2009 - 15:13 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Putain, Joker est introuvable et déjà épuisé chez Panini. Ils sont chiants à éditer au compte-gouttes pour bien vérifier que ça se vend avant d'éventuellement rééditer. Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie.

Par Jetjet Le 07/04/2009 - 23:17 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Putain, Joker est introuvable et déjà épuisé chez Panini. Ils sont chiants à éditer au compte-gouttes pour bien vérifier que ça se vend avant d'éventuellement rééditer. D'où l'intérêt de savoir lire anglais comme moi ! Sourire

Par Ro Le 07/04/2009 - 19:26 (Modifier)
Ro

Putain, Joker est introuvable et déjà épuisé chez Panini. Ils sont chiants à éditer au compte-gouttes pour bien vérifier que ça se vend avant d'éventuellement rééditer.

Par Alix Le 20/09/2008 - 12:58 (Modifier)
Alix

>>Golgoman avait écrit: >>Long Halloween devrait etre reediter par Panini dans le courant de l'année 2009. Ah, bonne nouvelle ! Sourire

Par JJJ Le 20/09/2008 - 12:13 (Modifier)

Et The Killing Joke aussi... tant qu'on y est.