Les forums / Le sujet des fans de Batman !!
>>Alix avait écrit: >>Faut lire Year 100 maintenant ! >>La je sais pas... 3 ou 4... mon coeur balance... Comment vous faites pour vous accommoder du style graphique ?
>>Ro avait écrit: >>Mais tu as compris tout le contenu de la discussion entre Dent et Joker sur la fin ? Qu'est-ce que Pile-ou-Face en a à foutre de cette histoire de femme ? Et cette valise, qu'est-elle sensée contenir ? C'est l''équipe du Joker qui l'amène mais Dent menace d'en faire détruire le contenu ? Hein ? Heu ben non, je viens de relire ce passage, mais effectivement je suis pas sur... est-ce que c'est parce que Dent est supposé refourger la marchandise pour le Joker ? En fait non, je capte pas trop ce passage, faudrait que je relise au calme...
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. >>>>>> >>>>>>Tiens je suis impatient de lire ton avis... je predis un 3/5 >>>> >>>>Bien joué ! >> >>Bah je commence a te connaitre... j'aurais presque pu ecrire ton avis a ta place >> >>Faut lire Year 100 maintenant ! >>La je sais pas... 3 ou 4... mon coeur balance... Mais tu as compris tout le contenu de la discussion entre Dent et Joker sur la fin ? Qu'est-ce que Pile-ou-Face en a à foutre de cette histoire de femme ? Et cette valise, qu'est-elle sensée contenir ? C'est l''équipe du Joker qui l'amène mais Dent menace d'en faire détruire le contenu ? Hein ?
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. >>>> >>>>Tiens je suis impatient de lire ton avis... je predis un 3/5 >> >>Bien joué ! Bah je commence a te connaitre... j'aurais presque pu ecrire ton avis a ta place Faut lire Year 100 maintenant ! La je sais pas... 3 ou 4... mon coeur balance...
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. >> >>Tiens je suis impatient de lire ton avis... je predis un 3/5 pas sûr de le lire tout de suite : j'étais à Paris hier, j'en suis revenu avec une petite quinzaine de BDs...
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Putain, Joker est introuvable et déjà épuisé chez Panini. Ils sont chiants à éditer au compte-gouttes pour bien vérifier que ça se vend avant d'éventuellement rééditer. >> >>Pour info, Joker vient d'être réédité. Il est de nouveau dispo et j'ai pu me l'acheter en librairie. Excellente nouvelle !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site