Les forums / Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ?
>>Spooky avait écrit: >>Mais mais tu cherches à battre un record, toi ou quoi ? Ben ça me parait pas exceptionnel, à moi (je vais éviter de parler des activités extrascolaires non-sportives que j'ai testées, sinon ça va vraiment faire peur ).
Autre, précisez###J'ai pratiqué en club : tennis pendant 12 ans, football pendant 1 an et basket pendant 1 an. A côté de ça pour le plaisir je fais ou ai fait : du football (équipe universitaire), du ski (normal je suis en Suisse), de la natation, du volley, du beach volley, du ping pong, du badminton, de la course à pied, du uni hockey, du vélo, du basket, sale de muscu pendant quelques temps et je crois que c'est tout.
>>Hespéride avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>Autre, précisez >> >>Eh ya pas que les sports collectifs de baballe dans la vie ! >> >>En ce qui me concerne, équitation, dances diverses (mais j'étais pas douée), tennis (j'étais pas douée non plus mais ça me faisait plus marrer), ju-jitsu, jogging (mais j'aime pas ça), tir à l'arc, qi gong (la notion de sport est plus discutable, là)... Et là je vais me mettre au canoé, tout en espérant avoir les sous bientôt pour reprendre aussi le tir à l'arc (et les arts martiaux mais là il faudrait l'argent ET le temps donc bon...) Mais mais tu cherches à battre un record, toi ou quoi ?
>>Hespéride avait écrit: >>Autre, précisez Eh ya pas que les sports collectifs de baballe dans la vie ! En ce qui me concerne, équitation, dances diverses (mais j'étais pas douée), tennis (j'étais pas douée non plus mais ça me faisait plus marrer), ju-jitsu, jogging (mais j'aime pas ça), tir à l'arc, qi gong (la notion de sport est plus discutable, là)... Et là je vais me mettre au canoé, tout en espérant avoir les sous bientôt pour reprendre aussi le tir à l'arc (et les arts martiaux mais là il faudrait l'argent ET le temps donc bon...)
Hand-ball###Ça me manque le Hand !! Je m'y remettrais bien... J'ai des envie de Badminton aussi et j'ai plus que bien apprécier les 6 mois d'Aïkido que j'ai pu faire il y a longtemps...
Autre, précisez###J'aime beaucoup les sports de combats, j'ai pratiqué de l'Aikido à une époque mais depuis plusieurs années je me concentre sur le Karate Shotokan. En dehors de ça j'apprécies aussi le tennis et surtout le ping-pong.
>>Ro avait écrit: >>Sousoune = ? ouh la non... faut rajouter de la graisse.. elle est trop bien foutue comparé à moi cette fille... bon je ne suis pas une catastrophe hein, y'a pire (si si)
>>Ro avait écrit: > >>Sousoune = arf ! meheu non ! je suis toute fragile pas musclée du tout et de la mousse au chocolat !!!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site