Les forums / Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ?
>>sousoune avait écrit: >>pis en ce moment : culture physique (un mélange de "on se réveille" et abdos/cuisses/fessiers/halteres/etc...), muscu, pilates, yoga, body attack, body pump, body balance, body combat, body jam (pour ceux qui ne connaissent pas tous ces cours de body, c'est pas mal rythmé et ça joue sur le cardio et la muscu...) Sousoune =
Hand-ball###rha la la, c'était la bonne époque le hand... sinon il y a eu aussi le basket mais je n'ai pas trop accroché pis en ce moment : culture physique (un mélange de "on se réveille" et abdos/cuisses/fessiers/halteres/etc...), muscu, pilates, yoga, body attack, body pump, body balance, body combat, body jam (pour ceux qui ne connaissent pas tous ces cours de body, c'est pas mal rythmé et ça joue sur le cardio et la muscu...) pis faut que je me mette à la natation pour mon dos de merdouille... tout un programme
>>elveen avait écrit: >>Autre, précisez J'ai fait de la danse classique pendant 15 ans. Et c'est vrai qu'on entend souvent des mauvaises langues dire que la danse n'est pas un sport... Je leur propose alors de participer à un échauffement. Juste l'échauffement... Voir s'ils tiennent le coup...
>>Shura avait écrit: >>Prout!!! Peut-être, mais c'est vraiment des choix de merde, c'est comme si on demandait "quelle bière préférez-vous" et qu'on propose Kro, 1664 et Déspé. >>C'est un sport la danse bretonne ?? Fais-en pendant 2h, tu vas voir si c'est pas du sport. Et sinon cf Wikipedia : Le sport est un ensemble d'exercices physiques sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions. Donc, oui, la danse bretonne st bien un sport. :S
>>ThePatrick avait écrit: >>Mais c'est quoi ces choix de merde ! Prout!!! >>Escrime, jonglage, canne de combat, et un peu de vtt. >>Et pis de la danse bretonne. Si si. C'est un sport la danse bretonne ??
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site