Les forums / [Sport] Foot - Quel club supportez-vous ?
Autres, précisez###Je ne supporte plus rien, je ne m'occupe du football que quand il y a la coupe du monde et l'Euro, parce que ça permet de voir jouer différentes nations avec des styles de jeu différents. Sinon, dans les années 80, c'était les Girondins (j'étais un enragé du virage sud), et puis aussi Libourne Saint-Seurin, parce que ma copine de l'époque était Libournaise... Le football a bien changé depuis.
Autres, précisez###Allez l'OGCNice, ils vont ce maintenir encore une fois cette saison en ligue 1 (enfin je l'espère =))
>>fonch001 avait écrit: >>>>Nono-Peruano avait écrit: >>>>- Et vive le SLUC Nancy basket ! >> >>Oui mais dommage que ça ne se termine pas par une apothéose En effet, triste we...
>>Nono-Peruano avait écrit: >>- Et vive le SLUC Nancy basket ! Oui mais dommage que ça ne se termine pas par une apothéose
>>ho tiens je me sent moins seul d'un coup, merci Nono :: Ouais, et puis d'abord : - Vive Nancy capitale de la Lorraine !!! - Vive les Nancy-Metz de l'année prochaine ! - Et vive le SLUC Nancy basket !
Autres, précisez###Ségolène Royal! Quoi? c'est pas une finale de foot? Sarkozy m'aurait trompé ?
>>Nono Peruano avait écrit: >>Autres, précisez >>Allez l'ASNL !!! (AS Nancy Lorraine pour ceux qui ne connaissent que l'OM et le PSG...) >> >>(Dommage pour MU cette année... Mais c'est vrai que la victoire 2-1 contre le Bayern était vraiment mémorable...) ho tiens je me sent moins seul d'un coup, merci Nono ::
Autres, précisez###Allez l'ASNL !!! (AS Nancy Lorraine pour ceux qui ne connaissent que l'OM et le PSG...) (Dommage pour MU cette année... Mais c'est vrai que la victoire 2-1 contre le Bayern était vraiment mémorable...)
Autres, précisez###Manchester United depuis tout jeune je ne me l'explique pas. J'aime cette équipe ! Je n'oublierai jamais la ligue des champions 98-99 avec une victoire 2-1 sur le Bayern de Munich alors qu'à la 91 ème il y avait 0-1 pour les allemands. J'espère qu'ils gagneront cette année le championnat et la ligue des champions
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site