Les forums / [Sport] Foot - Quel club supportez-vous ?
>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>fonch001 avait écrit:
>>>>J'vous ai dis que j'était supporter de l'ASNL? (^_^)
>>>>
>>>>"qui s'y frotte, s'y pique"
>>
>>Non, t'attendais qu'ils gagnent la coupe de la Ligue
même pas vrai d'abord
je l'ai dis le 22/03/2006 à 19:27:00
mais c'est vrai que sinon je ferais pas le malin...
>>fonch001 avait écrit:
>>J'vous ai dis que j'était supporter de l'ASNL? (^_^)
>>
>>"qui s'y frotte, s'y pique"
Non, t'attendais qu'ils gagnent la coupe de la Ligue
>>umb avait écrit:
>>Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent!
>>C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV.
Ca y est, c'est fait :
PSV/OL : 0-1
OL/PSV : 4-0
et le Real ? Il est où, tiens ?
Oh, mais c'est Arsenal qui est qualifié !
>>umb avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>umb avait écrit:
>>>>>>REAL MADRID
>>>>
>>>>ah ouais, celui auquel on a mis 3 - 0
>>
>>Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent!
>>C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV.
>>Et nous d'Arsenal...
Bof, il paraît qu'Arsenal est devenu un club parmi tant d'autres
>>Mais si on se recroise plus tard dans la compétition, on verra lequel des 2 clubs aura la plus grande cosmo-énergie :
>>celle alimentée par une anecdotique et ponctuelle victoire un soir de septembre, ou celle nourrie par 9 glorieuses coupes d'europe et des milliards d'euros de salaire !
Demande à Oliver Kahn ce qu'il pense des victoires de l'OL sur le Bayern !
et c'est pas les salaires qui sont sur le terrain mais des joueurs, et ceux du Real sont peut-être, justement, un peu trop gavés
>>PS :
J'adore parler foot, c'est hyper mauvaise foi compliant !
J'avais remarqué !
>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>umb avait écrit:
>>>>REAL MADRID
>>
>>ah ouais, celui auquel on a mis 3 - 0
C'est parce que je jouais pas !!!!
Sinon on aurait gagné
Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent!
C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV.
Et nous d'Arsenal...
Mais si on se recroise plus tard dans la compétition, on verra lequel des 2 clubs aura la plus grande cosmo-énergie :
celle alimentée par une anecdotique et ponctuelle victoire un soir de septembre, ou celle nourrie par 9 glorieuses coupes d'europe et des milliards d'euros de salaire !
PS :
J'adore parler foot, c'est hyper mauvaise foi compliant !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site