Les forums / [Sport] Foot - Quel club supportez-vous ?
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>J'vous ai dis que j'était supporter de l'ASNL? (^_^) >>>> >>>>"qui s'y frotte, s'y pique" >> >>Non, t'attendais qu'ils gagnent la coupe de la Ligue même pas vrai d'abord je l'ai dis le 22/03/2006 à 19:27:00 mais c'est vrai que sinon je ferais pas le malin...
>>fonch001 avait écrit: >>J'vous ai dis que j'était supporter de l'ASNL? (^_^) >> >>"qui s'y frotte, s'y pique" Non, t'attendais qu'ils gagnent la coupe de la Ligue
>>umb avait écrit: >>Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent! >>C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV. Ca y est, c'est fait : PSV/OL : 0-1 OL/PSV : 4-0 et le Real ? Il est où, tiens ? Oh, mais c'est Arsenal qui est qualifié !
>>umb avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>umb avait écrit: >>>>>>REAL MADRID >>>> >>>>ah ouais, celui auquel on a mis 3 - 0 >> >>Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent! >>C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV. >>Et nous d'Arsenal... Bof, il paraît qu'Arsenal est devenu un club parmi tant d'autres >>Mais si on se recroise plus tard dans la compétition, on verra lequel des 2 clubs aura la plus grande cosmo-énergie : >>celle alimentée par une anecdotique et ponctuelle victoire un soir de septembre, ou celle nourrie par 9 glorieuses coupes d'europe et des milliards d'euros de salaire ! Demande à Oliver Kahn ce qu'il pense des victoires de l'OL sur le Bayern ! et c'est pas les salaires qui sont sur le terrain mais des joueurs, et ceux du Real sont peut-être, justement, un peu trop gavés >>PS : J'adore parler foot, c'est hyper mauvaise foi compliant ! J'avais remarqué !
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>umb avait écrit: >>>>REAL MADRID >> >>ah ouais, celui auquel on a mis 3 - 0 C'est parce que je jouais pas !!!! Sinon on aurait gagné Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent! C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV. Et nous d'Arsenal... Mais si on se recroise plus tard dans la compétition, on verra lequel des 2 clubs aura la plus grande cosmo-énergie : celle alimentée par une anecdotique et ponctuelle victoire un soir de septembre, ou celle nourrie par 9 glorieuses coupes d'europe et des milliards d'euros de salaire ! PS : J'adore parler foot, c'est hyper mauvaise foi compliant !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site