Les forums / [Sport] Foot - Quel club supportez-vous ?
>>ThePatrick avait écrit: Aucun. Je supporte le foot uniquement dans le sens où tout le monde ou presque en parle ad nauseam et gave grave avec les matchs et les résultats. Et le curling me direz-vous ? Eh bin le curling personne n'en parle, je trouve donc ça nettement mieux que le foot. Ben si, y'a Ryle qui en parle
>>ThePatrick avait écrit: >>Autres, précisez Aucun. Je supporte le foot uniquement dans le sens où tout le monde ou presque en parle ad nauseam et gave grave avec les matchs et les résultats. Et le curling me direz-vous ? Eh bin le curling personne n'en parle, je trouve donc ça nettement mieux que le foot.
>>Spooky avait écrit: >>>>Shura avait écrit: >>Heu.. Meriem est a Monaco non ? :S >> >>Exactement... En fait Doña Hermine ne connaît que la compo de l'OL Faux ! En fait personne ne m'avait dit que Meriem après avoir été prêté à l'OM, était revenu à Bordeaux avant de partir à Monaco
>>Nijal avait écrit: >>Autres, précisez Allez le Losc!! (Lille Olympique Sporting Club) Ils vont tout déchirer en Ligue des Champions!
>>Doña Hermine avait écrit: >>En fait, je posais la question à Alix parce que monsieur se prétend supporter de l'OM mais il m'a avoué dans un mail ne pas connaître la composition de l'équipe ! :S >> >>Et sinon, tu ne mets pas Meriem dans ton 11 ? Heu.. Meriem est a Monaco non ? :S
>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Dona Hermine, ton message ne m'est pas adressé, mais ça me fait plaisir d'y répondre >> >>Equipe type pour moi: >>Barthez >>Ferreira - Déhu - Meité - Taiwo >>Ribery - Lamouchi - cana - Oruma >>Niang - Koke En fait, je posais la question à Alix parce que monsieur se prétend supporter de l'OM mais il m'a avoué dans un mail ne pas connaître la composition de l'équipe ! :S Et sinon, tu ne mets pas Meriem dans ton 11 ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site